Jump to content

Ah Oui, Bien Le Loot De Nezha


Stonehenge
 Share

Recommended Posts

Ce genre de rentabilité n'entre pas dans mes champs de compétence, pas faute d'avoir essayé. Peut-être qu'il faut que je prenne quelques cours oraux avec un bon trader. Au train où ça va...

 

A part ça, 710 plat en 4 heures, écoute GG.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 jours de suite 25 coeurs ,,,

nan mais serieux , y 'a un moment quoi......

 

Te plaint pas, moi c'est 7 jours où j'ai que des lentilles, au moins les coeurs de fusions tu peut up tes mods avec, moi j'en fait quoi de mes lentilles sachant que j'ai signalé dès le départ que j'avais un bug sur mon focus et qu'il est toujours pas réglé (les améliorations ne s'activent pas, j'ai un message d'erreur quand j’essaie).

Link to comment
Share on other sites

Te plaint pas, moi c'est 7 jours où j'ai que des lentilles, au moins les coeurs de fusions tu peut up tes mods avec, moi j'en fait quoi de mes lentilles sachant que j'ai signalé dès le départ que j'avais un bug sur mon focus et qu'il est toujours pas réglé (les améliorations ne s'activent pas, j'ai un message d'erreur quand j’essaie).

Vends les à des joueurs

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu besoin d'un peu de temps pour bien me faire une idée.

Tout d'abord, j'apprécie warframe car c'est un free to play, et je n'ai pas de problème à aider financièrement des jeux qui gardent un ensemble cohérent en achetant des goodies, des slots de warframe et d'armes.

et me battre et farmer pour obtenir les warframes et les armes.

 

à ce point du jeu, et depuis plus de deux ans, j'en suis satisfait.

 

nezha marque un glissement dangereux.

c'est une warframe qui est censé s'obtenir en contenu de fin de jeu après de vrais efforts et un investissement en jeu assez fort (minimun 9 missions [3*3])(les sorties étant des missions de fin de jeu comme les raids). cependant, cette warframe qui est censé être une récompense pour montrer l'implication des joueurs est disponible au marché :/

Encore heureux que les récompenses des raids ne soient pas disponible au marché cependant.

 

 

Il y'a encore des assassins qui donnent juste des armes et il y'a donc de la place pour y mettre une ou deux warframe en récompense de leur chasse (et ça forcerait les gens à les chasser un peu plus, moi inclue).

Link to comment
Share on other sites

le souci c'est que certains assassins (coucou stalker de l'ombre) sont hyper radins, sur bien 5 fois que je l'ai kill il n'a jamais rien donner, il est encore plus radin que le stalker normal. Ce serait bien qu'il fassent en sorte que quand tu le bat il te donne à 100% du loot surtout quand on voit sa table de loot dont la 1/2 des loots tombent jamais.

Link to comment
Share on other sites

100% de drop faudrait pas exagérer (le plaisir vient aussi de la possibilité de manquer, quand même) mais l'idée d'un rééquilibrage devient assez préoccupante.

D'une manière générale, on a tous compris que le projet est de mettre des objets (armes et warframes, le coeur du truc quoi) de plus en plus difficiles à obtenir (pour Nezha on expérimente la limite journalière, ben voyons, pourquoi pas un roll dice d'une chance sur cinq pour gagner le droit de la farmer une fois dans la semaine, aussi.), voir de plus en plus mathématiquement improbables à looter d'un côté, et de l'autre faire clignoter en très gros et avec de gros néons un gros lien les mêmes produits sur la boutique. C'est juste que le concept de free to play est de plus en plus faux-cul.

 

Incontestablement, on passe un cap, même si le concept de "pay to get faster" n'a rien de nouveau. Après on est pas tous égaux devant l'acceptation de ce truc, bizarrement. Certains qui aujourd'hui te disent "C'est un jeu gratuit, t'es pas content dégage" hurleront certainement dans un an quand ils verront une frame teasée depuis deux mois lootable 1 fois sur 100 en espionnage lev 100 une fois par jour, et une fois 20 clés mutalistes obtenues, OU à 550 plat en boutique. Chacun son rythme quoi.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

Le problème principal n'est absolument pas la manière de loot Nezha. Le SEUL et unique problème est la mentalité des joueurs.

Sur Warframe, les joueurs trouvent ça normal voir limite obligatoire que quand une nouvelle chose sort ils soient capable de la farmer en deux heures et de la posséder la journée même qui suit sa sortie.

A un moment il va falloir ouvrir les yeux et arrêter de jouer à l'enfant pourri gâté. Dans la majorité des jeux en ligne il est normal de passer plusieurs jours, plusieurs semaines, et parfois même plusieurs mois pour obtenir un objet après sa sortie.

Si tu te sens obligé de payer dès qu'on te demande de la patience, ce n'est pas parce qu'on te pousse à payer, c'est juste parce que tu es trop jeune dans ta tête pour ne pas avoir Nezha directement le jour de sa sortie.

Sauf qu'en deux ans de jeu on a jamais vu une seule frame demander de claquer la cb depuis exca prime ( qui a la base était juste une sorte de reskin d'exca et pas une frame a part entière) .et le contexte etait particulier puisque c'etait un pack de confiance et de soutient envers les devs et leur projet naissant.

Depuis le début de la saison 2 je n'ai pas loupé une seule sortie et je n'ai vu strictement aucune piece de nezha tomber.

Sachant que depuis mon post il s'est écoulé 9 jours le calcul est vite fait. 

