Jump to content

Une Petite Listes De Changement Raisonnables:


Recommended Posts

Launcher:
 

  • Ajouter un onglet "tutoriel" (qui répond à toutes les questions stupides que se pose les nouveaux).
  • Ajouter un onglet qui affiche les infos sur le dernier patch.
  • Ajouter une option pour bloquer les fps à 60 dans le Liset et l’écran d’accueil.
  • Ajouter une option pour que Warframe se souvienne de notre mdp sur l’écran d’accueil.

Liset




  • Ajouter une option pour pouvoir changer de région sur le tchat, sans devoir passer par le launcher.
  • Ajouter une option pour afficher le nom anglais des mods sous le nom en francais.
  • changer d’équipement directement sur la carte(histoire d'adapter notre waframes en fonction du lobby).
  • Pouvoir choisir de rejoindre/crée un lobby sur une mission(rejoindre un lobby sans avoir caster le vote pour la lancer) ou de rejoindre directement une mission.
  • Ajouter une option sur la carte pour récupérer et redéployer les même extracteurs(en priorité ceux à 100%, avec un message de confirmation si jamais aucun extracteur à 100% de disponible).

I.G.:



  • garder le tchat région/recrutement/échange en mission.
  • Ajouter la possibilité de voir son inventaire dans le dojo.
  • le tellure de couleur rouge(de la manière que les échantillons sont bleues).

 

 

Link to comment
Share on other sites

Premièrement :

 

-Pourquoi pas, sauf que personne n'irais jamais le voir (sisi je t'assure, ils ont un wiki et un forum pleins à craquer de réponses en tout genres et ils vont jamais les voir, pourquoi ils iraient les voir sur un laucher sur lequel le seul truc intéressant pour eux est le bouton "Jouer".)

 

-Déjà fait, à part si tu parle des hotfix, mais dans ce cas-là je vois pas trop l'intérêt, les gens qui s'intéressent à ça sont généralement beaucoup moins feignant que ceux dont j'ai parlé plus haut, ils vont déjà voir les correctifs sur les forums.

Comment je le sais ? Personne ne demande jamais dans Région "Y'avais quoi dans l'hotfix ?" ^^

 

-Baisse tes options graphiques, t'aura tes FPS à 60 h24 :p

 

-Boarf,pourquoi pas, ça pourrait aider nos amis à mémoire de poisson rouge ...

 

Secundo :

 

-Ça j'veux bien, ça pourrait vachement être utile :3  (Bon après par contre ça ne m'étonnerais qu'à moitié que des hordes de trolls russes viennent nous assaillir donc ... à voir)

 

-Pour quoi faire ? .-.

 

-Où alors tu peut faire les 10 pas qui te séparent de ton arsenal ^^

 

-Gné ?

 

-Encore une fois : Pour quoi faire ? Flegme de perdre 5 secondes à choisir l'extracteur que tu va mettre ?

 

Third :

 

-Région est fait pour discuter -> Tu ne viens pas en mission pour discuter

Recrutement est fait pour recruter -> sauf erreur si tu es déjà en mission c'est que tu n'a pas besoin de Recruter

Echange est fait pour échanger -> ... Là je vais même pas t'expliquer à quel point ce serait useless ._.

 

-owi, je veux, on l'a dans les relais alors pourquoi on ne l'a pas dans les dojos ? *-*

 

-Pourquoi pas, ça permettrait de les rendre plus facilement repérable.

Link to comment
Share on other sites

  • Ajouter un onglet "tutoriel" (qui répond à toutes les questions stupides que se pose les nouveaux).

- Ca existe déjà, ça s'appelle le Prologue, Le Trophée et Vor et le Codex

 

 

  • Ajouter une option pour bloquer les fps à 60 dans le Liset et l’écran d’accueil

- Ca existe déjà, ça s'appelle la Synchronisation Verticale dans les options

Link to comment
Share on other sites

  • garder le tchat région/recrutement/échange en mission.

 

C'est pas la première fois que je vois cette idée, et j'y suis assez hostile en fait. Je peux comprendre que les gens peuvent s'ennuyer en campant en mission, mais comme le dit Flo²217, missions sont faites pour jouer et non pour discuter, pareil pour échange/recrutement.

Et c'est typiquement le genre de changement qui va augmenter les afk en mission.

Link to comment
Share on other sites

-ce que je demande c'est la localisation des waframes, parties primes,ressources avec la possibilité de l'enregistrer sur son ordinateur ou de l'imprimer.

 

-C'est marrant mais je vois souvent cette question sur le TS et le mumble que je fréquente et puis ça ne va pas clairement pas tuer les devs de foutre un script pour afficher le post du dernier hotfix.

 

-C'est l'inverse, mon ordinateur se défonce sans raison pour afficher 400fps dans le liset.

 

-Il y à une raison pour que ça existe sur tout les autres jeux, c'est que on a pas tous un mdp composer de 3lettres et 1chiffre.

 

-Pas mal de monde, utilise le nom anglais des mods pour les échanges/le wiki.

 

-Ouais, en 6 secondes qu'il me reste avant que la mission se lance, j'ai clairement le temps de rush jusqu’à l'arsenal pour prendre un frost quand je vois que les mecs avec qui je suis se sont dit qu'un alerte(35-40) et le meilleur spot pour exp leurs waframes.

 

-Ce que je demande pour faire simple, c'est de pouvoir créer un lobby sur la mission sans le chrono à la manière du void quoi, histoire de ne pas avoir 6secondes pour adapter ta warfarme en fonction des autres joueurs.

 

-J'ai 4 extracteur et oui ça me fait chier à chaque fois de les remplacer.

 

-me fais chier de devoir rester dans le liset pour voir la réponse à une question que j'ai poser sur le tchat région ou un mec qui propose la dernière arme de faction qui me manque A L'OPOSSER DE, JE SAIS PAS, JOUER AU JEU?

Edited by Sangracine
Link to comment
Share on other sites

-ce que je demande c'est la localisation des waframes, parties primes,ressources avec la possibilité de l'enregistrer sur son ordinateur ou de l'imprimer.

 

-C'est marrant mais je vois souvent cette question sur le TS et le mumble que je fréquente et puis ça ne va pas clairement pas tuer les devs de foutre un script pour afficher le post du dernier hotfix.

 

-C'est l'inverse, mon ordinateur se défonce sans raison pour afficher 400fps dans le liset.

 

-Il y à une raison pour que ça existe sur tout les autres jeux, c'est que on a pas tous un mdp composer de 3lettres et 1chiffre.

 

-Pas mal de monde, utilise le nom anglais des mods pour les échanges/le wiki.

 

-Ouais, en 6 secondes qu'il me reste avant que la mission se lance, j'ai clairement le temps de rush jusqu’à l'arsenal pour prendre un frost quand je vois que les mecs avec qui je suis se sont dit qu'un alerte(35-40) et le meilleur spot pour exp leurs waframes.

 

-Ce que je demande pour faire simple, c'est de pouvoir créer un lobby sur la mission sans le chrono à la manière du void quoi, histoire de ne pas avoir 6secondes pour adapter ta warfarme en fonction des autres joueurs.

 

-J'ai 4 extracteur et oui ça me fait chier à chaque fois de les remplacer.

 

-me fais chier de devoir rester dans le liset pour voir la réponse à une question que j'ai poser sur le tchat région ou un mec qui propose la dernière arme de faction qui me manque A L'OPOSSER DE, JE SAIS PAS, JOUER AU JEU?

 

- Ah là déjà c'est mieux ... sauf que les gens vont quand même pas le lire, crois-moi :x

 

 

-Mon mot de passe est composé de 8 caractères, je ne l'oublie pas pour autant, argument rejeté *o*

 

-Je n'ai vu que très peu de personnes utiliser les noms anglais des mods dans le channel Echange, et pour le wiki ... bah ils ont qu'à aller sur le wiki français et voilà tout ._.

