Jump to content

Dojo : Décoration A L'exterieur Des ... Dans L'espace


Q7frkz
 Share

Recommended Posts

Salut a tous tenno ...

Roi d'un clan ou je suis seul jai pris la décision d'attaquer la deco (et je suis assez fier de moi ^^)

 

mais lors d'un échange j'ai vu que certain clans réussissait a mettre de la décoration sur le toit de certaines salles, ce que je trouve, ma foi, plutot tres classe ... comment on til fait ?

 

Pouvez vous me dire comme placer de la deco "dans l'espace ? merci d'avance pour vos reponses.

Edited by Q7frkz
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toi, Warlord de ton clan!

 

Si tu penses à mettre des déco dans l'espace (c'est à dire en dehors des salles et à l'extérieur du Dojo), je crois fortement que c'est un bug. En revanche, si tu veux parler de mettre des déco au plafond du Dojo, tu as juste à redresser le viseur lorsque tu places une déco :)

Link to comment
Share on other sites

non non cest bien en dehors des salle (dans lespace) oui cest surement un bug ^^ mais je narrive pas a le trouver ce bug ... c'est bien le probleme, mais beaucoup de dojo lont fait et personne n'a de reponse a me donner ... et c'est classe :)

Link to comment
Share on other sites

Non,je pense qu'il veut vraiment parler de faire sortir des objets de l'enceinte du dojo. J'ai vu une vidéo par exemple ou des types avaient réussi à créer une salle en dehors du Dojo, donc quand tu allais dedans tu ne voyais que l'espace :)

Mais oui c'est bien un bug

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...