Jump to content

[Lore] Infestation dans l'Orbiter


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, mattepas said:

Sachant que EUX veulent te tuer tu doit pas aller loin, à moins que tu sois un traitre ayant rallier la cause de vor XD.

Je leur donne à manger aussi,ils aiment mon Tonkor,mais bon c'est un repas qui a trop de fer et d'explosif. XD

Je leur fait des tours de manège aussi avec Zéphyr .

Les câlins c'est avec la lacera :D

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Je leur donne à manger aussi,ils aiment mon Tonkor,mais bon c'est un repas qui a trop de fer et d'explosif. XD

Je leur fait des tours de manège aussi avec Zéphyr .

Les câlins c'est avec la lacera :D

Mouais... ca c'est pire qu'un assassins, au moins l'assassin il fait pas souffrir, il tue très vite (sauf quand il se loupe) alors que toit tu prend plaisir à les torturer, je les plaints XD.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, mattepas said:

Mouais... ca c'est pire qu'un assassins, au moins l'assassin il fait pas souffrir, il tue très vite (sauf quand il se loupe) alors que toit tu prend plaisir à les torturer, je les plaints XD.

Rhooooo sa va moi au moins j'allonge leur durée de vie xD

Je leur fais même des gros dodo,mais il se réveille jamais , :( je sais pas pourquoi :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

voici les précisions que j'ai faites sur mon topic : 

(Je pense que la porte annonce l'arrivé d'une nouvelle mécanique, j'entend par la,  que derrière la porte se cache peut être une salle de décontamination, c'est a dire que certains objets plus ou moins rares comme par exemple les "CoordNav Mutaliste", ou encore les parties de Mesa qui s'obtiennent sur "AladV Mutaliste", ou même des nouveaux objets et ressources, devront être décontaminé après leur acheminement dans le Liset, ca serait similaire a la DarkZonede  The Division pour ceux qui connaissent, une salle ou on devra décontaminé ce qu'on rapporte ( d'assez rare) des mission infestés pour pouvoir s'en servir, j'ai la nette impression que cette théorie tiens debout, dites moi ce que vous en pensez ~) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...