Jump to content
Dante Unbound: Share Bug Reports and Feedback Here! ×

Problem Status Pomp Weapon (Fr)


Q7frkz
 Share

Recommended Posts

I post here, cause french forum doesnt seems as usefull as english .... but my english not rly good ^^

--------------------------------------------------

 

Salut a tous, et surtout salut aux developpeurs !! 

 

je lance ce topic en esperant que vous puissiez retravailler les chances de status, tout particulierement sur les fusils a pompe.

 

Je viens de decouvrir le tigris, avec les 4 mod 60% status 60% elementaire, celui ci a une probabilité de status de 98,5%. En jeu le test est fait, il status environ 1balle sur 10, j'ai ensuite visité le warframe wiki qui explique, par exemple que si le tigris a 100% de status et qu'il tire 10plombs alors chaque plomb a 10% de status (100% / 10plombs = 10%status/plomb (*10 = 100% status)).

 

Ce qui amene a la conclusion que le status n'a aucune importance sur les fusils a pompe puisqu'il ne status (plus ou moins) jamais meme si la proba est de 100%.

 

D'un coté, je comprends ce que vous avez voulu faire, si on tire a une certaine distance et que la proba est de 100% par balle, alors, la dispersion des plomb pourrait toucher 4 ou 5 ennemis dans un groupe et provoquer un status sur 5 ennemis en meme temps .... ce serait un peu abusé ....

 

Je pense qu'il faudrait qu'1 balle de fusil a pompe ne puisse provoquer un status que sur 1 ennemi d'un groupe meme sil en touche plusieurs, avec 98,5% de chance que ca se produise (dans mon cas), sinon je n'ai aucun interet a monter le tigris avec les mod 60%status 60%elementaire car je ne status pas plus que si je l'avais monté avec les 4 mod 90% elementaires, mais je perds enormement de degats ....

 

Je vous laisse reflechir a ce soucis, car si aucune modification n'est apportée, on peut en deduire que le status sur fusil a pompe n'a aucune importance (sans prendre en compte les fusils a pompe spéciaux tel que le phage), et qu'il faut formater dans la direction des mod +90% elementaire et non +60ST+60EL.

 

Merci de votre attention et continuez comme ca ... il est quand meme bon ce jeu ^^

 

Bonne continuation

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...