Jump to content

[Help] Problème Kubrow


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous, 

 

je vous écris car je suis désespéré.. Voilà je suis sur Xbox One et je joue à Warframe depuis Octobre 2014. J'adore le jeu mais j'ai rencontré quelques petits bugs... 

 

J'ai accompli la quête "Hurlement du Kubrow" c'est-à-dire que j'ai obtenu mon Kubrow et lui ai fait atteindre la maturité ect... Et du jour au lendemain dans mon vaisseau mon Kubrow a disparu ! Il est redevenu un oeuf et je dois refabriquer un coeur de puissance d'incubateur (vous savez à quel point c'est chiant de le fabriquer pour la plupart) à ce moment là j'ai cessé de jouer à Warframe pendant près de 2 mois en espérant que je le récupèrerai avec les maj et hier je m'y suis remis mais pas de Kubrow et toujours ce foutu oeuf ! Pourtant que je regarde dans mes quêtes j'ai bien tout rempli les conditions de la quête... Et il n'y a rien en stase ! Aidez moi s'il-vous-plaît ! Je veux retrouver mon petit Kubrow !!! :'(

Link to comment
Share on other sites

Salut FrenchAssassinX,

 

Désolé d'apprendre la disparition de ton petit compagnon :(. Malheureusement je ne peut rien te conseiller de plus que de contacter le support et de leur expliquer ton problème. Tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé et ils sont compréhensibles. Ils te rendront surement de quoi incuber ton kubrow mais le premier est à mon avis définitivement perdu :/

 

Par contre quand tu as ce genre de souci contact les au plus vite. J'avais fabriqué il y a de ça un moment 2 soma sans le faire exprès et je ne les ai contacté que 2 mois après et ils n'avaient pas pu m'aider car il y a un "je ne sais plus quoi" (un genre de log de tes actions surement) et qui n'est conservé qu'un seul mois.

Link to comment
Share on other sites

Par contre quand tu as ce genre de souci contact les au plus vite. J'avais fabriqué il y a de ça un moment 2 soma sans le faire exprès et je ne les ai contacté que 2 mois après et ils n'avaient pas pu m'aider car il y a un "je ne sais plus quoi" (un genre de log de tes actions surement) et qui n'est conservé qu'un seul mois.

 

Je suis d'accord fait le rapidement, j'ai eu le même souci avec le set de mods de l'opération gate crash et même en les contactant j'ai pas pu avoir les mods manquant...

En revanche s'ils ne peuvent rien faire pour toi, rien ne t'empêche d'aller farmer les ressources nécessaires à la création de ton cœur de puissance, ce n'est qu'une question de patience, et qui sais, autant tu aura un Kubrow qui te plaira plus et/ou conviendra d'avantage a ton style de jeu !

 

Link to comment
Share on other sites

Ca faisait combien de temps que tu avais ton kubrow?

 

Si ça faisait déjà deux-trois semaines que tu l'avais, alors il est probablement décédé et le support warframe ne pourra pas t'aider.

 

Chaque jour que ton kubrow passe sans être en stase, il perd 10% d'intégrité ADN, si tu ne lui injectes pas des stabilisateurs ADN (achetables au marché) régulièrement, il mourra après 20 jours.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...