Jump to content

[Lore] Infestation dans l'Orbiter


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

SI c'est juste pour introduire les Kavats oui ce serait un peu dommage. Après un truc pareil ça tease d'une force...on se mousse tellement la hype qu'on sera forcément un peu déçus j'imagine.

Niveau gameplay moi j'aurais rien contre des trucs imprévus, qu'on soit pas forcément en sécurité dans l'orbiter. Mais bon voilà le boulot, autant leur demander d'introduire une phase de shmup pendant les temps de chargement.

Mais donner un gros coup de pied dans des zones habituellement parfaitement safe, j'en rêve un peu. Genre le liset, les relais... Genre Larunda envahit par la Nightwatch. Genre Chaud Mireille.

Link to comment
Share on other sites

On 17/03/2016 at 6:44 PM, Karataiev said:

Dans ce cas là, peut être, c'est possible après tout. Mais je reste tout de même sceptique, même si ce serait bien encore + de lore.

Le truc c'est qu'entre les Kavats, la quête en rapport avec les reines Grineers, la nouvelle carte stellaire, je n'imaginais rien de gros en rapport avec les infestés arriver.

 

Attends.

WHAT ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Floflo217 said:

Les devs en avaient parlés il y a quelques devstream de cela, la suite du Deuxième Rêve sera en rapport avec mes Reines Jumelles.

Tes reines jumelles ? Se sont pas tes reines ^^

Ordis tu va me manquez malgré que tu parlez tout le temps -_-

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Floflo217 said:

Oh maieuh me frappez pas, c'pas ma faute si le l est à côté du m T-T

Et moi aussi j'ai hâte de les voir, apparemment elles sont parmi les dernières Orokin encore vivantes, il est temps de finir ce qu'on a commencé :D

Ca y est, TOUT DE SUITE la violence, l'expéditif. On peut pas discuter cinq minutes enfin ? Moi ça me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Floflo217 said:

Oh maieuh me frappez pas, c'pas ma faute si le l est à côté du m T-T

Et moi aussi j'ai hâte de les voir, apparemment elles sont parmi les dernières Orokin encore vivantes, il est temps de finir ce qu'on a commencé :D

Pas sûre que ce soit des orokins, c'est dit où ? (dans les kurias ?) puisque ca m'étonnerait vu que les grineers aiment les sentients à cause du fait qu'ils les ont libérés des orokins donc pourquoi ils obéiraient à des orokins ?

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mattepas said:

Pas sûre que ce soit des orokins, c'est dit où ? (dans les kurias ?) puisque ca m'étonnerait vu que les grineers aiment les sentients à cause du fait qu'ils les ont libérés des orokins donc pourquoi ils obéiraient à des orokins ?

Exactement, ça viens des Kurias, les Reines sont nées Orokin, et elles ont combattu les Sentients aux côtés des Grineer durant la Vieille Guerre, pour le compte de l'Empire.

Elles se sont si bien battues, se sont si bien démarquées durant la bataille, que les Grineers les ont acceptées comme leader. 

D'ailleurs il me semble que le poème dit aussi que les Orokin ne les aimaient pas trop pour je ne sais plus quelle raison, peut-être parce qu'elles étaient justement jumelles ?

Enfin bref, pour en revenir aux infestés, parce que là on est partis hors-sujet, je ne pense pas que l'infestation soit la cause de l'amnésie et du mal fonctionnement d'Ordis, La cause en serait plutôt les manipulations des Grineers quand ils ont trouvés le vaisseau, ou encore un coup des Orokins / Sentient visant à nous cacher quelque chose.

Aussi, l'infestation dans le l'Orbiter parait récente, nous n'avons pas affaire à du Technocyte mais à du Mutaliste, la mutation du virus crée par Salad V, du moins c'est ce qu'on peut en conclure en voyant quelle forme prend la masse infestée près de la porte.

Link to comment
Share on other sites

pas sûr que ordis meurs, en plus si il meurt il y a plu d'intérêt à la diversité du vaisseau puisque c'est le céphalon qui s'occupe du support aérien (qui change en fonction du vaisseau), de plus si il meurt on a aucune chance de savoir quels sont les secrets qu'il a perdu (alors que si il survie on peut le réparé et peut-être découvrir les secrets perdus.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Aquateck.HB said:

Ben pourquoi il créent pas un systemee pour créer son cphalon la couleur la voie et les phrases ....... Je reve trop c'est sa ? :'(

Ca demande un paquet de boulot (écriture, doublage...) pour quelque chose qui à première vue tient plus du cosmétique qu'autre chose.

