Jump to content

Up18 Je T'attendrai


Recommended Posts

Sa fait un grand bout de temps que moi et un ami on a arrêté d'y jouer, le jeu stagné énormément on a commencer au début de l'open beta a l'Update 07 a ce que je me rappelle :

 

- a la fin on ne fesait que farmé les armes (certaines primes pendant plusieurs semaines personne nous a dis a l'époque que c'était complètement buggée) les monté et les jeter (je rappelle que les meilleures armes on peut les obtenir facilement dès les premières heures du jeu) pour avoir du Rang qui ne servait a rien mais c'est l'objectif qu'on s'est mis car on avais rien d'autre a faire : on a déjà débloqué toutes les planètes et battu tout les boss et construit toutes les Warframes.

 

- Avoir des skin différent et des titres ce n'est pas évoluer, augmenté ses stat sa vie , son dps, sa survavibilité ça c'est évoluer et avant d’abandonnée j'ai jouer 6 mois sans évoluer d'un yota (car pour mois quant on ajoute toutes les 15 jour une arme de mêlée qui a des stats complètement usless on ajoute un skin même si c'est fun de jouer avec une 10mn ou 15mn).

 

+ le end game promis par DE est l'équivalent du Sain Graal pour tout les Tenno, c'est un mythe, je ne pourrai le croire que si je le voie de mes propres yeux (rdv up18).

 

- après un dégât 2.0 "peut être" logique mais sans intérêt vue qu'aucune arme n'est catalogué, fallait retravailler complètement son build ses réflexe recherché et monté certains mod qui était complètement inutiles (je parle même pas du cauchemar de la mêlee 2.0) et évidemment aucune aide DE, il fallait suivre tout les patch note sans exception sinon on pouvait perdre facilement 30% de DPS efficace car il ne fallait pas mettre tel mod puisque qu'il est encore bougée (par exemple). Tout ça avec un système qui nous oblige a garder toutes nos anciennes armes car on est pas a l’abri d'une maj qui rend une arme ou Warframe complétement op ou le contraire ou bien que juste quand tu l'a jeter (pour cause d'inventaire saturée) il te la fallait pour construire de truc dual avec.

 

+ Ahh oui si a l'Update 18 on arrange les arme par niveau de Rang (avec un rééquilibrage titanesque) et qu'une arme (ou artéfact) de Rang 2 s'achète 3*rien au marché et a un DPS de chiotte et qu'une de rang 6 se farmé en 20 heures et a un bon dps et se joue fun et qu'une arme de rang 20 a un dps de psychopathe se farme en 50 heure : La je dis c'est cool j'ai jouer X heures et j'ai finalement reçu un truc cool que je ne vais pas jeter (c'est pas le cas actuel) Et qu'a chaque ajout d'équipement on ajoute un équipement supérieur et difficile a avoir (l'ancien pourra servir de faible disant).

 

- les chien kubrow (ouchepakoi) pourquoi c'est si dur d'en avoir ? quand je les ai tester (donc re-farming des l'oeuf, des autres truc et de ses nouveau mod que de la joie) je les ai trouvée inefficace et inutiles devant ma bonne vieilles et fidèles sentinelle carrier ET pourquoi ils peuvent mourir définitivement, qu'il faut les congeler et les décongeler et tout le toin toin ? (ne me dite pas que c'est naturel ou que c'est la vie ou que c'est logique !!!! je rappelle qu'on est des ninja de l'espace du futur qui utilise des armes semi-primitive car sinon les ennemis pourrai les utiliser contre nous humm humm et que si on meur on peut ensuite revenir a la vie et qu'on change de sexe comme de chemise "F*** THE LOGIQUE").

 

+ si a l'up18 DE revoi ses satanée chiens (et prochainement chats) et si il deviennes plus efficace que les sentinelles sa aurai un sens de s'en occupée.

 

- Ahh oui la carte solaire (au fait toute la nouvelle interface) c'était la goutte qui avais fait débordée le vase, ce qu'on fesait en entre 2 missions en 15s chrono vue que j’étais complètement pomé il me fallait 15 mn. (et je le suis encore lol)

 

+ j’attends avec impatience ce que va donnée la carte solaire 2.0 (je pense qu'il on compris leur erreur) quelque chose de très très simple, ergonomique, rapide sans sous menu emmerdant sans effet graphique de transition ralentissant le truc et surtout sans aller retours entre les moniteur en l'an 5128 il n’ont pas de VNC. (même mois quand j'ai besoin de lancer un truc sur le PC de salon je me déplace pas physiquement lol).

- oui les sniper a quoi sa sert si l'essence même du jeu est le farming ? donc de tuer le plus de mob possible par seconde ?

