Jump to content

Les Allwinners Recrutent! 2.0


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!!

Je me présente: je suis LoupSolitaire (on m'appel Loup), fondateur et leader du clan Allwinner. Ancien clan tempête ayant regroupé plus de 80 membres pendant sa plus grande période, ce clan est malheureusement devenu abandonné suite à un problème interne...

Mais il rouvre ses portes aujourd'hui !!

Clan d'entraide, nous nous basons sur notre expérience (plus de 2 ans d'ancienneté) afin d'aider les nouveaux et les conseiller pour les aider à progresser. Etant personnellement un joueur de première heure, nous proposons également du contenu de haut niveau pour les vétérans (Raids, défense, survie, sortie et inter niveau 100+). En soi, nous sommes ouvert à tout type de jeu (PvP inclu) afin d'offrir à nos membres tout ce dont ils souhaitent. De même, notre dojo est terminé, décoré, propose d'un comptoir d'échange, une salle de duel, de course d'obstacle, et dispose de toutes les recherches de tous les labos (sauf les plus récentes, car nous sommes peu nombreux maintenant, mais elles seront bientôt finies).

Sachez que nous faisons également parti d'une alliance, pour encore plus de fun!!

Notre organisation

Grand Maître: Tout les droits, chef du clan
Maître: Bras droit du Grand Maître. En l'absence du Leader, c'est lui qui dirige.
Commandeur: Nos modérateurs ayant pour rôle la formation des escouades (quand il y a du monde) ainsi que la gestion du clan en l'absence du Leaders et des Bras Droits. Se doit également d'assurer la modération sur le canal du clan et de nos membres sur les autres canaux. POSTE A POURVOIR !!!
Tenno Vétéran: Grade honorifique, accordé pour l'implication dans le clan et les services rendus.
Tenno: Grade honorifique pour un mois passé dans le clan
Recrue: comme son nom l'indique...
Inactif.Si pas de nouvelle, ce grade est donné au bout de 30j d'inactivité. Au-delà de 50 sans avertissement, le joueur est exclu du clan pour inactivité.
Panthéon:Ceux qui ont permis de faire ce clan et qui lui ont rendu de grand service. Membre à vie du clan, même s'ils ne sont plus actifs.


Nous recrutons aujourd'hui tous type de joueur, de tout niveau, débutant ou vétéran, afin de nous redynamiser pour retrouver notre splendeur d'antan!

Si vous voulez nous rejoindre, postulez à la suite de ce poste, en vous présentant brièvement ainsi que vos attentes vis-à-vis du clan. Une invitation vous sera alors envoyée. Attention cette présentation n'a pour but que d'apprendre à vous connaître :)

Nous recommandons mumble discord et steam (groupe steam disponible) même s'ils ne sont pas obligatoire.

Encore une fois, nous cherchons des joeurs de TOUT niveau, et nous n'imposons pas de temps de jeu (tout le monde a une vie, moi le premier), à part que vous devez nous prévenir si vous êtes absent plus de 30 jours :)

A plus in game!!!

Loup

 

EDIT: Recrutement actuellement OFF

Nombre actuel de membres: 50/50

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

 

Je suis Aeryia, j'ai 23 ans, j'ai commencer Warframe il y en une semaine et je m'éclate pas mal dessus... MAIS (il y a toujours un MAIS), je suis constamment solo et doit la plupart du temps attendre si je veux faire des missions en escouades ou autres.

De plus comme je suis nouveau sur le jeu, je ne connais pas tous les bas fonds et toutes les choses a savoir sur ce superbe jeu.

DONC (et oui parfois il y a aussi un DONC), je recherche un clan capable d'intégrer un Tenno tout neuf et frais tel la rosée du matin sur un cadavre Grinner (muehehehehe).

Pour en revenir à mon incompétence (que je compte bien combler) j'éspère qu'il ne sera pas un frein à l'adhésion et à la bonne entente du groupe ! (ce que je doute bien évidemment). De ce fait, je peux seulement dire que je suis matrise 2 (bientôt 3), que je joue Volt et compte partir sur Ash dès que je le pourrais (ninjafufupowa).

