Jump to content

Mission Infesté, Écran Qui Clignote


Trotor
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous voir ici car je me pose une question.

Dans les missions infesté par moment l'écran se met à vibrer ( pas le stalker ni un syndicat ) accompagné d'un cri.

Suivi par une horde de nouveaux infestés.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est et si ca apporte un bonus ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hayo Trotor !

Et bien il s'agit la d'une apparition de Juggernaut. Un ennemi infesté beaucoup plus coriace que le reste de la smala. Donc si tu es bien équipé, tenté de le trouver (spawn aléatoire sur la Map) et si tu as un équipement inadéquat ... Fuis pour ta survie ou tente x)

Si il y'a d'autres questions à propos du Jugger, je suis toute ouïe :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Salut Rorkyr,

 

Merci pour ta réponse.

En ce qui concerne mon équipement je ne me fais pas de souci ;) 

Par contre, j'ai parcouru la map 3x mais sans succès, apparaît-il après un nombre de cri/vibration défini ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, le problème se situe la ^^'

Il nous est déjà arrivé avec mon escouade de l'entendre 4-5-6 fois et ...

De ne pas le voir --'

Le Juggernaut n'est en fait pas plus gros qu'un chargeur, un poil plus gros mais pas plus !

Donc il est assez difficile à repérer, malgré tout il offre un boost aux infestés proches, ça peut éventuellement permettre de le répéter.

Si tu veux avoir une idée "visuelle" de la bête, voici :

http://warframe.wikia.com/wiki/Juggernaut

Sinon les dégâts corrosifs percent très bien ses plaques de chitine impénétrables. Une vraie barricade ce truc ><

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens vous voir ici car je me pose une question.

Dans les missions infesté par moment l'écran se met à vibrer ( pas le stalker ni un syndicat ) accompagné d'un cri.

Suivi par une horde de nouveaux infestés.

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est et si ca apporte un bonus ? 

Merci

Transpositionné de Discu Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il me semble qu'il n'apparait que sur Eris, et pas ailleurs (genre les Dark Sector: déjà cherché et pas trouvé :().

Je l'ai entendu sur Cameria (Jupiter dark sector) mais je l'ai pas trouvé en ayant fait 3-4 fois le tour de la map.

Link to comment
Share on other sites

Il apparaît de ce que j'ai pu voir sur Eris et les Epaves orokin.

 

Il est légèrement plus gros qu'un chargeur et quand il hurle ton écran clignote, en moyenne il hurle trois fois avant de se montrer, et c'est ses hurlement qui buffent les ennemies et les rend orange.

 

Il peut te faire de gros dégâts et te loote des composant pour craft des pièges qui attirent les infestés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il me semble qu'il n'apparait que sur Eris, et pas ailleurs (genre les Dark Sector: déjà cherché et pas trouvé :().

Il peut apparaître dans toutes les missions infesté (Eris, Épave, invasion, alerte) mais à ce que j'ai vu sur le wiki, il n'apparaîtrait pas dans les Défense, interception et Survie. Donc pour les Dark Sector, c'est pas bien parti.

Eris et Épave, j'en suis certains, car je l'y ai affronté. Il n'a pas tenu longtemps contre Excalibur (Terrible le Rework !!!)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...