Jump to content

le club des chanceux


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

Tragédie de Gaïa et Masque Vulpin ne sont plus très rare depuis qu'ils lootent sur les Scrambus et Comba. Une fois j'en ai eu 3 de chaque en une mission carrément XD

Sinon, moi ils sont là mes coup de bol :o
1464595953-20160425125205-1.jpg
1449351504-jiodfsjioqsdfjiodqfsjiopfsd.j

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

=___= moi de 1 j'ai 0 chance,et en plus en conclave il me donne que des mod argent le vieux pépé ~_~

Alors moi je vais vous dire ma "chance" 5h a Farmer châssis Vauban,quand il es sortit,juste pour le châssis hein!! Bon ok ok me suis fait 300 plat rien qu'avec le châssis xD  sinon vous avez pas des images drôle aussi :D

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, lukinu_u said:

Tragédie de Gaïa et Masque Vulpin ne sont plus très rare depuis qu'ils lootent sur les Scrambus et Comba. Une fois j'en ai eu 3 de chaque en une mission carrément XD

le bol c'est justement de faire tomber les deux différent sur seulement 2 headshoot scambus , sur les 6 kill

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

2 coffres rare dans une capture syndicale Suda
1 Grineers rare normal & 1 Grineers rare blindé près de la sortie
...on voit nettement le coffre blindé encore fermé devant moi, avec le moteur mantis reçu du premier coffre déjà dans les récompenses
j'ai l'impression que le taux de pop de coffre est beaucoup plus élevé dans les missions syndicale .. c'est mon 8ieme en 5jours
cmvs.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 29/05/2016 at 4:26 AM, KYRVAL said:

hello les tennos,

si vous avez des screenshot de coup de bol légendaire , n'hésitez pas a les partager :)
rush de sauvetage mission syndic,, 6 kill .... les 2 mod rare des Scambus :)

bekt.jpg

Punaise il m'es arrivé exactement la même chose samedi! Rush pour un fragment de cephalon, les 2 même mods rares!!

@GilgaMelchi 4x Défense focalisée t'est tombé sur troupeau d'acolyte du stalker, genre orgie romaine dans une placard à balai?  (j'adore quand tu vois 6/7 gugus sortir d'un placard.... mais que font ils la dedans aussi nombreux.... les joies des zones de pop aléatoire :p)

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Maxpayne67 said:

 

@GilgaMelchi 4x Défense focalisée t'est tombé sur troupeau d'acolyte du stalker, genre orgie romaine dans une placard à balai?  (j'adore quand tu vois 6/7 gugus sortir d'un placard.... mais que font ils la dedans aussi nombreux.... les joies des zones de pop aléatoire :p)

C'était une alerte Charge d'Acier sur Eris.

On a drop le Schéma des Cocons Pherliac (qui est relativement rare).

Et à la fin de la mission Malice est apparue (alors que j'avais même pas vu qu'il était détecté dans la navigation). Bon le mod qu'il a drop était pas fameux, mais son apparition était surprenante.

Les trois bas lvl que j'ai taxi ne se douteront jamais de leur chance.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, GilgaMelchi said:

C'était une alerte Charge d'Acier sur Eris.

On a drop le Schéma des Cocons Pherliac (qui est relativement rare).

Et à la fin de la mission Malice est apparue (alors que j'avais même pas vu qu'il était détecté dans la navigation). Bon le mod qu'il a drop était pas fameux, mais son apparition était surprenante.

Les trois bas lvl que j'ai taxi ne se douteront jamais de leur chance.

He oui c'est vrai j'avais pas tilté sur les cocons! J'ai fais la quêtes il y a un certains temps et je ne m'en sert quasiment pas j'avoue =x

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Maxpayne67 said:

He oui c'est vrai j'avais pas tilté sur les cocons! J'ai fais la quêtes il y a un certains temps et je ne m'en sert quasiment pas j'avoue =x

 

Normal, c'est pourri, les cocons se font OS par les infestés, du coup tu a même pas moyen de les utilisés comme diversion pour rez un allié.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Maxpayne67 said:

Raison de plus alors =]

Si au moins ils pouvaient résister assez longtemps pour rez un allié ca pourrait être utile, mais tant qu'ils augmentent pas leur résistance les joueurs prendront pas la peine de les utilisés.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...