Jump to content

Bug Dans Le Néant Et Sur Les Épaves Sur Les Mission De Défense Et De Survie


capblood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis 2 jours des bugs sur les missions du néant ou des épaves...

les missions sont défense ou survie au bout de 7 ou 8 vagues je me retrouve dan le liset d'un coup :((

De plus je pers les clé pour le néant, les clé de l'épave ne sont pas décompté...

 

@++

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu pourrais décrire le bug un peu plus en profondeur stp? (tu te retrouves dans le liset, c'est à dire d'un coup tu es TP dans l'espace dans le liset avec un message avant ?)

Merci ! 

(C'est pour faire remonter l'info car DE ne semble pas au courant de ce bug)

 

Salut,

 

Désolé de la réponse tardive, en faite oui c'est comme une déconnexion d'un coup, ça le faisait systématiquement sur les mission de défense du néant ou sur les épaves au bout de la 7 ou 8 vagues (du moins pour moi).

 

ça me l'a fait pendant 2-3 jours et fait perdre pas mal de clé T1, T2 et T3 les clés des épaves bizarrement n'était pas consommées.

 

Mais je n'ai plus eu le problème depuis... 

 

Je ferais un post si ça recommence.

 

@++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bah du coup je re-post, sur une mission T2 Survie après 20 min de jeux crash.

 

Sur une partie avec 4 joueur, début environs 8h, après 20min un premier joueur se fait jeter (ou déconnecter) puis après on a tous suivis...

 

En pleine partie, d'un coup on se retrouve avec le chargement (liset dans l'espace), puis retours dans le liset mais sans le récapitulatif de la mission ,pas comme d’habitude ou même si on se fait déconnecter ou quand on la mission échoué on a toujours le récap de la mission

 

Avec perte de la clé... biensur

 

Sniffffffffffff

 

c'est pas systématique c'est aléatoire mais c'est bien chiant quand ça arrive.

 

@++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

y'a t'il des causes que tu as détectées? genre le bug apparaît après avoir fait un salto arrière en tirant avec le ogris (exemple) ou c'est complètement aléatoire?

Un message d'erreur du PSN? style "Warframe a rencontré une erreur" avec un retour au menu PS4?

Merci. 

non c'est complètement aléatoire pas d'erreur non plus ce matin j'ai juste eu le temps de voir enregistrement des données  utilisateurs et ça a coupé pour le chargement...

 

je suis sur PC donc pas de PSN :-P

 

c'est réellement aléatoire j'ai joué hier soir sans problème et ce matin plantage, je t’avouerais que j'ai pas regarder pour voir s'il y avait des logs du jeu exploitable (autre que par le support)...

 

Je verrais ce soir si ça recommence,  je jetterais un œil au logs, enfin si j'en trouve :-D

 

@++

Link to comment
Share on other sites

non c'est complètement aléatoire pas d'erreur non plus ce matin j'ai juste eu le temps de voir enregistrement des données  utilisateurs et ça a coupé pour le chargement...

 

je suis sur PC donc pas de PSN :-P

 

c'est réellement aléatoire j'ai joué hier soir sans problème et ce matin plantage, je t’avouerais que j'ai pas regarder pour voir s'il y avait des logs du jeu exploitable (autre que par le support)...

 

Je verrais ce soir si ça recommence,  je jetterais un œil au logs, enfin si j'en trouve :-D

 

@++

On as le meme probleme sur PS4,des crashs a tout bout de champ

Link to comment
Share on other sites

Mh oui mea culpa je prend toujours le cas ps4 pour une généralité, car sur PS4 ça crash énormément aussi :p

Je pense que c'est plutôt dû à ton PC, si ça continue, essaye de réinstaller le jeu, il semblerait d'après certains post que c'est depuis la grosse MAJ des clones de Regor, donc si ton PC continue de crash y'a pas d'autres solutions de supprimer et remettre le jeu ou d'attendre un fix.

Link to comment
Share on other sites

Mh oui mea culpa je prend toujours le cas ps4 pour une généralité, car sur PS4 ça crash énormément aussi :p

Je pense que c'est plutôt dû à ton PC, si ça continue, essaye de réinstaller le jeu, il semblerait d'après certains post que c'est depuis la grosse MAJ des clones de Regor, donc si ton PC continue de crash y'a pas d'autres solutions de supprimer et remettre le jeu ou d'attendre un fix.

 

Mon pc crash pas, c'est juste la mission qui bug mon pc fonctionne très bien je reste dans le jeux.... j'ai meme pas de déconnexion ce qui arrive lorsque je perd internet, free qui saute par exemple...

 

La c'est vraiment plus (enfin ça resemble plus) à un bug dans le jeu ou sur les serveurs de DE, je pencherais pour une désynchro entre celui qui héberge la partie (celui qui utilise sa clé) et les serveur de DE ou un time-out des serveur de DE qui fait que la mission crash...

 

Je ne fait que supposer uniquement, j'ai pas lancé un dump réseau pour voir ce qu'il se passe, j'ai pas envie de déboguer en faite...

 

lol

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

question: quand ça te renvoie dans ton vaisseau, la mission dans laquelle tu étais, c'était une mission en groupe ou en solo ? (je ne parle pas du paramétrage, je demande bien si tu étais tout seul ou plus de 2).

 

Si c'est en groupe, c'est possible que l'hôte vous éjecte de l'escouade en bloquant les IP via son pare-feu (ou, oui, c'est faisable).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...