Donc bon, heureusement j'ai un clan sympa et je pourrais éventuellement chopper une voire deux pieces en rab d'une âme charitable mais bon.. quand tu vois les mecs qui te vendent ca 70 plat/u  pour les plus radins et 30-40 pl mini la piece ca fait un peu chier je prefere largement farmer 20 clés et passer 15h-20h de jeu pour l'avoir que dépendre d'un vulgaire event totalement random et d'une chance providentielle ou devoir glander tel un racoleur desenchanté pendant des heures en attendant la bonne affaire sur le chan echange.

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais la table de loot est trop large, tu pourrais tres bien torcher 20 sorties que t'aurais meme pas deux pieces avec de la malchance et c'est une frame c'est autre chose qu'une arme d'event ou des lentilles qui valent deux kopecs.

Et la phrase du " contente toi de ce que tu as t'oublies c'est la norme"  tu pourras le ranger dans le tiroir des arguments de mauvaise foi. Tu pourras dire ce que tu veux, dans quasi tout les mmos/ jeux en ligne/ coop du moment on a jamais eu besoin de faire un event ameno rgnesus pour  pouvoir jouer une classe et des jeux de grind j'en ai fait . 

C'est pas de la patience qu'il faut c'est de la pure moule ou des plats. 

Edited by Asokah
Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est limite de farm du prime puis de le revendre pour acheter nezha au marcher (275pl frame/Reacteur/emplacement).

Je refuse d'acheter une frame, tout simplement parce que le but est de mériter ses warframes/armes.

Je participe au financement en achetant des platines de temps en temps pour des places de warframe et d'armes ainsi que des petits grigri innocent en terme de jeu :)

Mais là, c'est un glissement dangereux vers un p2w....

Alors que chasseur zanuka et G3 n'ont pas de frame, et que mettre une petite frame dessus pousserai les gens à participer un peu plus aux invasions.

Enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

encore un canon Dera today

apres avoir eu que des canons Dera ,karak, quelques lentilles et des coeurs a la con qui se farment par centaines en excavation,,,,

j abandonne cette journa débile,, qui, quand tes potes ne sont pas co pendant quelques jours ,, t'as des pu qui font n'importe quoi et c'est encore pire que d'etre solo ....
si j'ai pas Nezha, jvais pas m en rendre malade ,, mon rang 21 attendra
j'ai pas peur de cash shop pour du reSkin etc etc , mais payer une frame pour du Rng foutage de gueule .... lol

Bravo les DE , presque 3ans apres la beta closed vous avez enfin réussi a me dégouter
 

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Tu sais si tu trouves que 1 chance par jour ne te suffit pas (ce dont je suis tout a fais d'accord) créer toi d'autres compte je peux t'assurer que ça aide beaucoup ;)

Le double compte est puni, et ça peut aller jusqu'au ban si je dis pas de bêtises...

Link to comment
Share on other sites

Ba écoute je connais des joueurs possédant 5 compte dont 4 maxer qui sont amis avec les de et qui n'ont jamais eu aucun problème donc bon je ne sais pas trop si il y a deja eu des bans car les joueurs possédaient plusieurs comptes apres qu'ils les vendent la oui mais en soit si ils les gardent pour eux ( pour rester sur le jeu car ils s'ennuient avant les prochains maj il n'y a pas de mal au contraire)

Link to comment
Share on other sites

Le double compte est puni, et ça peut aller jusqu'au ban si je dis pas de bêtises...

C'est analysé au cas par cas

 

 

Jamais entendu parler d'un ban pour cause de multi-compte. Sources ?

Interviews, règles d'utilisateurs ?

You, as creator of your Account and User ID, are solely responsible for your User ID. Digital Extremes will not tolerate offensive or obscene User IDs. If a User ID violates any part of these terms, DE may immediately, temporarily, or permanently ban such a User ID, with or without notice. The creation of alternate accounts will be handled on a case by case basis, and we reserve the right to remove accounts used to circumvent any form of restrictions to the game or the Service including the official Warframe forums.

 

C'est dans les Terms of Use que tu as dû lire et accepter avant de créer un compte :^) (Je rigole, j'ai lu juste pour trouver ça :D)

Et autrement dit, ça veut dire que si tu fais plusieurs comptes pour farmer Nezha, tu fraudes, et donc tu peux être ban

Link to comment
Share on other sites

C'est analysé au cas par cas

 

 

 

 

 

C'est dans les Terms of Use que tu as dû lire et accepter avant de créer un compte :^) (Je rigole, j'ai lu juste pour trouver ça :D)

Et autrement dit, ça veut dire que si tu fais plusieurs comptes pour farmer Nezha, tu fraudes, et donc tu peux être ban

 

 

Sauf que dans un sens ils nous poussent soit à payer soit utiliser le multi-compte pour avoir Nezha, ils avaient qu'a réfléchir avant de placer Nezha dans les sorties. ils ont fait la lune, ils pouvaient faire un boss pour la lune, ou créé un nouveau boss sur n'importe quel planète, on a déjà Eris qui possède 2 boss, pourquoi pas faire de même sur les autres planètes, on a les assassins qui peuvent avoir un warframe pour forcé les joueurs à s'y intéressé (car désolé mais c'est pas leurs armes pourries ou le scimitar qui va forcé à les farmés), ils pouvaient faire comme pour Ivara mais via les sabotages, ils existe énormément de façon mais ont pris la plus facile pour eux mais la plus chiante pour les joueurs ils ont qu'a assumer.

Link to comment
Share on other sites

Et je viens de vérifier on a le droit d'avoir plusieurs comptes ce qui est interdit est de transférer les mod event de l'un a l'autre donc au pire des cas tu vend ce que tu as gagné sur l'autre compte pour te permettre d'avoir des pl supplémentaire en plus

Fin bon ce n'est pas le sujzt ici et puis créé un 2eme compte que pour ca bon courage ;) perso jen ai un 2ème car je m'ennuie sur le premier et pour refaire les quête en fr ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...