Après pourquoi pas imaginer un peu de roleplay où tu puisse à un moment avoir le choix entre trois ou quatre Cephalon avec chacun des capacités un peu uniques.

Je sais pas, je suis peut-être un peu trop conditionné par des mécaniques hyper téléphonées. Mais je pense qu' il y a une tétrachiée de trucs plus prioritaires.

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Aquateck.HB said:

Donc Ordis va mourir tout est dit :)

C'est impossible pour plusieurs raisons :
 -Premièrement, je pense pas que les devs voudraient tuer Ordis qu'ils ont créé avec amour, même pas 2 ans après sa sortie.
-Deuxièmement, comme ça a été déjà dit, il s'occupe du vaisseau et des supports aériens mais bon, à la limite, quelqu'un d'autre pourrait s'en occuper (un autre Cephalon ou même notre Opérateur).
-Par contre, troisièmement, il est important dans beaucoup de quêtes, donc si on fait la quête où ils meurt avant beaucoups d'autres quêtes, il y aurait des gros soucis de logique. Et je pense que dans ce cas, obliger à faire toutes les anciennes quêtes où Ordis parle pour faire celle où il crève ne serait pas la bonne solution, surtout que beaucoups ne sont pas très importantes dans l'histoire (la quête de Jordas par exemple).

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, lukinu_u said:

C'est impossible pour plusieurs raisons :
 -Premièrement, je pense pas que les devs voudraient tuer Ordis qu'ils ont créé avec amour, même pas 2 ans après sa sortie.

Page 16 du catalogue des "Morts d'IA auxquelles on s'était vachement attaché" :   ---> Prévoir un backup sorti brusquement du placard à twist, expliqué viteuf (genre j'avais laissé une partie de moi dans le cloud ou bien seule ma mémoire vive a été effacée)

Exemple : Jarvis dans les Avengers, récemment.

Le temps de verser une larme sur son noble sacrifice, hop, on le reload. Pratique, efficace.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Stonehenge said:

Page 16 du catalogue des "Morts d'IA auxquelles on s'était vachement attaché" :   ---> Prévoir un backup sorti brusquement du placard à twist, expliqué viteuf (genre j'avais laissé une partie de moi dans le cloud ou bien seule ma mémoire vive a été effacée)

Exemple : Jarvis dans les Avengers, récemment.

Le temps de verser une larme sur son noble sacrifice, hop, on le reload. Pratique, efficace.

Pas bête

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Stonehenge said:

Page 16 du catalogue des "Morts d'IA auxquelles on s'était vachement attaché" :   ---> Prévoir un backup sorti brusquement du placard à twist, expliqué viteuf (genre j'avais laissé une partie de moi dans le cloud ou bien seule ma mémoire vive a été effacée)

Exemple : Jarvis dans les Avengers, récemment.

Le temps de verser une larme sur son noble sacrifice, hop, on le reload. Pratique, efficace.

Sauf que Jarvis il a jamais été mort, il c'était caché dans les systèmes, c'est totalement différent, tandis que la mémoire vive c'est déjà le cas pour ordis.

 

En tout cas je reste sur le coup que l'infestation c'est la vraie cause de la perte de mémoire de ordis, car il est sacrément schizophrène pour une IA donc il doit bien y avoir quelque chose qui l'a fait devenir comme cela (car j'ai des doutes qu'un tenno aurait gardé dès le départ un céphalon schizophrène XD.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, mattepas said:

Sauf que Jarvis il a jamais été mort, il c'était caché dans les systèmes, c'est totalement différent, tandis que la mémoire vive c'est déjà le cas pour ordis.

 

En tout cas je reste sur le coup que l'infestation c'est la vraie cause de la perte de mémoire de ordis, car il est sacrément schizophrène pour une IA donc il doit bien y avoir quelque chose qui l'a fait devenir comme cela (car j'ai des doutes qu'un tenno aurait gardé dès le départ un céphalon schizophrène XD.

Et en plus il fait un peu comme Jordas qui lui s'est fait infesté vous vous souvenez

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...