Jump to content

pour les newbie rageux


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

bah pour infos c'est du déjà fait de ma part, le mec m'énervait, il était en ember avec tonkor et arrêtait pas de nous insulter parce qu'on avait aucun kill (alors qu'il a tout fait pour prendre TOUT les kills en survie épave, au bout de 15 minutes j'en ai u marre, du coup j'ai trouvé un endroit hors de portée de son ulti et du tonkor j'ai mis mon leurre pour faire masse infesté (il y avait le jugger qui a fait coucou au leurre aussi XD) puis j'ai switch avec le mec XD.

 

P.S: encore heureux qu'il y a plu l'ancienne version du tonkor, sinon il y a moyen d'e bien énervé les autres, tu switch avec en loki puis quand ils sont à terre tu tire dessus ce qui les éjecte en l'air donc leurs équipiés peuvent pas les rez.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, tabbehim said:

j'avoue que l'on dérive vers le hs, mais le petit guide de l'anti jeu et de la violence psychologique est entrain d'être rédigé ici même ^^

Mattepas, tortionnaire agréé ^^

T'inquiète, je connais pire pour énervé un mec, il se nomme limbo XD.

Link to comment
Share on other sites

je plussoie... comme pour les ressources, les prix etc ...

Aider, oui, m'enfin il y en a c 'est limite tu jouerais à leur place...

bon pour les planètes c 'est un peu plus complexe, comme pour d'autres choses oui répondons...

Bon jeu

(PS ou on trouve du Gallium stp? ok --> je sors :P )

 

Link to comment
Share on other sites

 

6 hours ago, mattepas said:

Sinon il y a le bon vieux truc qui fait pété un câble, loki transmu en permanence (limite tu y va en premade avec une trinity bless) et tu switch toute les 2 secondes avec le gars (ou en draco/akkad tu va en fufu dans le tas de mobs puis tu switch).

j'aiiiiiime  je plusssoieee^^c'est tout un art de faire ca ^^ mine de rien tu te prend la tete sur un build juste pour aller embêter quelques tenno abusif c'est limite honorable hehe 

oukellé la médaille ?  vauban spé rebond c'est drole aussi ^^  virer  un excalibro dans un pack d'eximus ca me manques haha

Link to comment
Share on other sites

jvais vous dévoiler mon secret de troll

quand je me fais chier et que j'en voie poser des questions a la con,,ou m'envoient des invitations intempestive .. et donc qui m'evervent,
je clik sur leurs noms pour creer une liste de MP et je rejoint pourrir leur session un par un :)
" ils sont 99% en matchmaking on line avec des pu donc trop facile ^^

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Changement du topic : Newbies rageux et noob incurable, attention, les joueurs peuvent vous faire pleurer des larmes de sangs, vous êtes prévenu !

Pour limbo, le problème est que l'on peut se débarrasser de son changement de plan ^^

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, tabbehim said:

Changement du topic : Newbies rageux et noob incurable, attention, les joueurs peuvent vous faire pleurer des larmes de sangs, vous êtes prévenu !

Pour limbo, le problème est que l'on peut se débarrasser de son changement de plan ^^

Sauf que si tu fait limbo avec économie d'énergie limbo régen sans arrêt son énergie donc dès qu'il roule tu le rechange de plan, durant toute la mission c'est full roulade à la fin il abandonne et cherche juste à run et quand il arrive en plein dans les ennemis (qui vont le focus vu qu'il est dans le tas) tu enlève ton 1 et il se retrouve à terre, je t'assure que bien géré c'est bien plus chiant qu'un loki transmu XD. Sinon oui il y a le bon vieux vauban rebond et valkyr pour grapp les alliés en effet, et il y en a d'autres (avec ash tu peut te tp derière un allié puis tu passe devant son viseur pour bloqué ses tirs par exemple XD). Avec ember, tu passe en éco énergie avec portée la plus proche de 100%, tu met une énergie très clair (blanc par exemple) et tu spamm 3 autour du mec du coup il voit plu rien (et avec le focus vazarin tu récup tellement vite ton énergie que tu peut facilement énervé le mec).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Truc drôle en défense XD,un mec demande si il peut tuer un ennemi (c'était mon pote,il l'a pas trouvé drôle XD) on était en train de faire une défense contre des lvl 20-30 corpus,je faisait sa pour Inaros,les corpus avec les Detrons,je prend mon Volt P,je me met à spam et mon ulti à chaque seconde xD(le passif Zenurik est super pour regagner son énergie) du coup on a fait 20 vague où il a fait 0 kill et moi plus de 500 xD

Edited by (PS4)Ggking8
Link to comment
Share on other sites

On 09/04/2016 at 3:24 AM, KYRVAL said:

jvais vous dévoiler mon secret de troll

quand je me fais chier et que j'en voie poser des questions a la con,,ou m'envoient des invitations intempestive .. et donc qui m'evervent,
je clik sur leurs noms pour creer une liste de MP et je rejoint pourrir leur session un par un :)
" ils sont 99% en matchmaking on line avec des pu donc trop facile ^^

Tu réalises que ce que tu fais là c'est typiquement hors charte ?

Le thread commence à tourner en gros plan "vengeance", ça deviens vraiment malsain. On va lock ça de suite. Message à tous : merci de pas faire l'apologie de comportements qui vont à l'encontre des règles de savoir vivre, que ce soit dans les forums ou in game.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...