Jump to content

[Help] Problème Kubrow


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous, 

 

je vous écris car je suis désespéré.. Voilà je suis sur Xbox One et je joue à Warframe depuis Octobre 2014. J'adore le jeu mais j'ai rencontré quelques petits bugs... 

 

J'ai accompli la quête "Hurlement du Kubrow" c'est-à-dire que j'ai obtenu mon Kubrow et lui ai fait atteindre la maturité ect... Et du jour au lendemain dans mon vaisseau mon Kubrow a disparu ! Il est redevenu un oeuf et je dois refabriquer un coeur de puissance d'incubateur (vous savez à quel point c'est chiant de le fabriquer pour la plupart) à ce moment là j'ai cessé de jouer à Warframe pendant près de 2 mois en espérant que je le récupèrerai avec les maj et hier je m'y suis remis mais pas de Kubrow et toujours ce foutu oeuf ! Pourtant que je regarde dans mes quêtes j'ai bien tout rempli les conditions de la quête... Et il n'y a rien en stase ! Aidez moi s'il-vous-plaît ! Je veux retrouver mon petit Kubrow !!! :'(

Link to comment
Share on other sites

Salut FrenchAssassinX,

 

Désolé d'apprendre la disparition de ton petit compagnon :(. Malheureusement je ne peut rien te conseiller de plus que de contacter le support et de leur expliquer ton problème. Tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé et ils sont compréhensibles. Ils te rendront surement de quoi incuber ton kubrow mais le premier est à mon avis définitivement perdu :/

 

Par contre quand tu as ce genre de souci contact les au plus vite. J'avais fabriqué il y a de ça un moment 2 soma sans le faire exprès et je ne les ai contacté que 2 mois après et ils n'avaient pas pu m'aider car il y a un "je ne sais plus quoi" (un genre de log de tes actions surement) et qui n'est conservé qu'un seul mois.

Link to comment
Share on other sites