Jump to content

Moyenne D'âge Des Joueurs De Warframe


Adanis.
 Share

Recommended Posts

Ce topic a aucun rapport avec warframe mais bon j'avais vus sa dans un forum et je me suis dit que se serait assez interressent de faire un moyen d'âge (sorry pour les fautes le correcteur orthographique m'en fait voire de tout les couleurs )

donc je commence 16 et quelque mois à vous les gens ^^ allez ne fait pas les timides ^^

Link to comment
Share on other sites

26 ans.

 

J'ai tendance à penser que la moyenne d'âge est assez élevé, probablement autour des 20 ans, voir plus. Je croise quand même pas mal de "vieux" (+ de 30 ans, marié 4 fois, 8 enfants)

Et je pense aussi que la moyenne d'âge est encore plus élevés chez les anciens joueurs, mais peut être que je me trompe et que c'est juste une impression.

 

(Sinon, il faudrait inclure un sondage)

Link to comment
Share on other sites

J'ai 14 ans et j'ai commencé il y a environ 2 ans.

Je trouve qu'il y a quand même de tous les age dans ce jeu, j'ai vu beaucoup de gens qui avaient la quarantaine mais aussi des gens beaucoup plus jeunes, autour de 12/13 ans, j'ai même vu un enfant de 8 ans qui jouais avec son père donc bon...

Mais je pense que je placerais la moyenne au dessus de 20 ans, voir 25.

Link to comment
Share on other sites

Il est très difficile à dire. Je l'ai vu des joueurs de tous âges . Dans mon clan ( qui accepte tous les âges ), il semble que la plupart des joueurs sont à l'école secondaire , un collège ou une université.

 

Personnellement, je suis un 26 ans fille, mais je vais de 27 en Mars. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...