Jump to content

[Suggestion] Clan


Recommended Posts

1 hour ago, Redgard said:

un script de délestage (clan dissous aprés 6 mois/ 1ans/ ? d'inactivité de tout ses membres) suffirait
 

Ce qui serait cool, c'est que la liste mettent aussi en avant les clans actifs, afin d'éviter d'être perdu dans la masse.

Alors pour l'activité ce serait plutôt une option, car il y a des joueurs qui ont tendances à jouer de façon casual, ceux là vont plutôt chercher un clan qui cherche pas des membres fort actifs et donc s'orienté vers des clans moins actifs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne fais que passer pour amener 3 suggestions je voudrai seulement savoir si cela peut être remonté jusqu'aux développeurs?

 

1er Je souhaite avoir la possibilité de concevoir des contrats pour faire des missions avec des joueurs de l’alliance ou de mon clan.

Pour le contrat par exemple au lieu de passer par un échange, demander à réaliser une mission spécifique : telle qu’un raid pour obtenir une récompense supplémentaire donnée par le clan ou l’alliance à la fin de celui-ci.

 

2e Ensuite pour faire cette mission créer dans le dojo un panneau des contrats proposés par les joueurs du clan et ceux de l’alliance. Donc avoir la possibilité de créer un contrat avec inscription, date et type de mission ainsi que le type de récompense transmis pour chaque joueur et le nombre de joueurs.

 

3e Créer une salle d’armement dans le dojo pour tester les armes et les mods et se les prêter ou louer.

 

merci et bon jeu! et bon bug :))

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, paulonium said:

Bonjour,

 

 

 

Je ne fais que passer pour amener 3 suggestions je voudrai seulement savoir si cela peut être remonté jusqu'aux développeurs?

 

 

 

1er Je souhaite avoir la possibilité de concevoir des contrats pour faire des missions avec des joueurs de l’alliance ou de mon clan.

 

Pour le contrat par exemple au lieu de passer par un échange, demander à réaliser une mission spécifique : telle qu’un raid pour obtenir une récompense supplémentaire donnée par le clan ou l’alliance à la fin de celui-ci.

 

 

 

2e Ensuite pour faire cette mission créer dans le dojo un panneau des contrats proposés par les joueurs du clan et ceux de l’alliance. Donc avoir la possibilité de créer un contrat avec inscription, date et type de mission ainsi que le type de récompense transmis pour chaque joueur et le nombre de joueurs.

 

 

 

3e Créer une salle d’armement dans le dojo pour tester les armes et les mods et se les prêter ou louer.

 

merci et bon jeu! et bon bug :))

 

 

pour la 3ème ce serait répétition avec le simulacre, mieux vaut alors modifié le simulacre.

 

Pour le 1 et 2 pourquoi pas, mais ca serait trop risqué pour les abus (même si c'est en clan/alliance).

Link to comment
Share on other sites

Pour reprendre la troisième idée, un stand de tir fixe ( des silhouettes dans des abris si vous voyez le genre) serait sympa, sans être redondant avec le simulacre. On pourrait faire des "séances" à 10, 25 et 50 cibles en les chronométrant pour pouvoir faire des concours entres clanmates (comme pour le parkour). Mieux, on pourrait le faire à deux en même temps et celui qui dégomme le plus de cibles gagne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...