Jump to content

Changement de pseudo trop cher!


Recommended Posts

Bonjour, 200 Platinum c'est un peut cher pour changer son pseudo , il faudrait quand même baisser les prix, car changer seulement sont pseudo, ça devrait être gratuit a moins que le pseudo ne soit déjà utiliser, au moins juste une seule modification.

Edited by w3mb3rgY
Fail
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même une chose très secondaire, voir optionnel de changer de pseudo, loin d'être obligatoire.

Le prix en pl, c'est aussi un moyen de financer le jeu. (Puis 200pl, si on veut vraiment changer de pseudo, c'est pas spécialement énorme, surtout en faisant du trade).

Link to comment
Share on other sites

après ils restes assez souples au niveau des pseudos, dans d'autres jeux je ne passais jamais sur les forum car simplement mon pseudo était considéré comme innaproprié (car certains pensait directement à des trucs pervers), alors qu'ici les modérateurs m'ont déjà vu plusieurs fois et on ne m'a jamais rien dit (seul remarque sur mon pseudo c'était lors d'un trade où le mec m'a offert 5PL en plus parce qu'il avait adoré mon pseudo), donc oui c'est cher, mais DE est très souple pour les pseudo et à mon avis si ils te font changé ton pseudo c'est que tu es vraiment allé loin.

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, mattepas said:

après ils restes assez souples au niveau des pseudos, dans d'autres jeux je ne passais jamais sur les forum car simplement mon pseudo était considéré comme innaproprié (car certains pensait directement à des trucs pervers), alors qu'ici les modérateurs m'ont déjà vu plusieurs fois et on ne m'a jamais rien dit (seul remarque sur mon pseudo c'était lors d'un trade où le mec m'a offert 5PL en plus parce qu'il avait adoré mon pseudo), donc oui c'est cher, mais DE est très souple pour les pseudo et à mon avis si ils te font changé ton pseudo c'est que tu es vraiment allé loin.

Si ton pseudo est inapproprié, ils le changent gratuitement pour un pseudo aléatoire qui ne veut plus rien dire, ils ne te forcent pas à payer les 200pl pour ça. Par contre si tu veux le changer après, là forcément ...

Link to comment
Share on other sites

je rejoint Karataiev, le changement de pseudo, c'est purement cosmétique, donc, autant que l'équipe récupère quelques sous sur ce genre d'action qui n'est que rarement faite (mais faite tout de même ^^)

les 200 pl pour ça ne me paraissent pas exagéré.

 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je vois pas en quoi le prix du changement de pseudo est quelque chose de problématique dans le sens où il ne s'agit pas d'une action régulière qui est surtout dû à une préférence égocentrique envers telle ou telle pseudo.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, w3mb3rgY said:

Bonjour, 200 Platinum c'est un peut cher pour changer son pseudo , il faudrait quand même baisser les prix, car changer seulement sont pseudo, ça devrait être gratuit a moins que le pseudo ne soit déjà utiliser, au moins juste une seule modification.

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Retour sur la Beta.

Perso je trouve que ça va. C'est pour décourager les gens de changer leur pseudo tous les 4 matins, tout en le permettant tout de même pour ceux qui le veulent vraiment. Cela nous pousse à prendre le temps de peser le pour et le contre et à faire des choix réfléchis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...