 

-6 secondes ? Où c'est que tu les vois ces 6 secondes ? ^^

Tu a une minute pour te préparer si l'hôte lance le compte à rebours, alors à moins que tu n'accepte la mission sans prendre le temps de réfléchir, je ne vois pas où tu veux en venir avec ces "6 secondes" ^^

 

-Pourquoi pas, sauf que tant que tous le monde n'a pas accepté, la mission ne se lance pas en moins d'une minute, donc à moins de encore une fois aimer cliquer sur tout ce qui bouge, pas vraiment utile ^^

 

-Bah tant pis ._.

 

-Sauf que le problème persiste, les gens continueraient de discuter en mission (à leur dépends et à celui de leurs mates) au lieu de jouer en mission, plus lors des pics de connexion, les heures de pointes, Région serait complètement impossible à lire ^^

Et si ça te fais chier de devoir attendre dans Région que quelqu'un ne réponde à ta question, alors va poser ta question sur les forums (où nous serons très heureux d'y répondre) où ne pose pas de questions et va chercher la réponse tout seul sur le wiki, nous ne sommes pas des machines qui doivent répondre dans la minute à chaque question ^^

Link to comment
Share on other sites

-6 secondes ? Où c'est que tu les vois ces 6 secondes ? ^^

Tu a une minute pour te préparer si l'hôte lance le compte à rebours, alors à moins que tu n'accepte la mission sans prendre le temps de réfléchir, je ne vois pas où tu veux en venir avec ces "6 secondes" ^^

 

-Pourquoi pas, sauf que tant que tous le monde n'a pas accepté, la mission ne se lance pas en moins d'une minute, donc à moins de encore une fois aimer cliquer sur tout ce qui bouge, pas vraiment utile ^^

 

 

Ok ok, imaginons que tu veuille lancer une mission, tu sélectionne la mission et tu clique sur accepter mais voila tu arrive forcement sur un lobby sur le point de partir ou en mission, non?Ou alors j'ai louper un truc.

Sérieux je commence même a me demander si j'ai la même interfaces de jeu que les autres. :

Link to comment
Share on other sites

-6 secondes ? Où c'est que tu les vois ces 6 secondes ? ^^

Tu a une minute pour te préparer si l'hôte lance le compte à rebours, alors à moins que tu n'accepte la mission sans prendre le temps de réfléchir, je ne vois pas où tu veux en venir avec ces "6 secondes" ^^

 

-Pourquoi pas, sauf que tant que tous le monde n'a pas accepté, la mission ne se lance pas en moins d'une minute, donc à moins de encore une fois aimer cliquer sur tout ce qui bouge, pas vraiment utile ^^

 

 

 

Ok ok, imaginons que tu veuille lancer une mission avec des pick-up, tu sélectionne la mission et tu clique sur accepter mais voila tu arrive forcement sur un lobby sur le point de partir ou en mission, non?Ou alors j'ai louper un truc.

 

Et pour le wiki francais, t'es mignon mais trop lent pour mettre à jour les informations.

Edited by Sangracine
Link to comment
Share on other sites

 

  • Ajouter un onglet "tutoriel" (qui répond à toutes les questions stupides que se pose les nouveaux).

- Ca existe déjà, ça s'appelle le Prologue, Le Trophée et Vor et le Codex

 

 

  • Ajouter une option pour bloquer les fps à 60 dans le Liset et l’écran d’accueil

- Ca existe déjà, ça s'appelle la Synchronisation Verticale dans les options

 

1. Ca existe et c'est tellement bien fouttu que derrière on a dû lancer les Guides du Lotus pour répondre aux questions usuelles des débutants, parce que ouais, jusqu'à preuve du contraire, le prologue t'apprends pas où est situé quoi dans les relais, ni comment certaines mécaniques fonctionnent

 

2. Le VSync pour résoudre un problème de cap des FPS c'est un peu sortir un lance-roquettes pour écraser un moustique

 

 

- Ah là déjà c'est mieux ... sauf que les gens vont quand même pas le lire, crois-moi :x

 

 

-Mon mot de passe est composé de 8 caractères, je ne l'oublie pas pour autant, argument rejeté *o*

 

-Je n'ai vu que très peu de personnes utiliser les noms anglais des mods dans le channel Echange, et pour le wiki ... bah ils ont qu'à aller sur le wiki français et voilà tout ._.

