Jump to content

[Sugestion] La version XBOX de Warframe sur PC pour multi-plateforme


Recommended Posts

Bonjours,

Je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée/examinée, et je ne l'ai pas trouvé dans ce que j'ai cherché sur ces topics.

Je joue à Warframe sur mon ordinateur, mais je ne possède pas d'Xbox one et ne compte pas en acheter, mais j'ai plusieurs amis qui sont dans le cas inverse et qui eux, du coup, joue sur xbox one.

Or j'aimerais bien pour les rejoindre dans leur parties, mais apparemment le multi-plateforme avec la xbox one n'est pas possible à cause de la désynchronisation entre les version et les mises à jours.

Et donc Je voudrais savoir si il serait possible d'avoir une version identique à la xbox one, sur pc, pour le multi-plateforme, et donc sans les dernière mises à jours présentent sur la version pc actuel. Que ce soit une version permettant le switch entre les deux versions ou même seulement une version compatible avec les consoles.

J'espère avoir été clair, et veuillez m'excuser si cette idée à déjà été posée.

Bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Pour le switch de version c'est totalement impossible car il y a des éléments qui changent (par exemple des rotations de primes) du coup le switch de version c'est clairement à oublier, tandis que la 2ème solution son souci c'est que les màj sont déployées par sony et microsoft pour les consoles alors que sur pc c'est DE qui les déploies, du coup déjà que les consoles ont souvent du retard (en attendant l'accord de sony + microsoft) si on ajoute un 3ème ca sera encore plus long (du fait que DE est au canada ils ont 6H de décalage avec nous or sony est en france et microsoft aussi donc pas les mêmes horaires donc encore de l'organisation supplémentaire risquant d'augmenter le temps) de plus si DE doit garder une ancienne version sur PC ils doivent donc faire 2 launchers PC + des serveurs différents pour ceux qui jouent sur la maj pc ce qui serait pas rentable.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend, mais pourquoi ne pas juste prendre la même version que celle utilisé par microsoft?

A près tout, elle provient bien de DE et utilise les serveur, non?

Mais après si c'est un problème de rentabilité je comprends, c'est juste frustrant de savoir que je voue au même jeux que des amis, mais que l'on ne peut pas jouer ensemble.

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est pas cela, c'est juste que vu étant donné que les mises à jours consoles sont beaucoup moins fréquentes ils ont pas droit à faire des erreurs énormes sur console par exemple une mise à jour qui causerai des problèmes de connexions aux joueurs serait réglée sur un hotfix au bout de maxi 2H alors que sur console ils devraient de nouveau faire toute sortes de manipulations après avoir fait le HOTFIX pour le déployer sur console, en bref si on avait pas le jeu sur PC qui prend de l'avance par rapport aux consoles ils auraient dû employer du personnel pour faire la chasse aux bugs (dans ce cas c'est environ 1 à 2 mois si pas plus entre la fin d'une maj et son déploiement et risque que le jeu doive être fait en payant pour le personnel qu'ils payes)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...