Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, mattepas said:

Avec le logo pour indiqué l'extraction en plein milieu d'un mot qui le rend incompréhensible, de plus Oui il est signalé, mais tu ne sais pas non plus pour combien de temps tu en auras, tu ne sais pas non plus que tu va devoir totalement changer ton style de jeu pour t'adapter au tenno hyper-squishy car depuis le début tu était tout le temps en warframe, même dans second dreams tu était tout le temps avec la mécanique des warframes, ... Excuse-moi mais à partir du moment où tu n'a aucune infos sur la suite tu risque pas vraiment de te dire "oh bah je vais choisir de pas suivre la forteresse qui peut bouger à tout moment (ce qui veut pouvoir dire que je devrait peut-être attendre une alerte ou invasion spéciale pour y accéder)", donc sans aucune infos à part le fait que la forteresse peut bouger persos dans tout ceux que je connait ils ont tous mis oui, la question qui revient tout le temps c'est "il ce passe quoi si on met non" car justement on sait pas combien de temps on va devoir attendre, du coup entre 2 inconnues on préfère aller sur celle où on est sûr de pas devoir attendre.

Mais sérieusement depuis QUAND on a besoin d'autant d'infos avant de s'embarquer pour une quête ? Combien de temps ça va prendre, sérieux ? Comment tu vas devoir jouer, ce que tu vas devoir faire ? Mais c'est absolument NUL enfin.

Sinon y a une solution hein, attendre deux jours, et mater les youtubeurs qui n'ont que ça à faire de streamer leur jeu, comme ça tu sais exactement à quoi t'attendre.

Ils ont pas suffisamment prévenu qu'on allait en baver un peu ? Qu'on allait être surpris ? Mais on est pas des gosses de trois ans bordel. Que les combats soient mal foutus avec le Tenno okay, m'enfin de là à dire que c'est parce qu'on nous tient pas par la main et qu'on nous dit pas assez ce qu'il faut faire à l'avance faudrait pas abuser non plus.

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Stonehenge said:

Mais sérieusement depuis QUAND on a besoin d'autant d'infos avant de s'embarquer pour une quête ? Combien de temps ça va prendre, sérieux ? Comment tu vas devoir jouer, ce que tu vas devoir faire ? Mais c'est absolument NUL enfin.

Sinon y a une solution hein, attendre deux jours, et mater les youtubeurs qui n'ont que ça à faire de streamer leur jeu, comme ça tu sais exactement à quoi t'attendre.

Ils ont pas suffisamment prévenu qu'on allait en baver un peu ? Qu'on allait être surpris ? Mais on est pas des gosses de trois ans bordel. Que les combats soient mal foutus avec le Tenno okay, m'enfin de là à dire que c'est parce qu'on nous tient pas par la main et qu'on nous dit pas assez ce qu'il faut faire à l'avance faudrait pas abuser non plus.

Alors là tu a compris même pas 10% du message on dirait... Le temps approximatif d'une quète si il te bloque dedans c'est totalement LOGIQUE de te le donner, car si tu doit quitter par exemple dans 30 minutes tu doit pouvoir te déco d'ici là, je demande pas qu'il te donne un timer qui fait stopper la quète, ce que je demande c'est une approximation d'un temps quand tu doit rester sur la quète. Je demande pas qu'ils donnent toutes les infos de la quète, mais quand le gameplay change autant qu'ils ont fait ici il serait bien de prévenir (oui ils ont signaler qu'il y aurait changement de gameplay, mais le changement de gameplay avec le focus au final il avait changer le gameplay de 1% alors qu'ici durant la quète le gameplay c'est à 100% qu'il est changer. C'est des trucs du style qu'il faudrait, je demande pas que ce soit radical au point de nous dévoiler l'entièreté de la quète, je demande juste qu'on nous signale un temps approximatif et qu'il y aura un changement quand il est énorme.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Alors là tu a compris même pas 10% du message on dirait... Le temps approximatif d'une quète si il te bloque dedans c'est totalement LOGIQUE de te le donner, car si tu doit quitter par exemple dans 30 minutes tu doit pouvoir te déco d'ici là, je demande pas qu'il te donne un timer qui fait stopper la quète, ce que je demande c'est une approximation d'un temps quand tu doit rester sur la quète. Je demande pas qu'ils donnent toutes les infos de la quète, mais quand le gameplay change autant qu'ils ont fait ici il serait bien de prévenir (oui ils ont signaler qu'il y aurait changement de gameplay, mais le changement de gameplay avec le focus au final il avait changer le gameplay de 1% alors qu'ici durant la quète le gameplay c'est à 100% qu'il est changer. C'est des trucs du style qu'il faudrait, je demande pas que ce soit radical au point de nous dévoiler l'entièreté de la quète, je demande juste qu'on nous signale un temps approximatif et qu'il y aura un changement quand il est énorme.

