Jump to content

Mise À Jour 18.4.0: Trinity Strega


Lex

Recommended Posts

pNYu7OO.png
 
Nouveaux Aspects
 
L'Aspect Trinity Strega est désormais disponible !
 
Démarquez vous sur le champ de bataille et embrassez le style du côté obscur avec la nouvelle Collection d'Aspects de Lux Trinity. Cette collection d'aspects comporte un nouvel Aspect De Luxe pour Trinity, pour le bâton Bo et une armure inspirée de Trinity pour votre compagnon Kubrow.
 
ASPECT TRINITY STREGA - Embrassez le pouvoir sombre qui tourbillonne à travers cet Aspect de Trinity.
ASPECT BO VOLU - Enchantez le Bo ou le Bo Prime avec cet aspect.
ARMURE KUBROW BRUJA- Armure de Kubrow assorti au style de l'Aspect Trinity Strega.
 
ZtBrjRp.jpg
 
Changements en Conclave
 
- Les joueurs peuvent désormais créer des parties privées en Conclave via les options de Matchmaking. Ces parties seront limités uniquement aux amis et aux invitations, elles ne fourniront pas d'Affinités, de progression dans les Challenges, de Standing (points Conclave) ou de récompenses de fin de missions. Le compteur de joueurs minimum avant début de partie, l'AFK timer et les victoires par Forfait ont également été désactivés dans les parties privées.
- Réduction de la capacité maximale de munition du Daikyu de 30 à 20 en Conclave.
- Diminution de la portée du Cataclysm de Limbo en Conclave.
- Le Mod Conclave "Grinloké" a été modifié pour 60% de Précision lors de la Visée.
- Réduction de la capacité en munition pour la plupart des armes Primaires et Secondaires en Conclave.
- Réduction de la portée des Slash Dash en Conclave.
- Le Mod Conclave "Plan B" ne s'active désormais plus lors du meurtre du leurre de Loki.
- Les dégats de la Galatine, des différentes Scindo, de la War, du Fragor et du Magistar ont été augmentés en Conclave.
- Correction des Golems d'Atlas attaquant les autres joueurs en Conclave.
- Les effets spéciaux autour du sentier de feu de Nezha ne sont plus visibles en PvP.
- Correction des Castanas qui n'avaient plus de durée lorsqu'ils passaient au travers du Bouclier Électrique de Volt en Conclave.
- Les dégâts bonus du Mod Conclave "Double Tap" ont été réduits de 50% à 40% en Conclave.
- Les conditions du Mod Conclave "Triple Tap" ont été changées de 3 coups à 2 coups et le bonus de dégâts à été augmenté à 40%.
- Réduction des dégats des attaques lourdes des armes de mêlées lourdes en Conclave.
- Réduction des dégâts de l'Orthos Prime en Conclave.
 
 
 
Changements et corrections en Excavation
 
Les changements suivants ont été appliqués aux Missions Excavation pour améliorer la fluidité entre chaque excavation:
 
- Les points d'apparition des Sites d'Extraction ont été optimisés pour que les joueurs s'y rendent constamment plutôt que de chercher un nouveau site après chaque extraction complétée.
- Les zones avec plusieurs Sites d'Extraction seront plus difficiles à défendre si les joueurs décident d'activer plus d'un Site à la fois.
- Les Sites d'Extraction ne peuvent être activés que dans le même ordre qu'ils ont été découverts.
- Les Sites d'Extraction ne réapparaîtront plus immédiatement à un endroit qui a récemment subit une Extraction.
- Les Cellules d'Énergies portées par les ennemis seront plus facilement disponible avant l'activation du premier Site d'Extraction.
- Reduction de l'énergie fournie par une Cellule d'Énergie de 50 à 20.
- Réduction de l'énergie initiale des extracteurs à leur déploiement de 50 à 20.
- Les Cellules d'Énergie tombées très loin des combats vont maintenant disparaître, permettant à de nouvelles Cellules d'Énergie d'apparaître plus près des joueurs / extracteurs.
- Correction d'une erreur causant un drain d'énergie à un Extracteur actif.
 
 
 
Changements généraux
 
- Diverses améliorations ont été effectuées sur l'apparition des ennemis en Missions d'Exterminations, se concentrant sur le maintien d'un flux constant d'ennemis du début de la Mission jusqu'à l'accès à l'extraction.
- Les messages de transmission des Sorties s'arrêteront après que le joueur quitte le menu de la carte solaire.
- Les joueurs ne recevront plus les plans des armes avec lesquelles ils ont déjà atteint le rang de maîtrise maximum.
- Activation des Drones Scavenger, Ospreys Sapeur, Ospreys Sangsue, Ospreys poseur de mines et Ospeys Mutaliste Carrier dans le Simulacre.
- Vous pouvez désormais sautez à travers ça
- La condition de maîtrise à été retiré de la Console d'Arsenal dans les relais.
 
