Jump to content

Oberon Prime,nan mais sérieux =__=


(PSN)Blue_Sins
 Share

Recommended Posts

Voilà,après déjà 1 an de jeu,il y a un truc que je remarque,sa tape un peu sur les nerfs,quand je vois en échange tout les joueurs qui veulent acheter ou vendre Obérons Prime complet,sa viens d'où le fait que il y a plein de débutant (je pense pas qu'un "pro" ferait ce genre d'erreur) qui demande pour avoir Obérons Prime alors qu'il n'existe pas,oû encore qui demande Obérons complet alors qu'il ne peut pas être échangé :S

Link to comment
Share on other sites

ça vient du trollmaggedon !

(et du fait qu'il y ' a plein de newbie qui croient ce que le premier venu dit)

même en écrivant que les warframe non prime nezha excepté ne sont pas échangeable, ça ne suffit pas à ce que ce genre de rumeur s'arrêtent, donc bon :s

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est limite tu regarde 1H le chat échange c'est toutes les 2 minutes tu a un joueur qui cherche à acheter les parties de warframes classiques, la dernière fois j'ai vu Oberon, je répond via le chat pour pas me répété que les warframes classique ne sont pas échangeables à l'exeption de Nezha et même pas 2 minutes après exactement le même mec redemande Obéron, du coup je lui signale en MP la même chôse que via le chat et il me répond qu'il a compris, 5 minutes plus tard exactement le même gars demande nekros -_-

 

Je veux bien qu'il y a beaucoup de warframes différents, mais c'est pas compliqué de savoir quel sont les warframes primes mais certains réfléchissent pas du tout (et avec les annonces trolls c'est pas non plus évident de trier pour les nouveaux, même si ils pourraient simplement regarder le wiki).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...