Jump to content

Quête : Le Second Rêve ( Attention Spoiler Spoiler )


HYCLOWAVE
 Share

Recommended Posts

Mes excuses pour le triple post.

 

Sa serait cool qui fasse une maj pour controler notre tenno comme une warframe 



on pourrait voir les tennos des autre et il pourrait se parler ( sa part trop loin ! )

 

Honnêtement vieux, je pense qu'on le sens tous venir gros comme une maison à ce stade. Gros comme une putain de grosse maison avec des néons à l'entrée.

Link to comment
Share on other sites

Mais non, l'orbiter il vient te récupéré ton warframe et ton tenno sur la lune, or la lune est retournée dans le système origine (la preuve est que tu voit la terre depuis la zone d'extraction) donc le lotus vient bien dans l'orbiter mais ce dernier n'est pas dans le void mais dans le système origine.

 

Attention, ne confondez pas l'Orbiter et le Liset (ou Mantis et l'autre nouveau vaisseau).

Le liset (ou autre vaisseau) fait des voyage entre l'orbiteur qui est dans le Néant et les autres déstinations. Donc l'Orbiteur ne bouge pas.

Link to comment
Share on other sites

 

Le liset (ou autre vaisseau) fait des voyage entre l'orbiteur qui est dans le Néant et les autres déstinations. Donc l'Orbiteur ne bouge pas.

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit.

Le fait est qu'on ne sait pas du tout à quoi ressemble l'orbiter, et qu'il me semble qu'il ne bouge pas. Ce qui n'est pas logique vu que notre fenetre nous montre des paysages différent à chaque fois.

Donc soit l'orbiter a bougé sans qu'on en sache quoi que ce soit, soit lotus est plus une sentient... par un procédé quelconque.

Link to comment
Share on other sites

il me semble que les dev avais expliquer que le compartiment du haut et le land crafter et que le compartiment du bas est l'orbiter .

il sont relier par un portail void , or le sentient son capable de les passer les portial du voids .

voila c'est expliquer

Link to comment
Share on other sites

Bon je vous aime tous mais mon mind va blow : On est l'avatar de quel avatar finalement bordel ?

Est-ce qu'on est un Tenno de 12 ans qui contrôle des warframes jusqu'à preuve du contraire inertes et sans conscience ? (Jusqu'à preuve du contraire hein, je ne pose aucun statut)

Ou est-ce qu'on est une warframe, celle qu'on joue, en relation étrange avec un opérateur qui passe son temps à l'arrière du vaisseau ?

Qui on est nom de dieu !

 

On incarne un Tenno qui est un humanoïde ayant l'apparence d'un humain entre 12-15 ans ayant des pouvoirs lui venant du néant. Afin d'en avoir le plein contrôle il utilise un corps de substitution appeler warframe qui sert de catalyseur aux Tennos. En un sens le doux nom d'opérateur donner par Ordis n'est en aucun cas usurper.

 

N.B. : Pour la scène finale ou le warframe brise war sans l'aide apparente du Tenno il y a plusieurs théories : Lotus qui contrôle le warframe, un résidu de l'esprit du Tenno, l'instinct de survie du warframe ou du Tenno le faisant bouger.  

Link to comment
Share on other sites

il me semble que les dev avais expliquer que le compartiment du haut et le land crafter et que le compartiment du bas est l'orbiter .

il sont relier par un portail void , or le sentient son capable de les passer les portial du voids .

voila c'est expliquer

Outre tes fautes de français qui rendent la compréhension difficile, ça veut rien dire.

Dans la quête on t'explique que le void c'est un poison pour les sentients, ÊTRE dans le void ça les tue. Donc elle peut pas se ramener dans le void tranquilou lotus (sauf si elle n'est plus une sentient).

De plus, si il y avait un portail dans ton vaisseau tu le verrai...

Link to comment
Share on other sites

desoler pour les faute d'orthographe mais les sentient on attaquer les orokin que je sache donc il on du revenir

 

Les sentients ont attaqué les orokin.

Les orokins se sont cachés dans le void => les sentients ne pouvaient plus attaquer les orokin

Les sentients ont pris contrôle des tennos => les tennos ont massacrés les orokins

 

Et pour la question de l'Orbiter, tout est dans le nom : ORBITER c'est un vaisseau qui est en orbite de la planète où tu vas faire ta prochaine mission et qui te récupère après la mission. Le Liset/Mantis/Scimitar ne fait que l'aller retour entre l'orbite de la planète et la mission. Et pendant la mission (entre le déploiement et l'extraction, pendant qu'on est pas là quoi) Ordis le cache dans le Void.

