Jump to content

Quelque Chose Qui Me Déçoit Toujours


vaanomega
 Share

Recommended Posts

Il y a vraiment des gens qui discutent des builds du Prova Vandal/Machete Wraith ?

 

Le retour des armes d'event c'est bien, mais c'est vrai que là pour le coup, chez le marchand c'est un peu trop simple. Après c'est quelque chose qui est difficile à bien jauger, rendre les anciennes armes d'event lootable, mais en faisant en sorte que ce ne soit ni trop simple, ni trop dur.

 

Si les anciens event reviennent sous une forme de campagne, ce serait bien, mais je ne pense pas qu'il faille donner les armes d'event en même temps, en général la campagne c'est la, ou une des premières choses que tu fais dans un jeu, si les armes d'event sont les premieres armes qu'un joueur obtient, ça va rendre obsolete les armes classique encore plus qu'elles ne le sont déjà (problème déjà causé par les armes prime d'ailleurs).

Faire revenir les anciennes alertes tactiques de manière aléatoire ça peut être pas mal, par exemple une vieille alerte tactique par mois,qui donnerait une arme d'event, mais le problème c'est qu'on a déjà 11 armes d'event, ça pourra prendre des années de toutes les avoir pour une personne qui n'en a aucune.

 

Une dernière solution serait un nouveau syndicat neutre, comme le Simaris, qui proposerait toutes les armes d'event passé, et on gagnerait de la réputation pour ce syndicat en faisant les anciens event (sous forme de campagne), et les alertes tactiques qui reviendrait de manière périodique.

Link to comment
Share on other sites

Une dernière solution serait un nouveau syndicat neutre, comme le Simaris, qui proposerait toutes les armes d'event passé, et on gagnerait de la réputation pour ce syndicat en faisant les anciens event (sous forme de campagne), et les alertes tactiques qui reviendrait de manière périodique.

Ce que je disais, c'était un peu trop facile, dommage un peu de challenge aurait été cool de façon à mériter ces petites récompenses, ce qui aurait permis par la même occasion de proposer un nouveau contenu auprès du Void Trader.

Mais quoiqu'il en soit c'est une excellente nouvelle de savoir que les armes d'évent font leur grand retour. 

Ta proposition d'un Syndicat neutre pour les remettre est très intéressante, j'approuve complètement.

Pourquoi ne pas proposer ceci côté anglophone? :)

Link to comment
Share on other sites

Le retour des armes d'event c'est bien, mais c'est vrai que là pour le coup, chez le marchand c'est un peu trop simple. Après c'est quelque chose qui est difficile à bien jauger, rendre les anciennes armes d'event lootable, mais en faisant en sorte que ce ne soit ni trop simple, ni trop dur.

Il ne faut pas oublier que pour avoir accès au marchand, il faut être rank 8. Donc pas si facile d'accès que ça. 

Pour les anciens joueurs, bien sur que c'est facile, mais au bout de 2 ans d'attente pour une arme, je ne vais pas m'en plaindre. Surtout que la machette Wraith n'a jamais été dispo sur PS4, même si la Prova Vandal à déjà été disponible dans un event (qui date de l'année dernière quand même), pas une raison de punir les Tennos qui l'ont ratés. 

Alors, de temps en temps, on en gagne une dans une alerte tactique, un cadeau de connexion limité ou bien, pourquoi pas, le marchand et qui en plus dans cette situation n'est pas catalyser et n'à pas l'emplacement offert avec.

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas que mettre les armes au marchand soit quelque chose de si simple quand même. Certes, il y a des fous qui ont plusieurs milliers de ducats en poche, mais ce n'est pas du tout le cas de la majorité des gens. Et quand bien même, cela demande du temps et du dévouement pour obtenir ces ducats.

Ca permet également aux gens qui ne sont disponible qu'à certains moments de rentabiliser leur temps pour gagner des ducats, car ça ils peuvent le faire à tout moment, et se fixer un rendez vous avec le marchand un week-end sur deux. Plutôt que de devoir être tout le temps présent pour ne pas risquer de rater un event.

 

 

Il ne faut pas oublier que pour avoir accès au marchand, il faut être rank 8. Donc pas si facile d'accès que ça.

Il n'y a que le relais de plus haut niveau qui est bloqué jusqu'au palier 8. Les deux autres relais n'ont pas de verrouillage (peut-être le deuxième est limité au palier 4, mais je n'en suis pas sur).

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...