 

+ ils disent qu'il vont les voir les snipes a l'up18 mais même s'il les OP a mort, s'ils ne crée pas des situation ou le sniping est utile sa ne servira a rien (j'aime beaucoup le sniper mais sur Warframe ce n'est pas fesable)

Je precise que je ne crache pas sur Warframe au contraire c'est un jeu que j'ai énormément aimée et qu'il a pris une mauvaise direction juste un peu de temps après avoir été sortie sur console (je suis quelqu'un qui ne crois pas aux coïncidences) je reproche surtout l'ajout de contenu bas lvl inutile et de complexité inutile aussi se préoccupée de réparé l’acquis bref rapidement on peut plus ou on sait pas comment évolué.
Je me leurre pas sans la PS4 et l'Xbox one et ses milliers de joueur qui investissent leur platines Warframe aurai peut être cessé d'exister (et surtout il faut pas les viré lol).
Ce qui a été annoncer pour l'up18 me réchauffe le coeur (peut être ils vienne de tombé sur un de mes anciens coup de gueule d'il y a un an et ils se sont dis "bin tien il a pas tord on va faire tout ce qu'il demande" loool).

 

Enfin bref RDV pour l'Update 18 j'ai la sensation pour une fois que je ne serai pas déçu.

 

Link to comment
Share on other sites

je te cite "Je precise que je ne crache pas sur Warframe au contraire c'est un jeu que j'ai énormément aimée et qu'il a pris une mauvaise direction juste un peu de temps après avoir été sortie sur console (je suis quelqu'un qui ne crois pas aux coïncidences) je reproche surtout l'ajout de contenu bas lvl inutile et de complexité inutile aussi se préoccupée de réparé l’acquis bref rapidement on peut plus ou on sait pas comment évolué.
Je me leurre pas sans la PS4 et l'Xbox one et ses milliers de joueur qui investissent leur platines Warframe aurai peut être cessé d'exister (et surtout il faut pas les viré lol)."

 

     Mdr tu crois pas a la "coincidence" mais pourquoi dire sa et citer tout de méme ce qui n'as ni queue ni téte(un peu comme le pavé que tu as écrit)et d'ajouter tout en bas"il faut pas les virer"??? Pourrait-tu étre plus claire ,bref discour et débat puéril car on joue au méme jeux, c'est utopique de croire cela et je ne pense pas sa va dans le bon sens .

Edited by (PS4)Kushterrorist_85
Link to comment
Share on other sites

Dsl KushTerrorist pour le mot "viré" j'avoue que c'est une plaisanterie de très mauvais gout et que ça sonnai mieux dans ma tête.

 

J'ajoute que le joueur console n'est pas un pigeon ni un porte monnaie ambulant (pas plus que le joueur PC en tout cas), tout le monde investie seul le nombre varie.

 

Je ne suis pas là pour enflammer la vieille gue-guerre console/PC et il est même possible que le joueur console a plus attribué pour faire vivre Warframe (par le nombre et la bup que sa engendré) que le PC (qui a servie essentiellement de bêta testeur).

 

Cette entrée tardive console a apporté une immense communauté console avec principalement des jeune joueur ehhhh "qui joue occasionellement" (j'essaye de ne dire un mot blessant en effect ils existe sur PC mais vue la simplicité aberrante des console ils sont plus nombreux dessus), ses dernier voulait rapidement avoir accès a tout le contenu du jeu (un peu jaloux de ce qu'avais les PCiste a cette époque) : d’ailleurs tout le contenu est disponible rapidement si on paye, il y a pas de vrai niveau et rapidement on peu plus évolué.

 

Depuis DE n'a fait qu'encourager cette tendance : tout les event, accessoire, arme, n'importe qui peut y accédé pas besoin de prérequis et en plus ils sont complètement usless, ils allaient dans une direction que toutes les armes se valaient (cela semble ne plus être le cas pour l'UP18).

 

DE a fait cela car : premièrement il est totalement impossible satisfaire tout le monde, deusio kit a choisir mieux vaut satisfaire les nouveau venus (qui statistiquement depence plus j'imagine) car elle se dis que les autres sont déjà acquis.

 

Ce si rend le jeux court et répétitif, oui mais vous me rependrai que c'est l'essence même du jeux oui mais farmer 20 Heure pour une arme qui ne sert a rien ? qui ne m'apporte aucune stat ? le end game serai de farmer du skin ?

 

Et jusqu’à quand !!! car j'imagine que même coté console aussi on commence a avoir des centaines de hardcore gamer de la mort qui veulent du end game qui veule de l'évolution ? je me trompe ?

 

Bref j'ai l'impression que cette up18 c'est la fin de cette attente, car j'ai l'impression qu'on essaye de s'occupé enfin des vétérans.

 

 

 

PS : vive Playstation, vive l'Xbox, vive le PC et surtout vive les jeux-videos.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...