 

-6 secondes ? Où c'est que tu les vois ces 6 secondes ? ^^

Tu a une minute pour te préparer si l'hôte lance le compte à rebours, alors à moins que tu n'accepte la mission sans prendre le temps de réfléchir, je ne vois pas où tu veux en venir avec ces "6 secondes" ^^

 

-Pourquoi pas, sauf que tant que tous le monde n'a pas accepté, la mission ne se lance pas en moins d'une minute, donc à moins de encore une fois aimer cliquer sur tout ce qui bouge, pas vraiment utile ^^

 

-Bah tant pis ._.

 

-Sauf que le problème persiste, les gens continueraient de discuter en mission (à leur dépends et à celui de leurs mates) au lieu de jouer en mission, plus lors des pics de connexion, les heures de pointes, Région serait complètement impossible à lire ^^

Et si ça te fais chier de devoir attendre dans Région que quelqu'un ne réponde à ta question, alors va poser ta question sur les forums (où nous serons très heureux d'y répondre) où ne pose pas de questions et va chercher la réponse tout seul sur le wiki, nous ne sommes pas des machines qui doivent répondre dans la minute à chaque question ^^

 

Fais jamais Game Designer stp

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais normalement dans ce cas-là tu sais où tu va, et tu a déjà préparé ton équipement en conséquence. ^^

OK, donc si j'ai bien compris osef d'arriver sur une mission avec un mec qui à aussi pris un Vauban/frost et que l'un d'entre nous, ne foute rien de la partie avec son waframe?

Link to comment
Share on other sites

Si tu pars en mission en ligne tu prend ce risque, c'est pas "osef" comme tu dis, c'est tant pis j'avais qu'à partir avec des potes si je voulais pas tomber sur des trolls où quelqu'un qui a exactement le même équipement que moi ^^

 

 

Fais jamais Game Designer stp

 

Bah quoi ? .-.

Link to comment
Share on other sites

Rien, dire qu'il "suffit de bien se préparer", c'est un non argument, surtout dans Warframe, surtout quand avant l'apparition du Liset, on devait pas perdre de temps à aller dans le menu où à marcher dans le Liset pour aller jusqu'à l'Arsenal, entre autres choses

Link to comment
Share on other sites

Bah pour moi si tu lance en pickup c'est à tes risques et périls, tu l'as choisi. Si tu veux de la coordination, go recrutement ou clan.

Warframe évolue dans cet optique là depuis le début.

 

Et pour le wiki francais, t'es mignon mais trop lent pour mettre à jour les informations.

 

Si le Wiki te convient pas il est ouvert aux contributions hein :)

Et excuse moi mais sur les dernières updates il est quand même mis à jour sacrément rapidement. C'est plus long pour remettre à jour les anciennes pages mais avec le peu de contributeurs qu'il y a on peut pas faire des miracles.

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu n'a pas cliqué sur le bouton "Accepter", tu a tout ton temps pour te préparer, donc autant le prendre ^^

 

Et pour le wiki francais, t'es mignon mais trop lent pour mettre à jour les informations.

 

Houlà, je n'avais pas vu cette hérésie en premier lieu ...

De 1 : Si tu trouve le wiki trop peu remplis où pas assez rapidement, met toi au boulot, c'est la communauté qui doit s'en charger, c'est le principe d'un wiki ^^

De 2 : Il est très bien le wiki FR, faut arrêter de râler à tout va et ouvrir les yeux un peu ...

Link to comment
Share on other sites

Bah pour moi si tu lance en pickup c'est à tes risques et périls, tu l'as choisi. Si tu veux de la coordination, go recrutement ou clan.

