abal_nujuc Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) Je vend de tout!!! mods, schémas primes, partie primes, clés, autres et je suis ouvert aux négociations. De plus, chaques jours il y aura de nouveaux produits. CADEAU À L'ACHETEUR PAR JOUR: à l'achat d'un ou plusieurs objet ayant une valeur de 20 pl ou plus vous pourrez choisir un item (gratuit) au choix. (Sauf un item avec la mention "ø") Des rabais additionnels sont donné aux membres du clan: *Les Tennos Du Nord* les prix sont marqué ici même! WARFRAME nyx prime shéma 5 pl nyx prime système 5pl Ash prime châssis 5pl ember prime casque 5pl Nova prime shéma 10 pl Nova prime casque 5pl Volt prime casque 5pl volt prime chassis 5pl trinity prime chassis 10pl ARME PRINCIPAL Soma prime shéma 5 pl Partie supérieure/inférieure Paris prime 5pl l'unité corde paris prime 5pl Crosse boltor prime 5pl Shéma burston prime 5pl Culasse burston prime 5pl Crosse burston prime 5pl Crosse braton prime 5pl Crosse boltor prime 5pl ARME SECONDAIRE Shéma sicarius prime 5pl Shéma hikou prime 5pl Canon vasto prime 5pl Canon lex prime 5pl culasse bronco prime 5pl ARME DE MÊLÉ shéma fang prime 5pl Schéma bo prime 10pl Ornements bo prime 3pl l'unité Orthos prime full 30 pl "ø" Manche scindo prime 10pl Gantelet ankyros prime 5 pl CLÉS T3 extermination 2pl T2 extermination 1pl T1 extermination 1pl T3 défense mobile 2pl T2 défense mobile 1pl T1 défense mobile 1pl T4 sabotage 3pl T3 sabotage 2pl T2 sabotage 1pl T1 sabotage 1pl T3 capture 2pl T2 capture 1pl T1 capture 1pl T3 défense mobile 2pl T2 défense mobile 1pl T1 défense mobile 1pl MODS Réflexe de défense 3pl Continuité 5pl Étroit d'esprit 10pl Flux 5pl Rationalisation 5pl Fibre antichoc 5pl Mutation de munition de fusil 5pl Mutation de munition de fusil à pompe 5pl Mutation de munition de sniper 5 pl Mutation de flèches 5pl Obus corrompus 10pl Perceptions vitale 5pl Pointé métallique 5pl Ravage 5pl Mutation de munition de pistolet 5pl Pistolero 5pl Oeil de faucon 5 pl Charge corrompue 5pl Traumatisme lourd 5pl Canalisation d'énergie 5pl Fente tranquille 5pl Phénix de fer 5pl Étreinte de la vipère 5pl Saule saignant 5pl Serpent croisé maxé 8pl Allumage 5pl Autre 2pl ARCHWING odonata prime système 5pl AUTRES 4 sortes d'antitoxines à échanger Empreinte de kubrow (hurass) 25pl "ø" Si vous avez des demandes particulières postez-les ici ou en mp. Edited February 7, 2016 by abal_nujuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
abal_nujuc Posted January 28, 2016 Author Share Posted January 28, 2016 (edited) PS: je cherche des partie de loki... donc si vous avez des parties prime a m'échanger ou des info sur la mission que je doit faire (loki ou loki prime) je suis preneur! Aussi, si vous cherchez un mod en particulier mais vous n'avez pas de pl, vous pouvez me mp et ont s'arrengera Edited February 7, 2016 by abal_nujuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiochy Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 (edited) PS: je cherche des partie de loki... donc si vous avez des parties prime a m'échanger ou des info sur la mission que je doit faire (loki ou loki prime) je suis preneur! loki classique=> neptune psamath (hyena pack) loki prime? dans vos mains des maintenant grace a une offre exclusive a 290pl seulement! Achetez le votre dès maintenant! il fait tout sauf le ménage(et la maintenance d'ordis)! précommandez l'édition premium, livré avec son apparente apparence pour 890pl! https://forums.warframe.com/index.php?/topic/486215-prime-gear-drop-locations/ ce lien permet de savoir ou chercher pour les prime. pour t'y retrouver, tu peux appuyer sur F3 et taper le nom de ce que tu cherche dans la case (attention, c'est en anglais) Edited February 1, 2016 by Kiochy Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattepas Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 AUTRES Casque chroma shéma 20pl "ø" Forma shéma 10pl "ø" Si vous avez des demandes particulières postez-les ici ou en mp. Attention, casque chroma étant pas arcane il est pas échangeable, les formats, réacteurs et catalyseur sont pas échangeables non plus, attention, donc tu peux les enlevés de ta liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abal_nujuc Posted February 7, 2016 Author Share Posted February 7, 2016 Ah merci pour les renseignements :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
brosko31 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 je serais peut etre bien prenneur pour orthos prime full :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts