Jump to content

Problème Influence Syndical


Batptt
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a environ une semaine j'ai découvert le système de syndicats et je me suis donc engagé auprès de l'un d'eux (Cephalon Suda). 

 

J'ai depuis réalisé de nombreuses missions et l'influence n'a pas augmenté ! 

 

Je pense qu'il s'agit d'un bug. Quelqu'un aurait-il une idée svp?

 

Cdlt,

 

Baptiste

Link to comment
Share on other sites

si tu as atteint ton rang actuel au max tu dois le passer pour gagner de la réput (je pense pas que ce soit ça)
tu n'as droit que a un certain nombre de reput par jour qui dépende de ton niveau de maitrise (20000/jour pour moi au rang 19) donc tu peux pas en farmer autant que tu le souhaites (mais tu peux en plus de ton quota quotidien compter sur les missions syndicat pour de la reput en extra)

Sinon a part le fait que tu n'as pas le sigil d'équipé je vois pas pourquoi ton syndicat ne monte plus

Edited by cob_metallica
Link to comment
Share on other sites

Merci silver novice mais je n'ai jamais eu de point de réputation , d'où mon problème. Merci aussi silver seeker j'ai prit en compte ton aide!

Cependant je ne sais pas ce qu'est le SIGIL , pouvez vous me dire où l'équiper et comment l'obtenir ?

Cordialement,

Baptiste,

Link to comment
Share on other sites

Silve Novice et Silver Seeker sont des rangs sur le forum, pas les noms :x

Les noms sont marqués en bleu au-dessus.

 

Un sigil est un sceau de syndicat, le blason du syndicat si tu préfère, tu l'obtiens en faisant le premier sacrifice auprès d'un syndic.

Link to comment
Share on other sites

Merci silver novice mais je n'ai jamais eu de point de réputation , d'où mon problème. Merci aussi silver seeker j'ai prit en compte ton aide!

Cependant je ne sais pas ce qu'est le SIGIL , pouvez vous me dire où l'équiper et comment l'obtenir ?

Cordialement,

Baptiste,

Comme dit, un Sigil est un sceau, donc une décoration à mettre sur le torse/dos de ta warframe.

 

Tu dois déjà faire un sacrifice chez le syndicat voulu, ensuite tu recevras un sceau pour ce syndicat dans équipement > arsenal > customiser > apparat > sceau, que tu pourras modifier (taille/orientation/couleur)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...