lukinu_u Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 (edited) Alors voilà, je vais faire court et simple : je joue depuis maintenent plus de 2 ans et disons que... j'ai pas mal accumulé les mods, alors j'ouvre ce topic pour vider un peu mon plaquard :D Donc je met une liste de TOUS mes doublons et tout ce qui est en plusieurs exemplaires est à vendre :D Si vous êtes interessés par un acticle, vous pouvez me MP ingame, sur warframe market si je suis pas co ou alors simplement dans ce topic.Suite à la réponse de Mattepas, je précise qu'il faut zoomer l'image pour voir le nom des mods :D Edited June 11, 2016 by lukinu_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattepas Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 on arrive même pas à lire les noms des mods... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukinu_u Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 13 minutes ago, mattepas said: on arrive même pas à lire les noms des mods... Il faut juste zoomer l'image >.> Je voulais le préciser mais je me suis dit que ça serait pas la peine parce que c'est évident :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattepas Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 (edited) 7 minutes ago, lukinu_u said: Il faut juste zoomer l'image >.> Je voulais le préciser mais je me suis dit que ça serait pas la peine parce que c'est évident :D Sauf que persos quand je clique sur l'image je peut même pas la zommer, je l'ai en grand, mais les les noms sont de toute façon trop petits et je peut pas zoomer quand elle est en grand. p.s: j'ai trouvé un moyen de pouvoir les lires, faut ouvrir l'image dans un autre onglet, sinon impossible de lire. Edited June 11, 2016 by mattepas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zilash Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Salut, je suis intéressé par certains mods, ajout moi in-game de ta part quand tu es connecté (j'ai essayé mais tu n'étais pas connecté) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asphalyon Posted August 1, 2016 Share Posted August 1, 2016 Salut je voudrait achetter une posture et une aura mais j'avais la flemme de la trouver dans ta liste. donc envoie un mp de tes postures et auras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts