Jump to content

[Ps4] Shadows Stalker Ouvre Son Recrutement!


Recommended Posts

wffe.jpg

 

 

Shadows Stalker ouvre son recrutement! rejoignez-nous si vous désirez du fun, du fun et encore du fun!

 

 

[CLAN COMPLET 10/10]

Nous recrutons toujours pour la suite des recrutements, comme beaucoup d'autres joueurs souhaitant nous rejoindre, nous jouons avec eux alors qu'ils sont sans clan en attendant nos portes ouvertes, alors si vous chercher un clan vous pouvais toujours postuler,  nous lanceront un Cantonnement de l'ombre pour vous accueillir plus de joueurs d'ici peu, en sachant qu'un clan va nous rejoindre par la même occasion ce qui rempliras nos rangs rapidement alors ne traîné pas si vous voulez votre place.

[DOJO COMPLET ORGANISE ET BEAU A LA FOIS CE QUI CE FAIT RARE]

 

 

Une communauté à été crée pour notre clan, qui s'entendras sur "The Division"

 

 

Notre Clan:

 

Ancien nom de clan: Legacy Of The Void / Nouveau nom de clan: Shadows Stalker

Shadows Stalker est un clan ancien, il a vue le jours juste avant la 14.0 avec 10 membres à son actif; suite à l'absence du leader tous le monde est passé inactif et donc le clan et rentré en phase de sommeil malheureusement.


Mais maintenant le clan revient au grand jours, et reprend du poil de la bête, 10 membres à son actif, le recrutement bas son pleins, les membres toujours aussi sympas et FUN :), nous avons une belle communauté et maintenant le dojo revient aussi à la vie, nous somme en pleine construction, qui d'ailleurs s'achève bientôt.

 

Nous faisons parti de l'alliance française Le Phenix, une très bonne alliance avec une bonne entente et entraide.

Notre Dojo est complet (Oui il est fini que ce soit en salle ou en décoration), immense, possède 100% des recherches effectué, alors si vous aimez les grands espace, si vous aimer la décoration de qualité, si vous voulais accéder à ce nouvelle arsenal il faut passé notre période test qui dur le temps de crée votre clés de clan.

 

7 jours d'inactivité au seins du clan, vous serez immédiatement rétrograder jusqu’à atteindre le rang de Tenno Exilé, une fois à ce rang vous serez sur la sellette, nous ne gardon pas les joueurs inactif.

 

 

Notre Hiérarchie:

 

-Grand Maître => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur/Promoteur/Régulateur/Architecte/Chef/Modérateur de chat [Fondateur 1 place]

-Maître => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur/Promoteur/Régulateur/Chef /Modérateur de chat[sous-chefs 2 places]
-Grand Officier => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur/Promoteur/Modérateur de chat [Officiers supérieur 3 places]
-Officier => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien/Recruteur [Officiers 4 places]
-Chasseur d'Or => Hôte/Trésorier/Technicien/Tacticien [Membres d'exception 10 places]
-Tenno Prime => Hôte/Trésorier/Technicien [Membres distingués mérité]
-Tenno => Hôte/Trésorier [Membres Période test]
-Tenno Exilé => [Membre trop longtemps absent sur la sellette]

 

 

Nos conditions:

 

-Mature
-Posséder un micro
-Etre actif

-Actif chat (Ecrit, Party Vocal)

-Aide aux futur recherche dojo
-FUN :)

 

 

Nous contactez:

 

Si vous êtes intéressé alors vous avez plusieurs possibilités:

 

-Répondez à cette annonce en indiquant, votre pseudo PSN et si vous respectez bien les conditions
-Envoyé moi un message depuis le forum
-Envoyé moi un message sur le PSN
-Contactez moi directement sur Warframe

 

 

Personne à contactez: Ciewyn

 

 

 

KEEP CALM AND JOIN US!

We are Tenno,
We are Armor,
We are Legion,
Fight to Overcome

Edited by (PS4)Ciewyn
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Salut,

 

J'ai commencé Warframe il y a peu, et j'aimerai jouer en communauté..

J'aurai plaisir a jouer avec vous !

IRL : Robin - Rob, 23 ans, je vis et taff dans le Var . Je suis également en couple donc horaires normaux de soirée et en weekend.

IG : Petit noob avec Volt, Trinity en préparation (j'ai genre 5-6 heures de jeu).

 

Je serai connecté ce soir, j'espère pouvoir me joindre a vous !

 

ID : Trinakria83120

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...