Jump to content

[Clan familial FR] Les Colporteurs recrutent tout lvl


Recommended Posts

Bonjour @Balou_02 !

Je joue en ce moment de nuit, donc je pense pas pouvoir assurer l'accueil demain en journée, mais je serai là le soir, alors, si tu es sur Warframe, n'hésite surtout pas à me whisp pour que je te link le TS, si ce n'est pas déjà fait!

Si tu es pressé, tu peux demander aux autres membres, mais tu seras un peu limité niveau droits, une fois arrivé sur le TS, en attendant que j'arrive.

A bientôt in game! 

Edited by MaskedDrake
Link to comment
Share on other sites

bonjours a vous je suis intéresser pour rentrée dans votre clan si c est possible:), mon temps de jeux (1 mois) 

J ai 23 ans, je joue le soir (19h jusqu a 1h voir 2h), j ai skype et Ts

A mon actif 14 warframe , juste un prime (saryn prime)

je suis palier[7] mais bloquer au 8 épreuve d agilité 

je suis novice, connais pas trop encore le fonctionnement de certaine chose sur warframe

bonne journée et bon jeux ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

@Xkev1992 Bonsoir! Je t'ai invité, c'est avec plaisir qu'on t'invite, bienvenue parmi nous! Nous pourrons t'aider à évoluer sans problèmes!

 

@TR3CK3 Bonsoir, j'ai tenté de te MP, mais tu étais absent, je t'invite à accepter mon invitation!

Edited by MaskedDrake
Link to comment
Share on other sites

Yop ! =)

Je suis intéresser par votre clan, je suis actuellement palier 12 avec plusieurs frame/armes (Je joue principalement Excalibur :p)

J'ai Teamspeak avec un micro, je suis connecter assez souvent, mes horaires de connexion sont, la semaine de 19h à 23h et le weekend toute la journée :p

Bonne journée et peut être, à plus tard en jeu =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :) , je suis intéresser par votre clan et je dispose de TS , je joue depuis bientôt 2 ans et demie ( j'ai pas mal joué seul ) mais la en vue des nouvelle misa a jour , de l'aide d'un clan serait le bien venue :) 

 

je t'ai ajouter ingame toi Masked et Pie et je serait dispo ce soir vers 18h30 jusqu’à 23h30 environ et ce midi par la même occasion .

 

voila voila :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @PielFr je recherche depuis un moment déjà un clan qui est plus ou moins actif et qui aurait un TeamSpeak et quand j'ai vue ton topic je voyait que ça rentrais plutôt bien dans les cordes comme ont dis bien souvent je tenais juste à prévenir que j'ai bientôt 17 ans (En Août) mais je sais me faire discret et je vais pas dire ça pour me venter mais j'ai l'habitude d'être avec des personne plus âgés que moi donc je penses être assez mature bref venons en au faite je voudrais savoir si il y aurait la possibilité d'être recruter ou non et je te remercie d'avance pour ta coordination.

Avec tout mes remerciement !

totof44

Link to comment
Share on other sites

@Arnakrow Bonjour! Je vais te demander d'ajouter (au choix): "PielFR", "WerekittyFromHell", ou bien "MaskedDrake", afin de discuter sur le TS de tout ça! :)

Quant à toi, @Plopeurz, on ne peut malheureusement pas recruter de joueurs PS4, nous sommes un clan sur warframe PC! Warframe PS4 et PC sont deux jeux différents, en fait, donc impossible de mélanger les joueurs ps4 & pc!

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Intégrer votre petite famille ! 

je suis un petit nouveau sur warframe, mais avant je jouais sur de nombreux jeux. 

En revanche, je ne peux jouer souvent (à cause des études). sinon, je respecte tout à fait les critères de votre clan. 

Serait-ce possible de rentrer dans votre clan ? 

bonne journée ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour :)

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons :) Nos nombres de raid par semaine s'intensifient ces dernières semaines tout comme nos events internes qui sont au nombre de 3 par semaine !

