Jump to content

Bug De Cadeau Journalier

SyNeody
 Share

Recommended Posts

Je joue depuis 3 jour et donc je devrais avoir 2 cadeau journalier mais je ne les est pas . J'ai bien le cadeau qui s'affiche et tout et tout mais dans mon inventaire et dans mec arme sentinelle ect... je n'est rien. Si il a deja un topic qui réponde a ma question merci de me donné le lien ou la solution merci d’avance.                                  

Un Joueur qui voudrais qu'on lui rend son due. 

http://warframe.wikia.com/wiki/Login_Rewards#Random_Selection

non tu ne "devrai pas avoir deux cadeaux" en recompense journaliere

les etoiles sont juste là pour indiquer la valeur de la recompense

1 à 2 jour: cadeau banal

3 à 6 jours: cadeau un peu plus interessant

7 jours et plus: cadeau qui vaut le detour

ok ce n'est pas reelement vrai, cest surtout la dose d'xp qui varie suivant la qualitee de la recompense

ensuite viennent s'ajouter des recompenses de plus grande valeur dans les 2 et 3 etoiles

ps: ton emploi inapproprié du verbe être en lieu et place au verbe avoir fait vraiment mal aux yeux et à la tete :'(

Edited by 5h1n0k4m1

Je crois que ta pas compris les cadeaux je LES EST PAS OK ?

Ps:C'est intelligent de se moqué de l'orthographe d'une personne dix orthographique, mais bon je vais pas insulté un inculte ;)  

Edited by SyNeody

Tu ne reçois pas d'armes, de sentinelles, de Warframes, d'armes de sentinelles  où autres items déjà craftés en récompense de connexion mais seulement de l'XP pour celles-ci, fais plus attention la prochaine fois ^^

Et on n'est pas dans le forum pour se battre, merci de rester poli, et je ne veux pas lire de "c'est lui qui a commencé" ^^

5h1n0k4m1 t'a expliqué le problème en détaillant bien et en faisant attention à sa réponse. Ensuite il t'a indiqué, d'une manière peut-être inappropriée, que tu as fait une grosse faute d'orthographe. Ne te connaissant pas, il n'a aucun moyen de savoir si tu as un problème à ce propos. Il t'a juste montré ta faute, sans t'insulter dessus et sans te traîner dans la boue. Par contre, si tu insultes directement les personnes qui te répondent en disant qu'elles "disent de la merde" ou en hurlant, il y a de fortes chances pour que personnes ne te réponde à l'avenir.

Donc si tu as des problèmes d'orthographes, essaye au moins d'écouter et de prendre sur toi quand quelqu'un te signal que tu as fait une faute et de la corriger et ré-éditant ton post, ok? :)

Merci d'avance, et bonne continuation sur Warframe ;)

Tu peux recevoir des schémas d'arme par récompense de connexion, mais pas de sentinelle. Dans tous les cas il est toujours écrit en grand sur ta récompense en blanc sur noir à quoi elle correspond. Par exemple "Compagnon XP" ou alors "Arme Principale XP" quand tu reçois de l'xp, ou Gorgon Schéma ou Glaive Schéma quand tu reçois un schéma.

PS: Tu peux aussi utiliser un correcteur orthographique inclus dans ton navigateur internet qui va souligner en rouge tes fautes.

C'est pas parce qu'on est disorthographique qu'on ne doit pas faire d'efforts pour se corriger.

Edited by GilgaMelchi

GilgaMelchi ok merci de m'avoir répondue mais bon ton PS je le fais déjà alors. Et merci Devalnos je fais se que je peux pour être gentil mais défois il a des truc qui se passe dans la vie qui font que t'est un peux mad comme perdre un game lol juste avent.(Elle été très dure)