 
 
Corrections
 
- Correction de logique dans l'IA des ennemis qui se retireront pour se mettre à couvert avant de s'avancer en restant à couvert jusqu'à être à portée d'attaque. Les ennemis auront maintenant plus de courage pendant qu'ils attaquent, mettant la pression sur l'avant plus souvent en missions de Défense, Défense Mobile, Excavation et Survie.
- Correction d'une erreur causant au client de se retrouver avec 50 d'armure de base après avoir complété la quête du Second Rêve.
- Correction des Drones Ospreys Corpus qui n'avaient pas la bonne hitbox comme suit : https://forums.warfr...t-match-models/
- Correction de l'Aimant à Balles de Mag qui n'acheminait pas correctement les projectiles vers la cible.
- Correction d'une erreur mettant en cause les Remparts Grinner qui ignoraient les pouvoirs d'attractions de projectiles comme l'Aimant à Balles de Mag ou les Turbulences de Zephyr comme suit : https://forums.warfr...-by-turbulence/
- Correction d'une erreur avec les trajectoires empruntées par les ennemis dans les Galleon's Tram Grineers.
- Correction du placement d'un Rempart Grineer causant des problèmes avec la navigation des ennemis dans l'environnement Grineer Settlement Defense.
- Correction des ennemis se regroupant près des corps des joueurs tombés au combat, rendant non intentionnellement les missions de survie plus compliquées à compléter.
- Correction d'un problème faisant que les joueurs ne prenaient pas de dégâts pendant qu'ils volaient dans les flammes proches du Golem J-3 Jordas.
- Correction du gain d'Influence pour les joueurs produit dans une mission dont la progression n'avance pas.
- Correction du décompte d'Extraction dans les missions d'Excavation se superposant à d'autres éléments de l'interface des joueurs.
- Correction de nombreuses textures qui se démarquaient avec le filtre anisotrope désactivé.
- Correction de nombreuses portions de la troisième phase du Golem Jordas J-3 qui pouvaient être évitées en raisons de trous dans le terrain environnant.
- Correction des ennemis affectés par le Contrôle Mental de Nyx qui prenaient moins de dégâts à la fin du sort comme suit : https://forums.warfr...age-at-the-end/
- Correction des récompenses en Clefs du Néant en mission qui ne correspondaient à ce que les joueurs recevaient en fin de mission.
- Correction d'une erreur causant le changement des stats du Revenu brut des joueurs avec des valeurs négatives comme suit : https://forums.warfr...rical-overflow/
- Correction des capacités de certains boss qui ignoraient le Transfert Dimensionnel de Limbo comme suit : https://forums.warfr...mbo-rift-state/
- Correction visuelle des effets spéciaux produits par le Javelot Radial d'Excalibur lorsqu'il était utilisé très rapidement comme suit : https://forums.warfr...al-javelin-bug/
- Correction de l'étourdissement causé par l'Élan Tranchant d'Excalibur qui ne prenait pas en compte les effets du Mod Anticipation en Conclave.
- Correction des Gardiens Grineers qui n'étaient pas capable d'attaquer correctement le mur de pierre du sort Tectonique d'Atlas.
- Correction d'un problème qui permettaient aux joueurs de tirer plus rapidement que prévu avec leurs armes en répétant la frappe de mêlée dans les airs.
- Correction d'un problème ne permettant pas aux coupons d'apparaître immédiatement dans le marché après les avoir reçus en récompense de connexion.
- Correction d'un problème qui ne donnait pas de récompense de connexion aux joueurs.
- Correction de l'Attraction Fatale de Djinn qui hypnotisait des cibles qui ne pouvaient pas cibler le joueur.
- Correction d'un problème avec le Redeemer le rendant complètement automatique.
- Correction de cas où les instructions spéciales pouvaient bloquer des instructions de type "maintenues" en mission. Exemple: faire Echap, ouvrir le menu des Consommables, ou la Progression de mission en utilisant une action qui requérait une touche maintenue brisait sa complétion/résolution.
- Correction d'un problème de navigation empêchant les marqueurs sur la minimap de se déplacer correctement au dessus et en dessous des régions de l'environnement Corpus Gas City.
 
 

Merci à KriegorDWill pour son aide en traduisant ses notes.

 

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...