Jump to content

[Clan familial FR] Les Colporteurs recrutent tout lvl


Recommended Posts

Bonjour à vous qui franchissez ce topic et bienvenue !

Nous sommes un groupe d'amis à la base de notre récente communauté multi-gaming et nous souhaitons nous développer sur Warframe, avec pour objectif notamment le PVE HL dans la bonne ambiance et sans prise de tête. A votre disposition :

  • Des Laboratoires complets.
  • Des RAID organisés.
  • Un Teamspeak.
  • Un groupe avec possibilité de multi-gaming (Skyforge, Planetside 2, Rocket league, CSGO, LoL, ...)
  • De l'entraide : pour la compréhension et l'optimisation de stuff, pour aller chercher les ressources, primes, etc ... (mais le but n'est pas de faire de Power Leveling )
  • Vos envies/passions comptent alors venez les partager :)
  • Des guides et des échanges sur notre forum  (lien clickable)

Pour nous rejoindre :

  • AVOIR TS : le but étant de communiquer et d'apprendre à se connaître, c'est plus simple de parler ^^
  • Joueurs de + 18 ans de préférence, nous cherchons à développer un groupe stable et respectueux.
  • Faire acte de candidature sur notre forum  (lien clickable)

 

Si vous souhaitez discuter ou participer à ce projet avec nous, n'hésitez pas à ajouter en ami MaskedDrake ou WereKittyFromHell ou PielFr ou carément venir faire un coucou sur notre forum ;)

A bientôt,

 

PS: Avast a un soucis avec notre hébergeur ovh, il vous faudra peut-être ajouter dans votre liste friendly ;)

 

Edited by PielFr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Mon ami et moi sommes interéssé pour rejoindre ce clan. Nous sommes pas très avancé dans le jeux mais on se débrouille.

Le petit problème c'est que nous n'avons que 15 ans chacun donc j'aimerais savoir si il y a possibilité d'écorché un peu le réglement d'admission.

Sur ce bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yoshipie !

Vous êtes tous les deux les bienvenus. Nous souhaitons juste une bonne ambiance et du respect sur le TS ^^

Il faudra me donner le pseudo de ton ami et ne pas hésiter à vous mêler aux autres du clan ;)

Je t'ai envoyé une demande d'ami, par contre il faudra que tu quittes ton précédent clan pour nous rejoindre :)

Nous vous attendons ;)

Bienvenue !!

Edited by PielFr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaite me remettre à Warframe. J'ai arrêté lorsque les prime ont commencé à apparaitre, ça fait loin ^^. Je jouais surtout solo, n'ayant pas le temps et l'envie de me joindre à un clan de joueur (donc du pick up à gogo). Pas très haut level cela dit.

Mais aujourd'hui, je m'y remet doucement. Je ne cherche pas de prise de tête. Je joue aussi à the Division mais les maj tardent à arriver donc je reviens sur un jeu que j'apprécie. Je switcherai entre les deux autant vous prévenir.

J'ai 29 ans, TS et micro.

En bref, je suis intéressé par votre clan.

A bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi Arlequin !

Soit le bienvenue parmi nous, comme je le disais dans la présentation, nous sommes également multi-gaming même si nous sommes principalement sur Warframe, j'ai un lvl 28 ou 29 sur TheDivision, donc avec plaisir on ira clean la DZ ensemble ^^

Je t'envoie une invitation ;)

A bientôt sur le TS

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ArlequinMeister said:

Petit problème, je n'arrive pas à me connecter au jeu. Il me dit "trop d'erreur de connexion, veuillez réessayer plus tard". Vous avez déjà eu ce problème?

 

Tu as du avoir un espace en trop dans l'adresse mail ou mettre en MAJ verrouillé dans le mot de passe du coup à force de tester, ton compte est bloqué un petit instant, réessayes dans 30 min cela devrait être bon

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre clan correspond à mes attentes, je serais éventuellement intéressé pour le rejoindre.

Je cherche à la fois à passer un bon moment à la fois dans les missions simples (void/sorties etc.), tout en gardant un minimum de sérieux pendant les Raids.

J'ai TS, et je suis dispo après 20h en semaine.

Bonne journée 

Edited by Agarast
Link to comment
Share on other sites

Salutations, Agarast,

Nous t'accueillons avec grand plaisir, le sérieux pendant les raids est évidemment au rendez-vous, et c'est toujours après 20h, donc c'est parfait!

Une invitation a été envoyée sur Warframe, bienvenue à toi!

Nous t'attendons sur le TS.

A très bientôt!

Edited by MaskedDrake
Link to comment
Share on other sites

bonjours

Je joue a warframe depuis un mois et demi et j'ai bien accroché. Je suis au nivau 8 et a peut près 120h de jeu (j'ai eu pas mal de temps a tué).

Je suis intéressé par votre clan, tout seul c'est parfois un peu galère et pour les recherches de clan.

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonjour :)

@Balou_02 : Nous jouons surtout le soir du fait de notre boulot. Je t'envoie notre TS pour qu'on en discute ce soir si vous êtes là :)

@l5u5c : j'avais déjà vu ton invitation pour devenir ami et t'avait envoyé une invitation de clan ;) Je viens de te la renvoyer (elle se trouve dans ta messagerie)

Je vous dis en tout cas à bientôt sur notre TS :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...