Warframe évolue dans cet optique là depuis le début.

 

Il a parlé où de coordination ? Il veut juste pouvoir switch vite fait d'équipement si il remarque que les randoms ont un équipement subpar et/ou pas adapté à la situation, il se plaint pas du manque de coordination en pug wtf

Link to comment
Share on other sites

De toute manière c'est assez foireux est peu utile, si tu lances une mission sur la carte et que tu es directement intégré dans une escouade en jeu, qu'ils aient ou non un équipement adapté, tu n'y peux rien et c'est déjà trop tard, c'est un risque à prendre quand on lance en random.

Et si lorsque tu cliques sur la mission, tu te retrouves dans un lobby sur le point de partir, c'est la même chose, c'est comme ci tu avais été envoyé directement en mission, il faut le prendre comme ça.

 

L'idée de pouvoir switch depuis la carte n'est pas vitale je pense, à la limite avoir accès a ses loadout dans un coin sur le côté, et encore.

Puis depuis le Liset ce n'est pas forcément beaucoup plus lent, surtout qu'il me semble qu'avant les loadout n'existaient même pas.

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu n'a pas cliqué sur le bouton "Accepter", tu a tout ton temps pour te préparer, donc autant le prendre ^^

 

 

Houlà, je n'avais pas vu cette hérésie en premier lieu ...

De 1 : Si tu trouve le wiki trop peu remplis où pas assez rapidement, met toi au boulot, c'est la communauté qui doit s'en charger, c'est le principe d'un wiki ^^

De 2 : Il est très bien le wiki FR, faut arrêter de râler à tout va et ouvrir les yeux un peu ...

 

 

Bah pour moi si tu lance en pickup c'est à tes risques et périls, tu l'as choisi. Si tu veux de la coordination, go recrutement ou clan.

Warframe évolue dans cet optique là depuis le début.

 

 

Si le Wiki te convient pas il est ouvert aux contributions hein :)

Et excuse moi mais sur les dernières updates il est quand même mis à jour sacrément rapidement. C'est plus long pour remettre à jour les anciennes pages mais avec le peu de contributeurs qu'il y a on peut pas faire des miracles.

 

 

 

Je joue depuis 2ans aux jeux, il est possible que le wiki francais se soit amélioré depuis la dernière fois que j'ai regarder, mais faut pas se leurrer à la sortie de nouveaux mods/waframes, il est plus intelligent de se renseigner sur le wiki anglais pour une réponse, de sorte qu'on avait par exemples les locations des drop pour ashquelques heures aprés la maj.

Et puis je vois mal deux mecs qui critique ouvertement des améliorations dans le gameplay, être de bon contributeurs du wikia francais.

Link to comment
Share on other sites

Et puis je vois mal deux mecs qui critique ouvertement des améliorations dans le gameplay, être de bon contributeurs du wikia francais.

 

Eh ben tu te tromperais coco *o*

 

Et on ne critique pas ouvertement des améliorations de gameplay, on critiques tes propositions d'améliorations que nous trouvons pour la plupart pas très utiles ^^

Link to comment
Share on other sites

Eh ben tu te tromperais coco *o*

 

Et on ne critique pas ouvertement des améliorations de gameplay, on critiques tes propositions d'améliorations que nous trouvons pour la plupart pas très utiles ^^

C'est ton avis, mais je propose des changement réaliste pour amélioré le jeu, sans pour autant de demander aux développeurs de recoder  l’intégralité de leurs jeux en profitant d’élément déjà existant.

Link to comment
Share on other sites

L'idée de pouvoir switch depuis la carte n'est pas vitale je pense, à la limite avoir accès a ses loadout dans un coin sur le côté, et encore.

Puis depuis le Liset ce n'est pas forcément beaucoup plus lent, surtout qu'il me semble qu'avant les loadout n'existaient même pas.

