Jump to content

Suggestions en tout genre


Recommended Posts

1) Demande à mon Exca blind si les finishers ça sert à rien :D
Et comme Trichouette dit, c'est bien OS les finishers mais c'est sur qu'à bas niveau, c'est un peu lourd de les lâcher sans faire exprès. Je pense que la solution serait d’empêcher les finishers sur les ennemis qu'on va OS avec un coup normal.

2) J'ai posté une idée pour un rework du Simulacre côté anglophone, qui a malheureusement pas eu tant de succès que ça :

3) Comme dit plus haut, c'est en cours.

4) C'est déjà le cas, celui qui a la meilleurs connexion prend déjà le relais.

5) C'est une bonne idée, je pense que lse gens dépenseraient beaucoup plus de plats dans les accélérations de crafts.

6) Ça serait bien mais je pense que le Dojo a plutôt besoin d'un rework total.
 

Link to comment
Share on other sites

51 minutes ago, lukinu_u said:



2) J'ai posté une idée pour un rework du Simulacre côté anglophone, qui a malheureusement pas eu tant de succès que ça :


 

J'ai vu ton post il y a quelques jours, mais ton idée c'est plus "faisons un mario maker" plutot qu'un simulacrum

Néanmoins il y a BEAUCOUP d'idées très simple dont le simulacrum pourrait profiter, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

 

AH ! javais jamais remarqué oui en effet je joue quasi qu'a latterax depuis les derniers mod d'event, et c'est vrai qu'il a une animation de devant differente de celle de derriere :)

Edited by Q7frkz
Link to comment
Share on other sites

On 3/24/2016 at 8:47 PM, lukinu_u said:

1) Demande à mon Exca blind si les finishers ça sert à rien :D
Et comme Trichouette dit, c'est bien OS les finishers mais c'est sur qu'à bas niveau, c'est un peu lourd de les lâcher sans faire exprès. Je pense que la solution serait d’empêcher les finishers sur les ennemis qu'on va OS avec un coup normal.

2) J'ai posté une idée pour un rework du Simulacre côté anglophone, qui a malheureusement pas eu tant de succès que ça :
 

avec ton exca peut etre parce que ton compteur ne monte pas comme le mien avec loki ... et encore !,quand toi comme moi on tappe 3 fois par seconde a 30k (en moyenne pour moi je peux etre beaucoup plus haut que ca peut etre toi aussi) est ce que sincerement tas pas l'impression de perdre ton temps si tu fais un finisher a 50k qui va te prendre 2 sec alors que t'aurais pu tapper 5 fois a 30k a la place ?

 

c'est ca que je met en avant !

mon decompte des mort monte a un coeff de 3 relativement facilement et a ce stade la, la puissance du finisher est completement negligeable, pire que ca, avec un coeff 3 je one shot tout a un niveau raisonnable (pas sortie lvl3 mais presque mais en 2 sans parler d'eximus tank), le finisher est vrmt une perte de temps et de dps, j'en reviens a ma conslusion précédente ce serait bien de pouvoir choisir, car en espionnage oui je suis toujours d'accord pour faire un finisher sur le gardien qui ne m'a pas vu mais pas sur draco ou une attaque glissé tue 10 ennemis quand 1 finisher prend 2 seconde pour tuer un ennemi qui ne demandait pas 4million de degats mais  un seul coup banal ...

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Q7frkz said:

avec ton exca peut etre parce que ton compteur ne monte pas comme le mien avec loki ... et encore !,quand toi comme moi on tappe 3 fois par seconde a 30k (en moyenne pour moi je peux etre beaucoup plus haut que ca peut etre toi aussi) est ce que sincerement tas pas l'impression de perdre ton temps si tu fais un finisher a 50k qui va te prendre 2 sec alors que t'aurais pu tapper 5 fois a 30k a la place ?