 

Or, comme ça a déjà été souligné plusieurs fois, le moment précis où Lotus est dans notre vaisseau, on vient de revenir d'une mission sur la Lune qui est revenue à sa place d'origine : en orbite autour de la Terre, pas dans le Void.

Link to comment
Share on other sites

Les sentients ont attaqué les orokin.

Les orokins se sont cachés dans le void => les sentients ne pouvaient plus attaquer les orokin

Les sentients ont pris contrôle des tennos => les tennos ont massacrés les orokins

 

Et pour la question de l'Orbiter, tout est dans le nom : ORBITER c'est un vaisseau qui est en orbite de la planète où tu vas faire ta prochaine mission et qui te récupère après la mission. Le Liset/Mantis/Scimitar ne fait que l'aller retour entre l'orbite de la planète et la mission. Et pendant la mission (entre le déploiement et l'extraction, pendant qu'on est pas là quoi) Ordis le cache dans le Void.

 

Or, comme ça a déjà été souligné plusieurs fois, le moment précis où Lotus est dans notre vaisseau, on vient de revenir d'une mission sur la Lune qui est revenue à sa place d'origine : en orbite autour de la Terre, pas dans le Void.

Merci ! ^^

Mais pourles sentients qui controles les tennos euh ... Pouf

Link to comment
Share on other sites

Les sentients ont attaqué les orokin.

Les orokins se sont cachés dans le void => les sentients ne pouvaient plus attaquer les orokin

Les sentients ont pris contrôle des tennos => les tennos ont massacrés les orokins

C'est pas les orokin qui ont créé les tennos pour tuer les sentients et hors de contrôle les tennos ont aussi massacré les orokin ?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que l'ORBITER ne bouge pas du néant justement

Et l'Ordis précise bien qu'il ne relèvera jamais la position de l'ORBITER

Et puis je suis sûr à 100 % qu'il y a effectivement un portail entre l'ORBITER et le Liset/Mantis/Etc... sinon comment veut tu mettre un espace aussi grand dans un si petit vaisseau xD



Les Tennos sont les descendants d'une civilisation perdue, antique et mystique, de guerriers de la région terrienne d'Orokin. Conservés dans des caissons cryogéniques durant des siècles, les Tennos sont désormais réveillés pour mener une nouvelle guerre, combattre et résister aux factions belliqueuses, car ils sont les seuls porteurs des Warframes créées par les Orokin. Si les souvenirs des Tennos ont pâli avec le temps, leur maîtrise des armes à feu, des lames et de l'exo-armure Warframe reste intacte. Les fragments d'Histoire non perdus suggèrent que la discipline et la chevalerie sont les valeurs qui guident lesTennos. Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Les Tennos émergent dans un monde qui ne leur est plus familier. Là où certains verront un noble guerrier s'élevant contre un régime oppresseur, d'autres verront un mercenaire opportuniste qui exploite la supériorité des Warframes pour s'enrichir. Quel que soit leur avenir, les Tennos restent toujours unis face à leurs ennemis communs, loyaux les uns envers les autres.

voilà

Link to comment
Share on other sites

C'est EXACTEMENT ce que je me suis dit.

Le fait est qu'on ne sait pas du tout à quoi ressemble l'orbiter, et qu'il me semble qu'il ne bouge pas. Ce qui n'est pas logique vu que notre fenetre nous montre des paysages différent à chaque fois.

Donc soit l'orbiter a bougé sans qu'on en sache quoi que ce soit, soit lotus est plus une sentient... par un procédé quelconque.

Je pense que ce qu'on voit "dehors", c'est simplement le portail entre le void et la déstination futur par lequel le liset (ou autre vaisseau) va passer pour y emmener le Tenno...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que l'ORBITER ne bouge pas du néant justement

Et l'Ordis précise bien qu'il ne relèvera jamais la position de l'ORBITER

Et puis je suis sûr à 100 % qu'il y a effectivement un portail entre l'ORBITER et le Liset/Mantis/Etc... sinon comment veut tu mettre un espace aussi grand dans un si petit vaisseau xD

Les Tennos sont les descendants d'une civilisation perdue, antique et mystique, de guerriers de la région terrienne d'Orokin. Conservés dans des caissons cryogéniques durant des siècles, les Tennos sont désormais réveillés pour mener une nouvelle guerre, combattre et résister aux factions belliqueuses, car ils sont les seuls porteurs des Warframes créées par les Orokin. Si les souvenirs des Tennos ont pâli avec le temps, leur maîtrise des armes à feu, des lames et de l'exo-armure Warframe reste intacte. Les fragments d'Histoire non perdus suggèrent que la discipline et la chevalerie sont les valeurs qui guident lesTennos. Est-ce encore vrai aujourd'hui ? Les Tennos émergent dans un monde qui ne leur est plus familier. Là où certains verront un noble guerrier s'élevant contre un régime oppresseur, d'autres verront un mercenaire opportuniste qui exploite la supériorité des Warframes pour s'enrichir. Quel que soit leur avenir, les Tennos restent toujours unis face à leurs ennemis communs, loyaux les uns envers les autres.