Plus personnellement, (en plus de mon âge), je suis de la région Rouennaise, je m'appel Kévin (no joke pls, j'en ai assez entendu comme ça durant toutes mes années gamer :'( ). Je suis actuellemment en formation +4 Ingénierie Informatique (développement, gestion de projet toussa toussa) et après je fais le +5 et finirais Manager (toujours dans le milieu du dev sûrement). Niveau sportif j'ai fais 4ans de foot US, et pour cause d'obligation de payer mes études j'ai du arrêter afin de travailler pour l'esneigne qui nous laisse venir comme on est.

Mes disponibilités sont assez conséquentes le soir (quand je joue pas avec mes potes qui n'ont pas voulu me suivre sur ce jeu) et même le week end quand j'ai rien d'autre à faire. J'ai Discord, TS, skype... enfin voilà quoi. C'est tout ce que je peux voir pour le moment, donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais (ou pas =D )

Sur ce, à plus in game !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! nouveau sur warframe, 19 heures de jeu, rang 3 grâce a un ami qui m'a bien aider et expliquer les bases, je recherche un clan pour jouer un maximum en groupe, aller le plus loin possible et découvrir un max de choses sur le jeu qui je trouve est super cool ! je bosse beaucoup mais je suis souvent dispo de 21h a 1h du matin !

si il a de la place pour un petit nouveau ca serai un plaisir pour moi de vous rejoindre !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'm'appel lepaupaul, je joue à warframe depuis 2 mois environ avec un pote et nous cherchons un clan sympa.

Pour ma part rang 5, 3 warframes montées nv30 (volt, chroma, rhino), et mon pote, toxipone rang 6, 3 warframes aussi (volt, frost, oberon).

Connecter surtout le week-end. On cherche juste à se délirer et passer du bon temps sans se prendre la tête :p

 

Tchuuuss

Edited by lepaupaul
Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour, Je suis Arramir, 19 ans, jeune tenno de rang 1 qui cherche à progresser dans la joie et la bonne humeur. Je cherche un clan qui puisse m'expliquer le jeu et rajouter un peu de vie dans mes missions. Je suis un joueur qui n'aime pas la prise de tête surtout que je suis la avant tout pour m'amuser. Sinon que vous dire d'autre ; je joue en priorité le week-end et je dispose de mumble pour déconner toujours dans la joie et la bonne humeur mais, je peux aussi me montrer sérieux si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Salut Arramir ! :)

 

Nous seront très heureux de t'aider à progresser dans le jeu c'est avec plaisir que nous t'accueillons sois d'or et déjà le bienvenu ;)

 

Par contre nous n'utilisons plus mumble au profit de discord, plus simple d'utilisation (que tu peux utiliser directement sur ton navigateur)

 

++ in game :)

 

Loup

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je m'appel Maxime j'ai 21 ans, Tenno de rang 6, j'ai déjà une certaine expérience de jeux

mais c'est pas suffisant et il y a des missions ou des mods que je n'arrive pas à avoir. Sur certaines missions dans le néant je ne trouve pas beaucoup d'autres personnes pour les faire avec moi.

Du coup j'ai pensé qu'un clan, en plus de m'aider à accroître mes armes et mes Tennos, pourrait aussi être plus convivial et plus amusant que de jouer seul.

je joue des fois les soirs de semaines et un peu le week-end aussi.

 

merci pour avoir proposer votre recrutement.