 

Les "loadouts" de l'arsenal je sais plus vraiment quand ils sont apparus, c'est très probablement après l'apparition du Liset ouais, mais avant le Liset, t'appuyais sur un bouton, t'avais ton arsenal, et t'avais de quoi rapidement switch de warframe/arme si besoin était, même en moins de 10 secondes pour peu que tu ais assez de dextérité

 

 

Eh ben tu te tromperais coco *o*

 

Et on ne critique pas ouvertement des améliorations de gameplay, on critiques tes propositions d'améliorations que nous trouvons pour la plupart pas très utiles ^^

Et parce que c'est pas utile ça devrait pas être intégré au jeu ? Est-ce que t'as déjà entendu parlé du "Quality of Life" ? Non parce qu'en soit, si on devait virer les trucs inutiles, on vire le Liset et on revient aux menus d'avant

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Et pour le wiki francais, t'es mignon mais trop lent pour mettre à jour les informations.

 

Dans ce cas, viens nous aider à le mettre à jour.

 

Et pour Ash Prime et compagnie, je te dirais que le wikir FR était à jour avant le wiki US (je parle des localisations des drop bien sûr).

Edited by Nemesis3161
Link to comment
Share on other sites

 

Il a parlé où de coordination ? Il veut juste pouvoir switch vite fait d'équipement si il remarque que les randoms ont un équipement subpar et/ou pas adapté à la situation, il se plaint pas du manque de coordination en pug wtf

 

 C'est sous entendu... Quand tu prends pas cette frame parce que ta team l'a déjà c'est un début de coordination hein. Et si les subs n'ont pas un équipement adapté mais que lui non plus la faute est dans les 2 camps désolé.

 



Je joue depuis 2ans aux jeux, il est possible que le wiki francais se soit amélioré depuis la dernière fois que j'ai regarder, mais faut pas se leurrer à la sortie de nouveaux mods/waframes, il est plus intelligent de se renseigner sur le wiki anglais pour une réponse, de sorte qu'on avait par exemples les locations des drop pour ashquelques heures aprés la maj.

Et puis je vois mal deux mecs qui critique ouvertement des améliorations dans le gameplay, être de bon contributeurs du wikia francais.

Donc pour toi il faut accepter tout ce que tu propose pour être un bon contributeur ? Sympa la discussion à sens unique

Je critique car ça ne me semble pas être une "amélioration" vitale ou nécessaire excuse moi d'avoir un avis. Si je pars en pickup je choisis mon loadout pickup.

Je suis pas contre un accès plus rapide aux loadouts, ou avoir un accès à l'arsenal dans les relais mais ça ça me dit rien.

 

Et comme le dit si bien Nemesis les drops de toutes les parties primes (selon les nouveaux tableaux off) ont été mise à jour sur le wiki FR avant le EN. De même pour les changements des prix en ducats.

Edited by rayji
Link to comment
Share on other sites

Ok, je voulais éviter d'en arriver la mais je vais développer mes idées; mais garder en tête que c'est changements sont destiner àa rendre le jeu plus agréable pour les joueurs et non pas révolutionner le jeu.

 

 

 

Ajouter un onglet "tutoriel" (qui répond à toutes les questions stupides que se pose les nouveaux).

Le tutoriel de base est sympathique mais clairement incomplet, les joueurs finissent toujours par poser les même questions à la fin:

quelle arme dois je crafter ensuite?

ou est telle ressource?

comment crafter une warframe?

c'est quoi le void?

c'est quoi les tiers ?

comment je débloque des planètes?

je vois pas en quoi un onglet dans le laucher qui répond à ses questions en solution temporaire a une meilleurs idée(que les développeurs vont mettre des mois à intégré) vous pose un problème.

 

Ajouter un onglet qui affiche les infos sur le dernier patch.

Franchement j’apprécierai de voir un historique des derniers patch de façon à voir les changement depuis la dernières fois que j'ai lancer Warframes, sans devoir ouvrir passer par le site de Warframes et ouvrir 500 onglets.

 

Ajouter une option pour bloquer les fps à 60 dans le Liset et l’écran d’accueil.

