Jump to content

[Vend] Schéma & Partie P


MusTanGx07
 Share

Recommended Posts

[schéma] -> Casque Aura Trinity, Casque Cierzo Zephyr, Casque Coil Mag, Casque Essence Loki, Casque Excalibur Mordred, Casque Kara Valkyr, Casque Limbo Magrite, Casque Phoenix Ember, Casque Quantum Nova, Casque Raknis Nekros, Casque Storm Volt, Casque Tengu Zephyr, Casque Thrak Rhino, Ember-Systèmes, Hydroid-Casque, Ivara-Systèmes(x2), Mag-Châssis, Nyx-Casque(x12), Nyx-Châssis(x17), Nyx-Systèmes(x12), Oberon-Casque, Oberon-Casque(x5), Oberon-Châssis(x3), Oberon-Systèmes(x2), Rhino-Systèmes, Valky-Systèmes, Epée à Plasma, Bo-Prime, Loki Prime-Casque, Paris-Prime, Rhino Prime-Systèmes(x2)

 

[Partie] -> Manche Orthos-Prime, Kavasa Prime-Boucle, Corde Paris-Prime, Culasse Vasto-Prime, Manche Rathbone, Manche Onorix, Poignée Kaszas

 

 

C'est pas grand chose mes j'espère que vous trouverai votre bonheur, je rajouterais d'autre chose si il m'arrive dans loot un peut plus.

 

Pour me contactez ingame: ssefyou94 

 

n'hésitez pas à me parler si possible avec le nom de l'objet est le prix aux quel vous souhaitez l'acheter pour allez plus vite merci est bon jeu ;)

 

PS: désoler si certain objet n'est pas très utile à mettre ici c'est la premier fois que je poste.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...