Jump to content

Le prix des packs d'animations


lukinu_u
 Share

Recommended Posts

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le prix des packs d'animations est quand même très élevé pour ce que c'est.
J'ai très longtemps hésité à en acheter et je me rends compte que même si les nouvelles warframes on des animations de plus en plus différentent et qui méritent d'être achetés contrairement aux anciens qui sont pratique tous identiques mais quand même, je trouve que 50 plats, c'est quand même beaucoup...

J'ai surtout remarqué ça après avoir fait un calcul sur le total de plats qu'il faudrait que je dépense pour avoir la totalité des cosmétiques qu'il me manque et quand je suis allé dans les packs d'animation, j'ai réfléchis un peu. Ca fait 50x2 pour chaque warframe et 35x4 pour Equinox ce qui fait environ 100 plats pour les animations d'une warframe normale et 140 pour celles d'equinox. En sachant qu'il y a 29 warframes sans compter les primes, ça fait un total de 2940 plats pour tous les pack d'animation !

Vous allez me dire que j'ai qu'à pas acheter les 60 packs d'animation dispo et juste prendre ceux qui me plaisent mais je pense que si ils coutaient un petit moins cher, les gens hésiteraient moins à les acheter et donc que les devs se feraient un peu plus de fric dessus. Je pense que le prix idéal serait entre 30 et 40 plats.

J'aimerai avoir votre avis sur la chose parce que je sais franchement pas si je suis juste un gros radin ou si les prix sont vraiement élevés.

 

Link to comment
Share on other sites

Surtout que les animations tu les a sur le warframe à la base, c'est juste pour avoir l'animation d'un autre warframe sur celui que l'on veut, par contre je me demande si quand on achète l'animation d'un warframe elle se débloque pour TOUT les warframes ou unniquement pour le warframe par lequel on a acheté l'animation ? Car si c'est pour 1 seul warframe ils peuvent bien les vendre à maxi 5 pl pour que les joueurs achètent, par contre si c'est pour tout les warframes 20 à 30 pl par animation serait un prix correct.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, mattepas said:

Surtout que les animations tu les a sur le warframe à la base, c'est juste pour avoir l'animation d'un autre warframe sur celui que l'on veut, par contre je me demande si quand on achète l'animation d'un warframe elle se débloque pour TOUT les warframes ou unniquement pour le warframe par lequel on a acheté l'animation ? Car si c'est pour 1 seul warframe ils peuvent bien les vendre à maxi 5 pl pour que les joueurs achètent, par contre si c'est pour tout les warframes 20 à 30 pl par animation serait un prix correct.

C'est bien pour toutes les warframes, donc oui, je pense que le prix le plus convenable serait 30 plats.

Et comme dit Stormtiger, les animations n'influent même pas sur les mouvement et j'ai pu tester après en avoir testé une :/
Donc clairement, ça sert à rien vu qu'on est tout le temps en mouvement...

Link to comment
Share on other sites

après, sauf à vouloir être rabat joie, l'équipe de dev se finance via justement les petits goodies et à côté ^^

on est ici très loin d'un P2W, mais paye pour être différent (cosmétique) :) en gros, pourquoi pas les 50pl, si après, à 30, ils ont une quantité réellement plus importante d'achat, alors ils le feront ;)

Link to comment
Share on other sites

c'est la qu 'on peut constater que leur commercial est nul

un prix attractif pour tout les milieux sociaux ,crée un plus gros volume de vente , donc d'avantage de bénéfices.. et quand le produit est virtuel, c'est du 100% net

c'est comme vouloir vendre 2 baleines  a 100.000 eur piece == 200.000 eur de vente
ou les découper en 200.000 petits morceaux vendu a 3 eur pieces == 600.000 eur de vente

c'est la base du commerce

et pour preuve : le volume de leur vente de skin explose pendant les promo parce que ça devient abordable pour presque tout les joueurs

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

et oui, je plussoie pleinement ce que tu écris Kyrval ^^

mais c'est au commercial de faire ce travail ^^ les joueurs ne vont pas faire le boulot quand même >.<

mais bon, on aime bien ce jeu, on peut toujours leur faire un clin d'oeil "discret" ^^

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, tabbehim said:

mais c'est au commercial de faire ce travail ^^ les joueurs ne vont pas faire le boulot quand même >.<

je ne sais pas ou y'a eu son diplôme,, mais certainement pas a la même fac que moi lollll
je le remplace quand ils veulent :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne pense pas que le prix soit si excessif que ça, à la limite 40pl au lieu de 50, mais en terme de prix trop élevé à tel point que personne achète, on est quand même loin des crédits en PL dans le marché.

Surtout que les packs d'animations sont dispensable, et je pense que ceux qui en achètent, ils ne les prennent pas tous, en général tu en prends surement un ou deux assez neutre, classique, et un ou deux plutôt troll, et tu le fais quand tu as vraiment des PL en trop, je crois pas qu'il y a besoin d'en avoir beaucoup plus.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en ai acheté un. Ça me suffi. ( posture noble de Nekros ) 

 

Mais très clairement c'est trop coûteux. Utilité zéro comme les autres cosmétiques et parfois trop similaire de l'un à l'autre. Le prix est abusif. Pour ce prix, tu as deux catalyseur et 10 plat pour autre chose.

 

Sincèrement, 20 plat c'est le prix qui devrait être demandé. Je trouve ça déjà "limite" de devoir payer une animation d'un perso qu'on dispose déjà juste pour la mettre sur un autre perso, mais de devoir payer tant pour si peu, c'est pas très cool.

 

Note, je suis le 1er à payer pour certains cosmétiques réussis et je suis conscient que les coûts sont relativement importants mais je le fais de bon coeur, mais, pour les animations, je trouve ça terriblement vilain.

 

 : )

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
Le 09/04/2016 à 16:52, Stormstiger a dit :

Je suis d'accord avec toi, c'est cher pour ce que c'est, d'autant plus que ça n'influe en aucun cas sur les mouvements comme les roulades, le parkour... Un prix de 30 platina voir même 20( soyons fous) serait nettement plus intéressant.

D'autant que pour ceux qui comme moi ne peuvent pas claquer d'argent dans warframe (a mon corps defendant), l'achat d'une animation empeche l'achat de tout autre cosmetique vu que on commence avec 50 plats gratis...

 

Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2016 à 18:57, tabbehim a dit :

après, sauf à vouloir être rabat joie, l'équipe de dev se finance via justement les petits goodies et à côté ^^

on est ici très loin d'un P2W, mais paye pour être différent (cosmétique) :) en gros, pourquoi pas les 50pl, si après, à 30, ils ont une quantité réellement plus importante d'achat, alors ils le feront ;)

Oui mais il y'aurait au final plus d'achats si les joueurs avaient pas peur de claquer toutes leurs thunes en un seul achat... Bois ta bouteille gorgée par gorgée tu la videras moins vite, paye un peu par un peu tu le sentiras moins passer. Et moins tu le sens passer, plus tu achetes sur le long terme. C'est tout benef pour les devs...

Link to comment
Share on other sites

Le 09/04/2016 à 19:26, tabbehim a dit :

et oui, je plussoie pleinement ce que tu écris Kyrval ^^

mais c'est au commercial de faire ce travail ^^ les joueurs ne vont pas faire le boulot quand même >.<

mais bon, on aime bien ce jeu, on peut toujours leur faire un clin d'oeil "discret" ^^

mais on peut protester, leur faire comprendre. Tines, je vais traduire le message de Kyrval et leur envoyer...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...