Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

Voici un message de [DE]Steve concernant la prochaine mise à jour :D ! Sujet original sur ce lien ;) .

 

Bonjour mes adorables Tennos. Comment allez-vous ? Genji, amirite ?

TL;DR

Je suis là pour faire part de certaines informations sur notre prochaine mise à jour majeure. Nous allons diviser la méga-énorme mise à jour en morceaux. Moins d'attente, plus de mises à jour !

 

POURQUOI DES MORCEAUX, POURQUOI ?

Nous avons visé très haut avec la quête de la Guerre Intérieure et ses systèmes, ficelant la sortie de nouvelles fonctionnalités dans un réseau de code et de contenu codépendants. Une fonctionnalité qui dérape signifiait que le tout était impacté. Un script de correction signifiait encore-un-autre-décalage pour tout le super contenu que nous avons construit pour vous.

Ce mois-ci, nous avons décidé que nous devrions défaire ce réseau. Plutôt que des méga-mises-à-jour tout-ou-rien, nous allons organiser nos fonctionnalités majeures en sorties successives, culminant avec la hallucinante et bouleversante crise existentielle qui est la quête cinématique la Guerre Intérieure. Cette approche pressent un retour à l'évolution excitante que vous êtes venus à attendre de nous. Cela donne de la place pour du contenu génial qui autrement serait passé inaperçu dans le bruit des méga mises à jour. En morcelant ces fonctionnalités, j'espère rendre la vie de nos incroyables créateurs de contenu un peu plus facile.

 

PLAN DE SORTIE (doigts croisés dans mon dos)

Partie I : Lunaro

La partie 1 sera appelée Lunaro. Ce sport d'équipe promet de revigorer le Conclave pour ces Tennos qui n'avait pas le goût du sang Tenno. Nous sortirons Lunaro plus tard cette semaine sur PC !

Partie II : Spectres du Rail

La partie 2 sera appelée SPECTRES DU RAIL. C'est la mise à jour 3.0 de la Carte Stellaire et nous planifions sa sortie juste 2-3 semaines après Lunaro. C'est pour ça que je me réveille de sueurs froides la plupart de mes nuits. Cette mises à jour contient le système de navigation redesigné, la révision du système Clé/Néant (votre collection a toujours de l'importance), les Kavats et quelques surprises intéressantes pour les Tennos nouveaux comme anciens. Priez pour moi.

Partie III : La Guerre Intérieure

La partie 3 sera appelée la Guerre Intérieure. Cette mise à jour tomberea dans les alentours de la TennoCon et contient notre prochaine quête cinématique ambitieuse. Nous sommes excités à l'idée des Tennos faisant face aux Reines Grineer, apprenant plus sur leur mystérieux passé... mais soyez averti : comme dans le Second Rêve, nous avons l'intention de faire grandir et altérer les mécaniques de jeu de surprenantes façons avec la Guerre Intérieure. Nous voulons vous surprendre et vous ravir.

MERCI D'AVOIR LU

 

Si vous êtes un de nos biens-aimés Tenno sur console, notre espoir est que cette planification verra aussi les nouvelles fonctionnalités arriver plus vite et avec les bénéfices de qualité de l'itération que nous faisons avec nos Tennos PC.

J'espère que vous trouverez un amusement unique dans Lunaro, il s'est révélé génial et je suis impatient d'y ajouter plus en fonction de vos retours et votre passion alors que nous continuons, ensemble, notre folle expérience de jeu connue comme étant Warframe :) .

 

Ninja Edit: La mise à jour des Spectres vient aussi avec son lot de nouvelle technologie : un tout nouveau système d'occlusion du son immersif, de nouvelles options de qualité graphique (comme l'anticrénelage temporel) et un système expérimental "Tenno crowd-sourcé" pour que des généreux Tennos ajoutent des serveurs Conclave dédiés au système.

Edited by Arkhenbarn
Interception du shuriken ninja-edit de Steve au short rose
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Arkhenbarn said:

 

 

VERROUILLAGE MAJ !!!!!!!!!!!!!!

 

Désolé, c'était trop tentant ^^ ...

AHHH je vais buter quelqu'un xDDDD

 

Mais le Lunaro,le LUNARO!!!!! J'attend que sa moi!!! Et les Kavats évidemment,~__~ c'est pas que j'aime pas mon Oméga mais .....rhooooo

Et j'aurais les maj en retard :((((((((

Link to comment
Share on other sites

Je demande vraiment à voir ce que vaut Lunaro. N'étant absolument pas fan du PvP dans Warframe, je vais être extrêmement "chatouilleux" quand je l'essaierai. Ce sera peut-être une bonne surprise ; mais en ce qui me concerne, il part avec un handicap...

Link to comment
Share on other sites

Moi z'aime bien le PVP,que sa soit faire rager des gens avec ma Jat Kittag en jouant batard,oû jouer à l'arc et faire dès headshot totalement deguelasse ;)

 

Ce que j'aime dans le Lunaro,c'est,il risque d'y avoir des nouveaux cadeaux,

Et je pourrais faire rager certains joueur d'une manière moins.....sanglante  méchant ~_~

En plus sa a l'air sympa,tranquille et compétitif:D

Link to comment
Share on other sites

Pour Lunaro, il y a quand même un côté mini-jeu très secondaire (bon, pas autant que celui avec la wyrm), il faut voir si l'interet va rester sur la durée, si ça ne va pas être trop répétitif et si on ne va pas se lasser et laisser tomber après quelques parties, voir quelques dizaines de partie.
Sans parler du fait qu'à premiere vue, il n'y a pas de serveurs dédiés.

Enfin je testerais.

 

Par contre la nouvelle map ET le nouveau void, ça c'est bien. *o*

 

 

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Arkhenbarn said:

Je demande vraiment à voir ce que vaut Lunaro. N'étant absolument pas fan du PvP dans Warframe, je vais être extrêmement "chatouilleux" quand je l'essaierai. Ce sera peut-être une bonne surprise ; mais en ce qui me concerne, il part avec un handicap...

Ca dépend ce que t'aimes pas dans le Conclave de base en fait

De ce que j'ai compris Lunaro te force à jouer avec l'arme (la crosse ?) qu'on voit dans le trailer et tu peux pas utiliser tes pouvoirs à côté. Donc si t'aimais pas combattre, je pense que là dessus ça ira.

Après je me demande quand même comment ça sera équilibré, parce que si effectivement faut taper au CaC pour récupérer la balle, j'vois pas pourquoi on prendrait autre chose que Loki/Mirage pour rush partout

7 hours ago, Karataiev said:

Pour Lunaro, il y a quand même un côté mini-jeu très secondaire (bon, pas autant que celui avec la wyrm), il faut voir si l'interet va rester sur la durée, si ça ne va pas être trop répétitif et si on ne va pas se lasser et laisser tomber après quelques parties, voir quelques dizaines de partie.
Sans parler du fait qu'à premiere vue, il n'y a pas de serveurs dédiés.

C'est du Conclave, ça rapportera des points de Conclave, y aura forcément son petit groupe d'adeptes derrière, surtout que d'après ce qu'on peut en comprendre, c'est beaucoup plus permissif que le reste

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...