voilà

 

Sauf que dans d'autres phrases il parle aussi que en cas de problème il peut caché l'orbiter dans le void (désolé je n'ai pas la phrase exact), ce qui laisse suggérer que ordis contrôle l'orbiter, donc que l'orbiter serait notre vaisseau. Et à part à la connexion on voit toujours le dernier lieu où l'on a fait la mission donc ce n'est pas au hasard. Et pour la taille interieur du vaisseau il ne faut pas oublier que de base c'est un jeu en développement constant donc à part si ils devaient s'amuser à modifier l'extérieur le Liset (car le mantis a exactement le même intérieur que le Liset) ferait la taille de ton écran durant le chargement.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

On incarne un Tenno qui est un humanoïde ayant l'apparence d'un humain entre 12-15 ans ayant des pouvoirs lui venant du néant. Afin d'en avoir le plein contrôle il utilise un corps de substitution appeler warframe qui sert de catalyseur aux Tennos. En un sens le doux nom d'opérateur donner par Ordis n'est en aucun cas usurper.

 

N.B. : Pour la scène finale ou le warframe brise war sans l'aide apparente du Tenno il y a plusieurs théories : Lotus qui contrôle le warframe, un résidu de l'esprit du Tenno, l'instinct de survie du warframe ou du Tenno le faisant bouger.  

 

Oui là tu me raconte la cinématique en fait, je l'ai vu aussi. Je parlais de quelque chose de plus sur-interprété ou hypothétique, mais pas grave.

Sinon pour l'explication de la warframe qui brise War toute seule, je pencherai plutôt pour une forme de conscience atrophiée bien présente dans la warframe, issue d'une forme organique quelconque. (Cerveau cloné en semi conscience, puce d'IA super évoluée, copie de conscience humaine à la Evangelion, que sais-je.)

Je penche pour cette théorie uniquement parce qu'elle a ma préférence, pas spécialement parce que je la trouve plus plausible.

Juste plus classe.

Et en fait, le VRAI TENNO, C'EST TON KUBROW.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que dans d'autres phrases il parle aussi que en cas de problème il peut caché l'orbiter dans le void (désolé je n'ai pas la phrase exact), ce qui laisse suggérer que ordis contrôle l'orbiter, donc que l'orbiter serait notre vaisseau. Et à part à la connexion on voit toujours le dernier lieu où l'on a fait la mission donc ce n'est pas au hasard. Et pour la taille interieur du vaisseau il ne faut pas oublier que de base c'est un jeu en développement constant donc à part si ils devaient s'amuser à modifier l'extérieur le Liset (car le mantis a exactement le même intérieur que le Liset) ferait la taille de ton écran durant le chargement.

Tu as pas l'air d'avoir bien compris. Le liset (ou autre vaisseau) se détache de l'Orbiteur pour t'emmener en mission ou pour tout autre voyages.

L'orbiteur est bien plus grand

Voici l'Orbiteur (avec le Liset entouré en rouge)

1449592934-qfdsqfdsfdqsqdsf.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas les orokin qui ont créé les tennos pour tuer les sentients et hors de contrôle les tennos ont aussi massacré les orokin ?

Ben "hors de contrôle", ça dépend pour qui. Les Orokins se sont servis des tennos sur les sentients (en désespoir de cause hein, il me semble pas avoir lu qu'ils ont été crées spécifiquement pour ça. Les enfants du Zariman Ten Zero, dans mon esprit ça précède bien la guerre contre les sentients) après avoir donc échoué avec tout le reste, (le virus technocyte, tout ça) ça a super bien marché, mais en dernier lieu Natah les a retourné contre l'empire, comme les sentients ont l'air de toujours faire, d'une manière ou d'une autre : retourner tes armes contre toi.

Link to comment
Share on other sites

Tu as pas l'air d'avoir bien compris. Le liset (ou autre vaisseau) se détache de l'Orbiteur pour t'emmener en mission ou pour tout autre voyages.