C'est un problème que je ne suis pas le seul à avoir que mon ordinateur s’emballe sans raisons pour me mettre 400fps et je vois pas en quoi ça impacte négativement des joueurs

 

Ajouter une option pour que Warframe se souvienne de notre mdp sur l’écran d’accueil.

La quasi totalité des jeux pratique ce système pour simplifier la vie des joueurs, mais vous vous en foutez du confort des autres joueurs?

 

Ajouter une option pour pouvoir changer de région sur le tchat, sans devoir passer par le launcher.

Pour simplifier les échanges avec les autres regions

 

Ajouter une option pour afficher le nom anglais des mods sous le nom en francais.

Proposition qui se lie avec la précédente, pour simplifier la vie des joueurs lors des échanges avec les non-francais

 

changer d’équipement directement sur la carte(histoire d'adapter notre waframes en fonction du lobby).

Warframes vous propose de créer des sets équipements, je considéré que ça peut simplifier la vie des joueurs ne pas devoir repasser par l'arsenal pour s'adapter plus rapidement aux missions et aux lobby que l'on rejoint; mais encore une fois je vois pas en quoi ça impacte négativement certains joueurs?

 

Pouvoir choisir de rejoindre/crée un lobby sur une mission(rejoindre un lobby sans avoir caster le vote pour la lancer) ou de rejoindre directement une mission.

 

Offrir une alternatives pour les missions plus difficiles avec les pick-up, d'avoir un temps(1minutes par exemples) de préparer son matériel et warframes avec des inconnus sans passer par le channel recrutement ou son clan.

 

garder le tchat région/recrutement/échange en mission.

Je trouve toujours dommage que partir sur une mission coupe les conversations/le flux d’offres d’échange surtout quand on cherche certains items) mais je comprend que ça soit un sujet polémique. :(

 

Apprendre la différences à certains idiots la différences entre critiquer et préféré une alternative.

Le wiki francais peut être excellent, mais rien ne me force à le préféré ou à le soutenir.

Edited by Sangracine
Link to comment
Share on other sites

Ajouter un onglet "tutoriel" (qui répond à toutes les questions stupides que se pose les nouveaux).

Le tutoriel de base est sympathique mais clairement incomplet, les joueurs finissent toujours par poser les même questions à la fin:

quelle arme dois je crafter ensuite?

ou est telle ressource?

comment crafter une warframe?

c'est quoi le void?

c'est quoi les tiers ?

comment je débloque des planètes?

je vois pas en quoi un onglet dans le laucher qui répond à ses questions en solution temporaire a une meilleurs idée(que les développeurs vont mettre des mois à intégré) vous pose un problème.

 

On a les Guides of the Lotus qui arrivent pour répondre à toutes les questions -> PROBLEM SOLVED

 

 

Ajouter un onglet qui affiche les infos sur le dernier patch.

Franchement j’apprécierai de voir un historique des derniers patch de façon à voir les changement depuis la dernières fois que j'ai lancer Warframes, sans devoir ouvrir passer par le site de Warframes et ouvrir 500 onglets.

 

Wow, 500 onglets ? T'es sur que t'es pas Marseillais ? :o

Sinon j'ai rien contre l'idée, cependant ça ne servira qu'à une minorité (je ne critique pas, j'énonce un fait ^^).

 

 

Ajouter une option pour bloquer les fps à 60 dans le Liset et l’écran d’accueil.

C'est un problème que je ne suis pas le seul à avoir que mon ordinateur s’emballe sans raisons pour me mettre 400fps et je vois pas en quoi ça impacte négativement des joueurs

 

Non mais c'est juste que depuis quelques temps (depuis la U15-16) Warframe s'est subitement mis à demander plus de ressources, rien à voir avec les FPS ^^

 

 

Ajouter une option pour que Warframe se souvienne de notre mdp sur l’écran d’accueil.

La quasi totalité des jeux pratique ce système pour simplifier la vie des joueurs, mais vous vous en foutez du confort des autres joueurs?

 

Je n'ai jamais dis que j'étais contre, j'ai dis je cite : "Boarf,pourquoi pas, ça pourrait aider nos amis à mémoire de poisson rouge ...".

