Jump to content

Bug Roulade Et Arme De Mélée


Mizore-san
 Share

Recommended Posts

Salutation Tennos!

Voila il m'arrive un petit problème depuis l'u 17 il m'arrive que subitement pendant les partis mon arme de mêlée et ma roulade ne veulent plus s'activer d'un coup, obliger d'attendre la fin de la partis, même si après la missions le bug disparaît cela devient asser embêtant dans les survie de 40 min et impossible de trouver une solution je demande donc votre aide T-T .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

en effet, il y à des fois la perte de la capacité de roulade et dans certains même cas l'impossibilité d'utiliser l'arme de mêlée.

Fait-tu une action particulière avant que le bug se déclenche? comme roulade/attaque, une attaque pendant un saut du parkour 2.0 ou le problème survient-il d'un coup sans prévenir ?

Pour l'instant, il n'y à pas de remède à ce bug, DE à déjà été informé de ce bug, qu'ils vont certainement résoudre d'ici quelques temps.

 

Bon jeu ! 

 

Edit: Il semblerait que ce bug intervienne en faisant une roulade après une glissade ou une roulade près/collé à un mur, reste à confirmer ou à trouver d'autres déclencheurs de ce bug.

Edited by (PS4)Ze_LoBoToMiZeUr
Link to comment
Share on other sites

Tu peux normalement rétablir ce bug en cours de mission en faisant pause tu vas dans ta config de commande et (même si l'affectation est déjà celle-la) tu réaffectes ta touche de mélée (sur la même touchesi tu veux, cela n'a aucune importance pour la manip), valide et ressort du menu pour reprendre ta partie en ressortant il doit normalement sauvegarder les parametres.

 

J'ai aussi spammer quelques fois le bouton de mélée dans l'espoir de donner un coup fatal.

Link to comment
Share on other sites

Amen enfin je ne suis pas le seul! Extrêmement embêtant vu que le combo Accroupi + Courir permet de faire des wheel dash très rapide qui offre les piques de vitesses de déplacement les plus élevés du jeu me semble.


Et ce qu'il y a des codes promo qui tournent ces vacances stp?

merci encore et je suis total addict à ce jeu depuis que j y joue (56 h en 6 jours)

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...