L'orbiteur est bien plus grand

Voici l'Orbiteur (avec le Liset entouré en rouge)

1449592934-qfdsqfdsfdqsqdsf.jpg

J'avais déjà vu cette illustration, mais j'avoue mon ignorance : Qui est Mike Brennan? On peut considérer cet artwork comme canon ? Ou c'est juste du très chouette fan art ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà vu cette illustration, mais j'avoue mon ignorance : Qui est Mike Brennan? On peut considérer cet artwork comme canon ? Ou c'est juste du très chouette fan art ?

 Il me semble que c'est un arstiste officiel de DE, je me rappel avoir look son Deviantart: j'y ai vu des concepts de l'Odonata prime, des doubles Raza et d'autre trucs actuelement dans le jeu.

En plus de ça, je me rappel aussi avoir vu l'Orbiteur dans un devstream...

Edit: Ah oui, en effet, si c'est le directeur artistique de DE, mes hypothèses sont confirmées XD

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Et pour la taille interieur du vaisseau il ne faut pas oublier que de base c'est un jeu en développement constant donc à part si ils devaient s'amuser à modifier l'extérieur le Liset (car le mantis a exactement le même intérieur que le Liset) ferait la taille de ton écran durant le chargement.

Alors, soit t'as rien compris à la discussion, soit je sais pas de quoi tu parles. Ça fait une blinde qu'on explique que entre les missions on est dans l'orbiter et pas dans le liset.

De plus, qui te dit que l'interieur du mantis est le même que celui du liset...?

 

 

Sauf que dans d'autres phrases il parle aussi que en cas de problème il peut caché l'orbiter dans le void (désolé je n'ai pas la phrase exact), ce qui laisse suggérer que ordis contrôle l'orbiter, donc que l'orbiter serait notre vaisseau.

La seul et unique phrase dont je me souvient où ordis prononce le mot orbiter est :

"Operator, I will never betray you. I will keep the Orbiter hidden in the void. You can count on me !"

Ce qui signifie (je sais que l'anglais et la communauté FR ça fait 3) "Opérateur, je ne te trahirai jamais. Je garderai l'orbiter caché dans le néant. Tu peux compter sur moi ! "

 

De plus, la théorie de : "la planète que l'on voit dans le vaisseau par la fenêtre est une vision de la planète au travers d'un portail qui fait lien entre le néant et ... le reste " est très probable, surtout quand on voit que le portail que l'on prend sur la lune après chaque puzzle pour récupérer un mod ressemble énormément à ce que l'on peut voir autour des planètes que l'on aperçoit. (i.e l'espace quoi..)

Le seul problème étant les vaisseaux grineer qui passe super prêt de nous.

 

Du coup ma théorie c'est : l'orbiter est H24 dans le void, a la fenêtre on voit la planète, ok, mais on est dans le void (un peu comme limbo est dans le rift mais il voit toujours tout ce qui est dans le monde normal). ET lotus n'est pas qu'une sentient.

 

Certaines personnes ont émis la théorie que lotus serait un mélange de Natah et de Margulis.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas les orokin qui ont créé les tennos pour tuer les sentients et hors de contrôle les tennos ont aussi massacré les orokin ?

 

C'est pourtant ce qui est expliqué dans la quète Natah. Natah a réussi d'une manière ou d'une autre à retourner les Tennos contre leurs créateurs, et la phase finale du plan était de les détruire, ce qu'elle n'a pas pu faire probablement à cause des réminiscences son ancienne incarnation (Natah était Kaleen Margulis quand elle était encore humaine, la femme dont on parle dans le codex de Ember avec le visage brûlé par des enfants aux pouvoirs surnaturels).

Link to comment
Share on other sites

 ce qu'elle n'a pas pu faire probablement à cause des réminiscences son ancienne incarnation (Natah était Kaleen Margulis quand elle était encore humaine, la femme dont on parle dans le codex de Ember avec le visage brûlé par des enfants aux pouvoirs surnaturels).

Comment tu sais que margulis est devenu natah ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant ce qui est expliqué dans la quète Natah. Natah a réussi d'une manière ou d'une autre à retourner les Tennos contre leurs créateurs, et la phase finale du plan était de les détruire, ce qu'elle n'a pas pu faire probablement à cause des réminiscences son ancienne incarnation (Natah était Kaleen Margulis quand elle était encore humaine, la femme dont on parle dans le codex de Ember avec le visage brûlé par des enfants aux pouvoirs surnaturels).

 

Attends attends là woooopopopo WOH ! STOP !

Natah était la militaire au visage cramé ?? Margulis est donc bien Kaleen Margulis ? Une Sentient était HUMAINE ? Puis Sentient ? Puis Lotus ? Précédente incarnation ? Mais d'oùùùùùùù ça sort ce truc de OUF GUEDIN !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...