 

c'est ca que je met en avant !

mon decompte des mort monte a un coeff de 3 relativement facilement et a ce stade la, la puissance du finisher est completement negligeable, pire que ca, avec un coeff 3 je one shot tout a un niveau raisonnable (pas sortie lvl3 mais presque mais en 2 sans parler d'eximus tank), le finisher est vrmt une perte de temps et de dps, j'en reviens a ma conslusion précédente ce serait bien de pouvoir choisir, car en espionnage oui je suis toujours d'accord pour faire un finisher sur le gardien qui ne m'a pas vu mais pas sur draco ou une attaque glissé tue 10 ennemis quand 1 finisher prend 2 seconde pour tuer un ennemi qui ne demandait pas 4million de degats mais  un seul coup banal ...

Disons que les finisher seraient vraiment bien si le jeu était pas autant basé sur les crits

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Q7frkz said:

avec ton exca peut etre parce que ton compteur ne monte pas comme le mien avec loki ... et encore !,quand toi comme moi on tappe 3 fois par seconde a 30k (en moyenne pour moi je peux etre beaucoup plus haut que ca peut etre toi aussi) est ce que sincerement tas pas l'impression de perdre ton temps si tu fais un finisher a 50k qui va te prendre 2 sec alors que t'aurais pu tapper 5 fois a 30k a la place ?

 

c'est ca que je met en avant !

mon decompte des mort monte a un coeff de 3 relativement facilement et a ce stade la, la puissance du finisher est completement negligeable, pire que ca, avec un coeff 3 je one shot tout a un niveau raisonnable (pas sortie lvl3 mais presque mais en 2 sans parler d'eximus tank), le finisher est vrmt une perte de temps et de dps, j'en reviens a ma conslusion précédente ce serait bien de pouvoir choisir, car en espionnage oui je suis toujours d'accord pour faire un finisher sur le gardien qui ne m'a pas vu mais pas sur draco ou une attaque glissé tue 10 ennemis quand 1 finisher prend 2 seconde pour tuer un ennemi qui ne demandait pas 4million de degats mais  un seul coup banal ...

Ouai, c'est sur qu'à pas très haut niveau, les finishers sont négligeables, même génant de temps en temps.

J'ai pris l'exemple du Exca blind parce que je fais mes tests au Simulacre avec des Mitrailleurs lourds corrompus Eximus lvl 135 que je couche en 1 à 2 finsher alors qu'il faudrait taper pendant plus de 10 secondes pour le tuer, donc ça fait gagner du temps.
Mais sinon, je joue aussi avec décompte des morts / coup de sang sur mes armes de mélée et c'est assez chiant de lacher un finisher qui me fait perdre mon temps, même si ça m'arrive que très peu.

Donc comme j'ai dit plus tôt, je pense que la solution serait d’empêcher un finisher sur un ennemi qu'on aurai OS.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, lukinu_u said:

Ouai, c'est sur qu'à pas très haut niveau, les finishers sont négligeables, même génant de temps en temps.

J'ai pris l'exemple du Exca blind parce que je fais mes tests au Simulacre avec des Mitrailleurs lourds corrompus Eximus lvl 135 que je couche en 1 à 2 finsher alors qu'il faudrait taper pendant plus de 10 secondes pour le tuer, donc ça fait gagner du temps.
Mais sinon, je joue aussi avec décompte des morts / coup de sang sur mes armes de mélée et c'est assez chiant de lacher un finisher qui me fait perdre mon temps, même si ça m'arrive que très peu.

Donc comme j'ai dit plus tôt, je pense que la solution serait d’empêcher un finisher sur un ennemi qu'on aurai OS.