Notre forum vous est aussi ouvert : cliquez ici

(Avast nous fait encore des problèmes malgré le passage en https mais nous voyons avec le support)

A bientôt !

Edited by PielFr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour (ou le bonsoir selon l'heure à laquelle vous avez ce message, et puis oh, on ne va pas commencer à se formaliser sur ces détails !!!)

Je reprends tout fraîchement warframe après une pause d'un an et je recherche donc de ce fait, un petit clan bien sympatique pour profiter ensemble des joies incommensurable du farmings, des sorties détentes ou sérieuse et des compagnons de survie lors de grands pic-nic en milieu hostile ^^

 

Je me permet aussi de signaler au passage que mon anti-virus m'interdit l'accès à votre site et se met à clignoter partout ce qui m’empêche de faire une présentation en bonne et dûe forme dessus ;)

 

Bref, tout ça pour dire que ça serait avec grand plaisir que je me joindrais à vous si bien sur, une place est disponible !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Liwee :)

Bienvenue à toi ^^ Je mise 1 PL sur le fait que ton antivirus est avast :) On a fait une réclamation à ce sujet ... il s'avère suite à nos recherches que notre nom de domaine a servi en 2013 à un site faisant du fishing. Nous avons envoyé une réclamation à Avast, on attends leur retour, mais ils sont pas pressés ...

Sinon je t'envoie notre TS par MP ici, si ce n'est moi d'autres auront à cœur de t'accueillir parmi nous ^^

PS: Teamspeak nous a accordé notre NPL pour les 512 slots après regard sur notre TS, donc le site est conforme à priori ^^

A très vite,

Link to comment
Share on other sites

Bien le Bonsoir j'aimerais dans votre clan j'ai découvert ce jeu il y as peut (3 jour seulement) et il m’intéresse fortement j'ai quelque heures de jeu dessus et j'ai vite compris que tout l’intérêt du jeu et de jouet a plusieurs j'aimerais donc faire votre connaissance en espèrent que le fais que je soit bas level ne vous dérange pas ^^ (Ce serais gentil de MP le Ts car mon anti virus avast m’empêche constamment de l'ouvrir peut importe le navigateur).

Et pour l’histoire j'ai 18 ans , d’Évreux (France) et est donc en début de vacance après le bac du coups beaucoup de temps s'offre a moi .

En espèrent pouvoir se parler ultérieurement , Bonne soiré .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fenerire,

Bienvenue chez nous ! Je t'envoie le TS par MP mais je te rassure notre site est sûr. Le pire c'est qu'on a contrôlé notre site via les outils d'avast, il nous retourne il n'y a pas de soucis, mais c'est le temps qu'ils mettent à jour leur base de données... Pour ton niveau, il n'y a aucune restriction :) Nous verrons si le feeling passe bien entre nous et toi ^^ Tout le monde doit être content ^^

A très vite !

Link to comment
Share on other sites

lu moi c'est Jeffx94 mais sur le jeux c'est chinetown (la flemme de depenser 200 plat pour ça^^) j'ai bientot 20 ans et je suis actuellement chomeur Professionnel dans l'entreprise pole emploi voila pour le statut mtn je vais vous dire pk chui la , evidamment c'est pour venir dans votre clan mais bon c'est la 30 eme candidature que j'écrit pour chercher un clan bizarement ya pas que le monde du travail que c'est la desh :/ alors voila je postule pour enfin jouer a ce jeux que je comprend tj pas psk quand je joue avec des potes qui ont torcher le jeux et que moi jsuis le nooby de service il veulent que ''FARMER'' certe mais en m'aidant ce serait cool psk claquer toutes mes mort psk mes potes retard ne m'explique rien du coup j'ai laisser ce jeux en arriere plan j'espère que cette candidature vous plaira du coup pour moi sa me soul de chercher (en + de pole emploi >:( ) au faite j'ai un moyen de vocal avec discord si vous en avez un, appart si vous etez encore old school aller bye^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...