Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Yaerion

Détails De L'opération: Clones De Regor, En Cours Sur Ps4!

Recommended Posts

wRbmKdW.jpg
 

Tenno,

 

C'est l'occasion de frapper en plein coeur des labos de clonages secrets de Tyl Regor, mais cette opportunité amène un choix difficile.

 

Alad V pense que ces labos contiennent un remède à l'Infestation qui gangrène son corps et il souhaite nous le faire trouver. Nef Anyo hait Alad et fera tout pour l'empêcher de se refaire, y compris détruire le remède en question. Les deux offrent de vous guider jusqu'aux labos cachés.

 

Vous devez décider lequel des deux maux est le moindre.

 

- Le Lotus

 

VOICI CE QUE VOUS DEVREZ FAIRE

 

  • Rendez-vous dans les installations océaniques des Grineer sur Uranus.
  • Décidez en choisissant le noeud si vous souhaiter aider Alad V ou Nef Anyo. Alad V vous fera chercher un remède à l'Infestation, et Nef Anyo vous fera détruire ces recherches.
  • Localisez la Salle de Pompage. Vous devrez inonder les installations.
  • Brisez les conduites pour noyer la salle grâce à la console de commande de pompage.
  • Une fois que vous aurez activé la console, attendez que le processus de pompage soit terminé. Faites attention, Tenno! Les ennemis vont attaquer et tenter d'arrêter l'inondation. Empêchez toutes leurs manoeuvres durant l'opération.
  • Lorsque le processus est terminé, utilisez les ascenseurs pour accéder aux cavernes des profondeurs. Des ennemis pourront vous barrer la route vers votre objectif. Frayez vous un chemin avec précaution.

 

Les étapes suivantes dépendront de votre choix initial:

 

Destruction des Recherches (alliance avec Nef Anyo)

- Localisez les Cobayes Génétiques. Attaquez les installations et tuer tout le monde.=

- Rendez vous à l'extraction.

Vol des Recherches (alliance avec Alad V)

- Localisez deux cellules de Toxines à terre et amenez les aux consoles de commandes dans la salle des ADN en contrebas. Introduisez les toxines dans les emplacement prévu et piratez les tableaux de bord pour interrompre le processus de clonage.

- Rendez vous à l'extraction.

 

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

- Vous pouvez choisir de vous allier à Nef Anyo ou Alad V à chaque mission.

- Cette opération durera jusqu'au 20 mai à 12pm EDT, soit 18h heure de Paris.

 

SCORES ET RECOMPENSES

Armes d'Opération - Rendez service suffisamment à Nef Anyo ou Alad V avec 4 incursions complètes (3 tentatives par incursion) dans les installations sub-océaniques

o   DERA VANDAL: Une version customisée du Dera, affichant une finition métallique avec la marque du Lotus. (Si Nef Anyo est victorieux à la fin de l'Opération).

o   KARAK WRAITH: Unique alternative au fusil d'assaut Grineer générique, le Karak Wraith a son propre design.(Si Alad V est victorieux à la fin de l'Opération).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites