Jump to content

L'accès Prime De Volt Se Termine Bientôt


Recommended Posts

htd8Xa9.jpg

 

Le temps est désormais compté pour les packs électrifiés de l'Accès Prime de Volt!

En effet, le court-circuit cessera ce 30 juin 2015.

 

Obtenez Volt Prime dès maintenant et faites vôtres les derniers items Prime produits - et ce, instantanément -: Odonata Prime, décorations d'armure Edo Prime et les Sugatras Kazeru Prime. En sus, faites le plein de platinums à un prix largement réduit par rapport aux achats normaux!

 

Les différents packs contiennent:

LA NOUVELLE WARFRAME VOLT PRIME

Maîtrisez l'énergie électrique et délivrez des dégâts foudroyants avec Volt Prime, la dernière warframe arrivée au rang des élites Prime.

 

UNE NOUVELLE ARCHWING PRIME

Prenez votre envol avec Odonata Prime, une version optimisée et étincelante de l'originale.

 

ACCESSOIRES PRIME INÉDITS

Ornez votre warframe avec des décorations d'armure Edo Prime et vos armes de mêlée de la Sugatra. Bénéficiez des avatars exclusifs de Volt Prime pour votre icône de profil globale. Propulsez votre expérience de jeu avec des boosters d'affinité et de crédits pour 90 jours!

 

PLATINUM AU RABAIS

Renflouez vos réserves avec un pactole de platinum au prix largement inférieur aux offres classiques.

 

Cliquez ici pour accéder à la page d'achat de l'Accès Prime de Volt et rechargez vos batteries sans plus attendre!

Link to comment
Share on other sites

Curieusement, j'ai le petit doute qu'ils ne fassent pas durer la phase de teaser aussi longtemps que d'habitude, vu qu'ils ont laissé filtrer les indices assez clairement cette fois-ci concernant la nature des primes, et qu'on est un peu en retard dans le "tempo".
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que le mois de juillet va être chargé (en densité de contenu je parle): entre les nouveaux prime, la nouvelle warframe, et l'U17 -et Windows 10/DirectX12-... D'où je suis, j'ai l'impression que ça se bouscule au portillon. Après, ce n'est peut-être qu'une impression personnelle, et  que ma perception est biaisée par une attente quelconque (pourtant je n'ai pas l'impression d'être à l'affût plus que ça, maintenant que j'ai mon XK enfin jouable (à peu près) et-que-j'espère-Scott-n'a-pas-déjà-remis-dans-la-vitrine :X).

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je sais bien, mais c'était une façon de parler. De toute manière je mise sur le mardi 7 juillet (notamment parce que les précédents sont aussi sortie des mardis).

 

Après on verra bien, mais la semaine d'avant, j'ai un doute, certain parle du vendredi 3 juillet, mais je trouve que ça fait tôt. (Après avec le 4 qui est férié aux USA (même si DE c'est canadien), ils vont peut être justement faire en sorte que ça sorte juste avant.)

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Curieusement, j'ai le petit doute qu'ils ne fassent pas durer la phase de teaser aussi longtemps que d'habitude, vu qu'ils ont laissé filtrer les indices assez clairement cette fois-ci concernant la nature des primes, et qu'on est un peu en retard dans le "tempo".

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression que le mois de juillet va être chargé (en densité de contenu je parle): entre les nouveaux prime, la nouvelle warframe, et l'U17 -et Windows 10/DirectX12-... D'où je suis, j'ai l'impression que ça se bouscule au portillon. Après, ce n'est peut-être qu'une impression personnelle, et  que ma perception est biaisée par une attente quelconque (pourtant je n'ai pas l'impression d'être à l'affût plus que ça, maintenant que j'ai mon XK enfin jouable (à peu près) et-que-j'espère-Scott-n'a-pas-déjà-remis-dans-la-vitrine :X).

J'ai comme qui dirait la même pressentiment Yaer. Cet été s'annonce assez chargé.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir une vidéo où l'on voit Ash prime avec son Vectis et son Carrier prime (par contre, on a aucune info sur les accessoires, surement quelque chose pour les sentinelles)

Elle tourne depuis un moment cette vidéo. ;)

 

Concernant les accessoires primes ça devrait être une nouvelle syandana prime et des accessoires prime pour sentinelles, j'espère que j'en ai pas trop dit. :s

Link to comment
Share on other sites

Assez décu des stats du Vectis, le coup des deux munitions dans le chargeur ca ruine un peu le concept du sniper au coup par coup. 

Sinon le carrier est magnifique... Les designers se sont surpassés *_*

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je sais bien, mais c'était une façon de parler. De toute manière je mise sur le mardi 7 juillet (notamment parce que les précédents sont aussi sortie des mardis).

 

Après on verra bien, mais la semaine d'avant, j'ai un doute, certain parle du vendredi 3 juillet, mais je trouve que ça fait tôt. (Après avec le 4 qui est férié aux USA (même si DE c'est canadien), ils vont peut être justement faire en sorte que ça sorte juste avant.)

Franchement ? 3 Juillet ? 7 Juillet ? Je suis vraiment maudit !

(Le 3 je suis en réunion de pré-contrat et le 7 je signe mon contrat et direct direction gare !) 

 

Je suis troooop dégoûté j'arriverais peut-être pas à rejouer à Warframe avant l'arrivée de tout sa :'(

Link to comment
Share on other sites

Pour les équipements du nouveau pack prime ça y'est depuis longtemps, on peut le voir depuis 2-3 semaines via l'app PSN :P J'adore ash, j'overkiffe carrier *-* par contre un snip je pense que ca va surtout être pour le fun, les mastery points qu'on le jouera, même si un vectis qui à 2 balles est vraiment badass.

J'espère aussi qu'ils se surpasseront niveau syandana/accessoires (des masques/ailes prime pour sentinel ?)

Hâte :D

Link to comment
Share on other sites

L'Access Prime avec Ash n'était pas sensé sortir aujourd'hui ? A moins que je ne me trompe ... si c'est le cas, désolé.

Si, ce soir juste que les joueurs PS4 ont, on va dire, un accès anticipé, me demande pas pourquoi j'en sais rien mais ils peuvent l'avoir dès à présent par contre que via le PSN store. Il n'est pas encore farmable sur la plateforme en revanche vu qu'il n'est pas officiellement sorti (faut attendre ce soir pour toutes les plateformes).

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Je pencherais vers 22h +/-1h mais après il n'est dispo sur PS4 que sous forme de Prime Access, du coup il ne leur ai pas encore possible d'aller le farmer. 

Quand toutes les plateformes auront accès au Prime Access de manière officielle, alors oui il sera alors possible de le farm.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...