Jump to content

Recommended Posts

4 hours ago, D20 said:

Oui le wiki est pas forcément officiel, mais le wiki anglais du moins reste une source d'info extrêmement fiable. Le mettre en bienvenue, c'était pas une mauvaise idée. Accessoirement, c'est aussi cool qu'on rende le wiki FR a jour : si on fais de la pub pour le wiki FR au passage afin que les gens aident c'est pas mal.

Oui, ce serait utile, mais j'ai jamais vu un jeu qui suggérait aux joueurs d'aller voir un site non-officiel, c'est tout le temps les joueurs qui conseils aux autres d'aller sur les sites non-officiels. Après si DE décide de proposer aux joueurs de passer sur le wiki ce serait génial vu que c'est bourré d'infos utiles, mais les chances sont minimes.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, mattepas said:

Sauf que le wiki c'est pas "officiel" car c'est les joueurs qui s'en occupent, ce n'est pas DE qui s'occupe des wiki, du coup ils vont pas dires aux joueurs de regarder le wiki.

y'a le petit topic démarrer futé la qui date de un moment il est bien je trouve si il est toujours d'actualité 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, samuel240 said:

Bonjour, pour le wiki UK c'est un site fan ressources donc il peux être mis en avant par les joueurs

C'est aussi le cas de tout les autres wiki, les wiki sont des sites fait par des fans pour des fans/joueurs, mais comme tout les wikis c'est pas officiel vu que c'est les joueurs qui le gèrent (du coup comme pour wikipédia ils peuvent potentiellement modifié les infos pour mettre des erreurs pour ennuyé les autres).

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, mattepas said:

C'est aussi le cas de tout les autres wiki, les wiki sont des sites fait par des fans pour des fans/joueurs, mais comme tout les wikis c'est pas officiel vu que c'est les joueurs qui le gèrent (du coup comme pour wikipédia ils peuvent potentiellement modifié les infos pour mettre des erreurs pour ennuyé les autres).

quand je dis fan ressources c'est que DE a regarder le contenu poster sur ce site et l'a valider

Link to comment
Share on other sites

Just now, samuel240 said:

quand je dis fan ressources c'est que DE a regarder le contenu poster sur ce site et l'a valider

Si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu penses que les infos du wiki sont validé par DE ?

Si c'est bien ce que tu voulais dire, c'est faux

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, grinerslayer said:

allez on se motive et on rempli le wiki FR ^^  * cherche une cachette du regard *

Hola t'enfuit pas toi, jte réquisitionne et on fait sa A DEUX. aller au boulot feignasse.

Edited by Kiochy
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...