Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

23 minutes ago, Karataiev said:

Toujours rien pour la seconde partie sur le site teaser.

Bon, ça fait qu'une semaine depuis Lunaro, et ils avaient dit 2 ou 3 semaines, on a encore un peu de temps.
(Mais j'ai l'impression qu'ils sont en retard *o*)

 

Il n'y a que 3 images pour les Spectres du Rail, donc on peut imaginer qu'elles ne se dévoileront que les 3 jours précédents sa sortie. Et dans ce cas, ils ne sont pas en retard ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Les fourbes, au moment ou je dis ça faut qu'ils mettent quelque chose. =O

Les nouveaux mods ont l'air sympas, déjà + dynamique que les interceptions ou les défenses, c'est probablement le + important en archwing.
A voir pour la nouvelle classe et les nouvelles armes, mais ce sera probablement sympa.

Donc là, pour le coup, on a la première révélation (les deux autres seront probablement Kavats + Nouvelle map stellaire), je pense que ce sera espacé de plusieurs jours entre chaque. Avec un peu de chance on aura cette seconde partie en fin de semaine prochaine.

Pour le retard, c'est surtout que j'ai l'impression qu'ils veulent tout livrer (partie 1 2 et 3) avant la Tennocon, et qu'il reste tout juste une quinzaine de jours.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être pas. Mais si c'est vrai, oui, ça va être long :P ...

 

EDIT : j'ai un TRES optimiste espoir que ça va se dévoiler en réalité par jour et qu'on aurait en fait la MAJ, du coup, soit demain soit après-demain (mais c'est le week-end, donc l'espoir est mince :/ )...

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Arkhenbarn said:

Peut-être pas. Mais si c'est vrai, oui, ça va être long :P ...

 

EDIT : j'ai un TRES optimiste espoir que ça va se dévoiler en réalité par jour et qu'aurait en fait la MAJ, du coup, soit demain soit après-demain (mais c'est le week-end, donc l'espoir est mince :/ )...

Ou alors ils font par jour pour le dévoiler et la maj serait lundi.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Arkhenbarn said:

Cette perspective-là me plaît :) .

Et ce qui est bien c'est que cette perspective colle avec leur annonce (à 2 jours près), lunaro est sorti mercredi 16 donc mercredi sa fera 2 semaines mais ils sont jamais à 2 jours près XD

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, mattepas said:

Et ce qui est bien c'est que cette perspective colle avec leur annonce (à 2 jours près), lunaro est sorti mercredi 16 donc mercredi sa fera 2 semaines mais ils sont jamais à 2 jours près XD

J'ai rien compris 

 

Oui mon cerveau est faible ...

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Aquateck.HB said:

J'ai rien compris 

 

Oui mon cerveau est faible ...

ils ont annoncés à la base que une fois lunaro lancé on aurait spectre du rail 2 à 3 semaines plus tard (le cap des 2 semaines étant ce mercredi-ci) et guerrer intérieur serait légèrement après la tennocon, sachant que quand ils annoncent une date elle est approximative et qu'ils déploient leurs màj jusqu'à 2 ou 3 jours de décalage par rapport à l'annonce il serait possible qu'ils fassent la màj ce lundi.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, mattepas said:

ils ont annoncés à la base que une fois lunaro lancé on aurait spectre du rail 2 à 3 semaines plus tard (le cap des 2 semaines étant ce mercredi-ci) et guerrer intérieur serait légèrement après la tennocon, sachant que quand ils annoncent une date elle est approximative et qu'ils déploient leurs màj jusqu'à 2 ou 3 jours de décalage par rapport à l'annonce il serait possible qu'ils fassent la màj ce lundi.

-_-

Toujours pas ... Va falloir que j'aille voir Lotus pour qu'elle me donne un nouveau cerveau

Link to comment
Share on other sites

Just now, Aquateck.HB said:

-_-

Toujours pas ... Va falloir que j'aille voir Lotus pour qu'elle me donne un nouveau cerveau

on est pas encore lundi, on est samedi donc faut encore attendre, après c'est juste une envie que ca arrive au plus vite, ils ont dévoilé une partie du contenu de ce qui sera dans spectre du rail du coup on espérait que ca arriverait plus tôt, mais apperement c'est pas le cas vu qu'ils dévoilent pas d'autres parties, donc soit on a de la chance et ils vont dévoiler le reste ce week-end et lancé la màj lundi soit faudra attendre un jour entre mercredi 29 juin et mercredi 06 juillet pour la màj.

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, mattepas said:

on est pas encore lundi, on est samedi donc faut encore attendre, après c'est juste une envie que ca arrive au plus vite, ils ont dévoilé une partie du contenu de ce qui sera dans spectre du rail du coup on espérait que ca arriverait plus tôt, mais apperement c'est pas le cas vu qu'ils dévoilent pas d'autres parties, donc soit on a de la chance et ils vont dévoiler le reste ce week-end et lancé la màj lundi soit faudra attendre un jour entre mercredi 29 juin et mercredi 06 juillet pour la màj.

J'ai changé mon cerveau et la j'ai compris 

 

Afficher l'image d'origine

Link to comment
Share on other sites

On 25/06/2016 at 10:29 PM, mattepas said:

on est pas encore lundi, on est samedi donc faut encore attendre, après c'est juste une envie que ca arrive au plus vite, ils ont dévoilé une partie du contenu de ce qui sera dans spectre du rail du coup on espérait que ca arriverait plus tôt, mais apperement c'est pas le cas vu qu'ils dévoilent pas d'autres parties, donc soit on a de la chance et ils vont dévoiler le reste ce week-end et lancé la màj lundi soit faudra attendre un jour entre mercredi 29 juin et mercredi 06 juillet pour la màj.

Toc Toc on est Lundi et ... TOUJOURS PAS DE MISE A JOUUUR ! 

 

Je vais me plaindre a la direction ! ;(

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, lukinu_u said:

Ou alors ils vont nous faire une new toutes les semaines et on aura la maj dans un mois :0

non, sinon ils seraient trop en retard sur le planning qu'ils ont annoncé, c'est cette semaine ou la semaine prochaine ^^

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Arkhenbarn said:

Si ils sortent une autre révélation aujourd'hui, on sera en bonne voie pour recevoir la MAJ mercredi. :D

En effet, pour l'avance je pense qu'on peut oublier, ils vont certainement pas mettre les 2 révélations le même jour ni faire la maj le même jour que les révélations. Donc ce sera entre mercredi 29 et mercredi 6.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...