Jump to content

Les Allwinners Recrutent! 2.0


Recommended Posts

Hello ,

 

Irl : Nicolas , 19 ans , étudiant en photographie et Belge :D mes principales passions/hobbies sont l'airsoft et le gaming ! 

 

IG : MsZonax , jeune débutant qui commence le jeu mais qui est un peu perdu .. Actuellement , je suis sur Venus et ma warframe est lvl 21.. Je reche principalement un clan pour pouvoir apprendre plus rapidement et jouer avec des gens sympa :)

 

A bientot IG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai commencé le jeu il y a 1 semaine environ, mais malgré ma puissance incontestable et inégalable, je commence déjà à sentir le besoin

de trouver un clan :o

 

Je suis rang de maitrise 4 ( 5 aujourd'hui si tout se passe bien)

Et je possède déja plusieurs warframe et armes lvl 30 #farmeurchinois

 

Bref un petit nouveau quoi :D

 

Sinon IRL: j'ai 21 ans, étudiant en game design, célibataire, sans enfant, sans emploi, avec famille, chat, pas de chien, une bouteille d'eau, des raviolis, il fait pas beau dehors :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Le recrutement est il toujours actif ??

 

Je cherche un clan actif, qui a un stade avancé ou alors qui me monteré en grade pour que je participe pleinement a l'évolution du clan.

Moi c'est Chris Alias TitiRikiki ou Le P'tit Titi, j'ai 23ans, je suis rang 8 bientot 9, j'ai 7 frame (Exca, Valkyr, Rhino P, Vauban, Chroma, Nova P, et Volt P).

Je joue depuis 57jours, et régulièrement, n’hésite pas a m'ajouté ainsi que ceux qui lirons ce message si vous voulez faire de bonne partie en bonne compagnie.

 

Bonne chasse Tenno, et que le Lotus vous protège.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour;

 

Premier entré, premier servi: notre clan est limité à 50 places, et Nootrya a été le premier à le demander ! ^^

 

Donc désolé TitiRikiki mais je ne pourrais pas répondre à ta demande :/ j'espère que tu trouveras le clan de tes rêves ^^

 

Un détail tout de même: TitiRikiki évite quand tu postule pour un clan de dire que tu veux être promus car ça fait ambitieux (même si ce n'est pas l'idée de ta phrase) et évite aussi de dire à n'importe qui de te recruter quand tu recrute dans un clan ça ne fais pas très motivé ^^ (même si encore une fois je ne pense pas que ce soit ce que tu voulais dire) :)

 

Bref bon jeu à tous :)

 

Loup 

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

hello, je serai intéresser de rejoindre votre clan il m'a l’air bien sympa , j'ai 36ans et cumule pas mal de mmo

je cherche un clan qui peux accepter un casual car je ne joue qu'en soirée.

J'ai deja pas mal de bon tenno , j'adore l'optimisation .

a bientôt pour de folles aventures ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...