 

à très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,
Finnik_ ou Simon pour les intimes :p, 20ans, Tenno de rang 6 qui a commencé à jouer il y a environ 2 semaines. Je m'en sors plutôt pas mal, et j'ai beaucoup joué (merci les vacances :p ) en très peu de temps. 
Bon, c'est vrai que je galère un peu (beaucoup) pour les épaves orokin et autre tout seul ^^ Donc être dans un clan ce serait cool, en plus des armes et des warframes etc... :D 
Sinon concernant le jeu, j'ai actuellement 6 warframes, toutes lvl 30 : Mag, Valkyr (1 forma), Saryn, Loki, Nova et Excalibur :) Je joue un peu de tous les types d'armes, même si je suis amoureux de mon Tigris haha 
Je joue principalement le soir, jusqu'à plutôt tard (très tard même :p), même si en ce moment je joue quasiment tout le temps. 

En tout cas vous avez l'air bien sympa, ça changera de jouer toujours seul ! ^o^ 

++ 


 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Avec un ami, nous nous sommes mis sur Warframe il y a deux semaines, et force est de constater qu'il est plutôt difficile de faire certaines missions et de comprendre toutes les subtilités du jeu sans faire partie d'un groupe. Nous cherchons un pool de joueurs sympa pour coopérer dans ce monde de brutes et vous êtes les premiers sur lesquels Google m'a envoyé. De plus, votre annonce très complète ne m'a pas donné envie d'aller en lire d'autres.

Nous avons 30-35ans et un gros temps de jeu, même si un peu irréguliers (bébé et nana oblige).

Nous avons farm et monté 2 warframes chacun et 2-3 armes efficaces pour des débutants. (on arrive à faire à deux les premières épaves sans problème).

Personnellement je joue au drakgoon, je oneshot des monstres lvl 45. Et je résiste plutot bien avec ma Rhino.

Nous jouons essentiellement le soir.

Link to comment
Share on other sites

Salut,
Je me présente Zoumil j’ai 24 ans, je suis depuis un moment sur Warframe mais très actif depuis peu. Je joue Ash et Trinity selon l’humeur, aujourd’hui je souhaite avoir un groupe, partir en mission avec des groupes solide et partager de bon moment en jeu.
Malgré le taff et la vie courante, je m’accorde quand même quelques heures pour jouer (Warframe/LoL).
Je dispose de TS mais d’autres plateformes ne me dérangent pas du tout.
J’espère intégrer votre clan et m’y investir au mieux.
 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je suis Spoute, j'ai 25 ans, j'ai commencé warframe il y a un mois, j'ai 9 warframes que je n'ai pas encore monté au maximum mais ça va venir le temps de trouver celui qui me convient le mieux, je joue pas mal nova sinon. 
Je souhaite rejoindre un clan afin de quitter l'univers solo qui ne fonctionne que quelques heures sur ce jeu, j'ai besoin d'évoluer avec de nouveaux camarades ne serait ce que pour l'aspect communautaire, dans le néant ou la connaissance de certains items.
J'espère vous voir très bientôt

Spoute
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Zoumil et Spoute!

 

Les invitations vont vous être envoyées (pensez à quitter le clan dans lequel vous étiez avant car je ne peux pas vous inviter si vous y êtes encore malheureusement ^^") alors bienvenu chez nous en espérant que vous vous y plairez :)

 

PS: notre vocal est discord (totalement gratuit, simple d'utilisation et stable) également utilisé par notre alliance :)

 

A plus in game !

 

Loup

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me présente, j'ai 26 ans originaire du sud de la France parti travailler à l'étranger en Belgique (ouai je sais je suis pas allez très loin).

Malgré mes longue année de geeking online ça sera la première fois que je rejoindrais un clan, j'ai toujours eu l'habitude de jouer solo ou avec des potes mais je trouve que ce jeu se savoure mieux en équipe et peut être encore mieux en communauté!
J'ai commencé à jouer a Warframe avec des potes mais on a décroché à un moment mais c'est derniers temps j'ai envie de m'y remettre bien comme il faut. Je suis niveau 8 de maitrise et 6 warframe dont 4 lv 30, j'ai pas encore trouvé de warframe de prédilection vu que j'ai surtout passé mon temps à level up.

Niveau dispo, je joue assez souvent le soir et parfois en week end si j'ai rien de prévu (vive le célibat).

 

A bientôt sur le jeu j'espère!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...