Disons que si le jeu était pas basé sur de l'OS de masse, le finisher aurait sa place.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Trichouette : en effet j'aimerais qu'il soit plus maitrisable ... car meme pour ce que disait likinu, comme il le dit si bien le finisher a un interet en simulacre sur un ennemi condition qui ne se retrouve pas en jeu ... pendant que tu as perdu 4 secondes a faire 2 finisher jen aurait peut etre perdu 1à mais j'aurai tappé sur beaucoup plus de mon de en meme temps

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 21 mars 2016 at 8:22 AM, Q7frkz said:

Bonjour voici diverses choses que je changerais dans le jeu si je le pouvais :)

 

1) Les coups de grace ou finisher

En gros, ils n'interessent personne et au pire ils sont chiants pour beaucoup d'autres joueurs, je m'explique. 2 cas où le coup finisher a un intérêt, d'abord l'ulti de ash est basé sur les coups finisher, ensuite en espionnage, on est quand meme bien content de one shot le gardien eximus lvl *** qu'on prend par suprise ok, mon problème a moi : aujourd'hui je ne joue plus qu'à la mélée avec mon loki (souvent), si j'ai le malheur de tomber avec un excalibur ou une mirage qui flash tout le temps je me retrouve a ne jouer strictement plus qu'au coup finisher autant dire que quand on fait un finisher qui a deux secondes d'animation plutot que 3 coup par seconde (qui touchent plusieurs ennemis en meme temps) un peu moins puissants je dois au moins diviser par 10 ou 20 mon dps voire beaucoup plus si mon compteur est avancé (decompte des morts) ... c'est extremement chiant ... solution pour pouvoir faire un coup finisher (uniquement quand c'est voulu) il suffit dimposer la canalisation + coup normal.

 

 

En espérant être un jour lu par DE.

Merci

 

Pour info les finisher sont extrêmement utile,surtout quand on fait de longue heures en T4 survie par exemple et que les mobs sont lvl 2000+ ,sa permet de one shot presque tout les ennemis avec la dague et le mod létalité furtive.

Ou encore avec Inaros en sortie,tu met frappe vitale avec une dague,tu fais son 1,tu canalise en faisant le finisher et tu regagne toute tes vies.

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, (PS4)Ggking8 said:

Pour info les finisher sont extrêmement utile,surtout quand on fait de longue heures en T4 survie par exemple et que les mobs sont lvl 2000+ ,sa permet de one shot presque tout les ennemis avec la dague et le mod létalité furtive.

Ou encore avec Inaros en sortie,tu met frappe vitale avec une dague,tu fais son 1,tu canalise en faisant le finisher et tu regagne toute tes vies.

 

Outre que tu ressuscite un vieux topic, il a été dit et re-dit que les finishers sont utile voir même très puissant à haut niveau. Le point était en faite "donnez nous une touche special finisher pour pas avoir à faire une animation super longue pour tuer un ennemie qu'on peut OS avec un coup normal".

Quand tu OS tout les ennemies t'as pas besoin de finisher, mais si l'ennemie est ouvert au finisher et bah tu perd ton temps bêtement.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Trichouette said:

 

Outre que tu ressuscite un vieux topic, il a été dit et re-dit que les finishers sont utile voir même très puissant à haut niveau. Le point était en faite "donnez nous une touche special finisher pour pas avoir à faire une animation super longue pour tuer un ennemie qu'on peut OS avec un coup normal".

Quand tu OS tout les ennemies t'as pas besoin de finisher, mais si l'ennemie est ouvert au finisher et bah tu perd ton temps bêtement.

:S

Link to comment
Share on other sites

On 11/5/2016 at 10:05 PM, Trichouette said:

 

Outre que tu ressuscite un vieux topic, il a été dit et re-dit que les finishers sont utile voir même très puissant à haut niveau. Le point était en faite "donnez nous une touche special finisher pour pas avoir à faire une animation super longue pour tuer un ennemie qu'on peut OS avec un coup normal".

Quand tu OS tout les ennemies t'as pas besoin de finisher, mais si l'ennemie est ouvert au finisher et bah tu perd ton temps bêtement.

merci :) de me permettre de ne pas repondre X fois la meme chose

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...