Est-ce que tu vois que je suis contre dans cette phrase ? Parce que moi non ^^.

 

 

 

Ajouter une option pour pouvoir changer de région sur le tchat, sans devoir passer par le launcher.

Pour simplifier les échanges avec les autres regions

 

Personne n'a jamais dis être contre une fois encore ^^

 

 

Ajouter une option pour afficher le nom anglais des mods sous le nom en francais.

Proposition qui se lie avec la précédente, pour simplifier la vie des joueurs lors des échanges avec les non-francais

 

SI et seulement SI la précédente proposition se met en place ça sera utile, donc à voir.

 

 

changer d’équipement directement sur la carte(histoire d'adapter notre waframes en fonction du lobby).

Warframes vous propose de créer des sets équipements, je considéré que ça peut simplifier la vie des joueurs ne pas devoir repasser par l'arsenal pour s'adapter plus rapidement aux missions et aux lobby que l'on rejoint; mais encore une fois je vois pas en quoi ça impacte négativement certains joueurs?

 peut être excellent, mais rien ne me force à le préféré ou à le soutenir.

 

Bon je vais pas me répéter encore une fois, voici une quote :

 

 

-6 secondes ? Où c'est que tu les vois ces 6 secondes ? ^^

Tu a une minute pour te préparer si l'hôte lance le compte à rebours, alors à moins que tu n'accepte la mission sans prendre le temps de réfléchir, je ne vois pas où tu veux en venir avec ces "6 secondes" ^^

 

-Pourquoi pas, sauf que tant que tous le monde n'a pas accepté, la mission ne se lance pas en moins d'une minute, donc à moins de encore une fois aimer cliquer sur tout ce qui bouge, pas vraiment utile ^^

 

Si tu pars en mission en ligne tu prend ce risque, c'est pas "osef" comme tu dis, c'est tant pis j'avais qu'à partir avec des potes si je voulais pas tomber sur des trolls où quelqu'un qui a exactement le même équipement que moi ^^

 

Voilà voilà.

 

 

Pouvoir choisir de rejoindre/crée un lobby sur une mission(rejoindre un lobby sans avoir caster le vote pour la lancer) ou de rejoindre directement une mission.

 

Offrir une alternatives pour les missions plus difficiles avec les pick-up, d'avoir un temps(1minutes par exemples) de préparer son matériel et warframes avec des inconnus sans passer par le channel recrutement ou son clan.

 

Ce que tu dis ... c'est exactement la même chose que le channel Recrutement mais sans le channel Recrutement que tu veux en fait ? .-.

Nah vraiment, ça n'a aucun sens.

 

 

garder le tchat région/recrutement/échange en mission.

Je trouve toujours dommage que partir sur une mission coupe les conversations/le flux d’offres d’échange surtout quand on cherche certains items) mais je comprend que ça soit un sujet polémique. :(

 

Ah alors oui là y'a un truc avec lequel je suis d'accord, c'est un sujet polémique c'est assez embêtant que le channel se coupe quand on va en mission, je veux dire ... quand tu reviens dans le channel après une mission, y'a des gens qui parlent de trucs hachement intéressant mais tu ne peut pas remonter le fil de la conversation pour savoir de quoi ils parlent.

Par contre je reste sur ma position initiale, mettre les channels Région, Recrutement et Echange en mission ne rendrait pas service aux joueurs ^^

 

 

Apprendre la différences à certains idiots la différences entre critiquer et préféré une alternative.

Le wiki francais peut être excellent, mais rien ne me force à le préféré ou à le soutenir.

 

1 : Pas la peine d'insulter, on n'est pas dans la cours de récré ^^

 

2 : Dans ce cas va vérifier la prochaine fois avant de dire "le wiki fr ilé tro len".

 

 

EDIT : Merde, la quote où c'est moi qui parle c'est marqué Sangracine ... vous n'avez rien vu ¤_¤

Edited by Floflo217
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...