Jump to content

[Clan familial FR] Les Colporteurs recrutent tout lvl


Recommended Posts

salut chinetown :)

Je t'envoie notre TS par MP (à voir si c'est pas trop old school ^^) Et nous aidons les nouveaux à comprendre le jeu ne t'inquiètes pas pour ça ^^

N'hésites pas à passer sur notre forum, tu te feras déjà une idée de notre ambiance ^^

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je suis intéressé pour rentrer dans un clan sympa ,  je fais également du multi gaming et je débute Warframe , ce jeu est excellent ^^

J'ai la trentaine et aime tout ce qui se rapporte à l'espace et le cosmos en général.

A  votre référence  je répondrais : "C'est votre cap'tain América... il lui faut une tarte aux pommes!"  (MIB 1 &2 )

 

Bonne journée et bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je serai intéressé pour vous rejoindre, je n'ai qu'une semaine de jeux bientôt Rang 4 de maîtrise avec 2 Warframes et une dizaine d'armes, j'essaie d'apprendre par moi même généralement sans rusher le jeu mais on a toujours besoin d'un coup de pouce des vétérans pour apprendre.

Je suis actuellement dans un clan fantôme que j 'ai rejoint à mes débuts dont je suis le seul actif... c'est pourquoi je me tourne vers un autre clan.

 

J'aimerai savoir si le recrutement était toujours d'actualité, si oui comment voulez vous prendre contact pour des questions ?

Bon jeu à vous !

 

Edited by Akiroe
Link to comment
Share on other sites

Salut Akiroe! On recrute toujours, effectivement, tu es venu sur notre forum pour faire ta présentation et ça c'est super sympa de ta part.

Effectivement on recrute toujours, on a encore pas mal de joueurs bien actifs, alors je t'encourage à faire leur connaissance!

Tu devrais évoluer assez rapidement, en espérant que tout te convienne. 

On se retrouve sur TS!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'aimerai vous rejoindre mais le lien pour votre forum ne semble pas fonctionner ! Je débute Warframe, je regarde pas mal de vidéos sur youtube pour comprendre les mécaniques du jeu et m'améliorer mais je pense en avoir beaucoup à apprendre et donc quoi de mieux qu'un clan pour étancher ma soif de connaissance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Donnons quelques nouvelles de notre team :)

Nous sommes VIVANTS !! xD

Depuis plus d'une semaine nous avons accéléré la chasse aux arcanes avec deux raids par soirs. Notre Dojo est à jour des dernières armes et incubateurs kavats.

Et l'ambiance est toujours présente! Un doute ? passez voir un de nos live et vous verrez à quoi cela ressemble !!

https://www.twitch.tv/pielfr

 

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...