C'est plutôt toi qui a mal compris, car comme l'a dit Stonehenge

13 hours ago, Stonehenge said:

 

Sinon y a une solution hein, attendre deux jours, et mater les youtubeurs qui n'ont que ça à faire de streamer leur jeu, comme ça tu sais exactement à quoi t'attendre.

 

Et puis bon, tu peux te douter par toi-même qu'une quête ça prend en moyenne 2/3 heures (cf second dream) enfin je sais pas on est pas idiot quoi ^^

Le truc ou je te rejoins par contre, c'est qu'on puisse pas annuler la quête pendant (la on est d'accords) car si jamais c'est pas ton style, c'est sur tu te retrouve bloqué. 

En plus, se prendre la tête pour ça alors que c'est tellement pas le point le plus important de la maj ^^" (genre le néant, les invasion, etc)

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, IIAWIILoupSolitaire said:

C'est plutôt toi qui a mal compris, car comme l'a dit Stonehenge

Et puis bon, tu peux te douter par toi-même qu'une quête ça prend en moyenne 2/3 heures (cf second dream) enfin je sais pas on est pas idiot quoi ^^

Le truc ou je te rejoins par contre, c'est qu'on puisse pas annuler la quête pendant (la on est d'accords) car si jamais c'est pas ton style, c'est sur tu te retrouve bloqué. 

En plus, se prendre la tête pour ça alors que c'est tellement pas le point le plus important de la maj ^^" (genre le néant, les invasion, etc)

C'est nouveau, c'est moi qui comprend pas ce que je dit ? arrête de fumer la moquette. Bref on me prend pour un débile je vais arrêter, stonehenge reste sur ses positions comme un sourd et il est pris pour un dieu et ceux qui sont contre lui comme de la merde.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Alors là tu a compris même pas 10% du message on dirait... Le temps approximatif d'une quète si il te bloque dedans c'est totalement LOGIQUE de te le donner,

Ben Non. Cite -moi simplement un jeu, un seul, qui fait ça.

"Accepte -tu, grand guerrier, cette quête légendaire de la prophétie ancestrale ? (Attention temps moyen 45 mins.)"

Ca n'existe pas. Le fait de bloquer dedans n'a rien à voir.

Quote

car si tu doit quitter par exemple dans 30 minutes tu doit pouvoir te déco d'ici là, je demande pas qu'il te donne un timer qui fait stopper la quète, ce que je demande c'est une approximation d'un temps quand tu doit rester sur la quète. J

Eh bien non, non, et re-non. Si tu dois déco d'ici 30 minutes, tu l'entames pas cette quête. C'est comme une préparation pour un Raid : On commence à se préparer à 21h, on sait pertinemment qu'on en a pour deux heures. Coup de bol ici, tu joue solo. Tu as un imprévu ? Tu fais Alt+Tab, ou mieux, Echap. Et pouf, c'est en pause.

 

Quote

e demande pas qu'ils donnent toutes les infos de la quète, mais quand le gameplay change autant qu'ils ont fait ici il serait bien de prévenir (oui ils ont signaler qu'il y aurait changement de gameplay,

Oui, tu es prévenu 1/ sur le site, 2/ sur le launcher, et 3/ en cours de mission.

Quote

mais le changement de gameplay avec le focus au final il avait changer le gameplay de 1% alors qu'ici durant la quète le gameplay c'est à 100% qu'il est changer.

Ca n'a aucune importance, personne n'est censé savoir quelle proportion de nouveau et d'ancien gameplay tu as dans ta quête. Changer les règles du jeu ça fait partie du jeu.

Quote

C'est des trucs du style qu'il faudrait, je demande pas que ce soit radical au point de nous dévoiler l'entièreté de la quète, je demande juste qu'on nous signale un temps approximatif et qu'il y aura un changement quand il est énorme.

Cf plus haut, non, non et non. On est largement assez prévenu, plus que ça j'aurais l'impression qu'on me parle comme si j'étais un attardé, et y a rien de pire pour me gâcher le plaisir. Mais tout ça, évidemment, c'est très personnel. J'espère bien que les prochaines quêtes vont pas me matraquer plus que ça les impératifs de missions à cause d'autres joueurs qui ont besoin qu'on leur répète 125 fois la même chose à coups de panneaux lumineux. C'est assez arrêté comme opinion j'en conviens très bien, et je m'arrête là promis.

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

C'est nouveau, c'est moi qui comprend pas ce que je dit ? arrête de fumer la moquette. Bref on me prend pour un débile je vais arrêter, stonehenge reste sur ses positions comme un sourd et il est pris pour un dieu et ceux qui sont contre lui comme de la merde.

Je serais tenter de répondre...mais non. Tu es persuadé d'avoir toujours raison et tu ne comprends pas les personnes ayant un avis divergent. Cela ne doit cependant pas t'empêcher de rester polie donc à l'avance évite ce genre de commentaire. Si tu n'as rien à dire alors ne dit rien.

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 Bonjour ,je m'excuse d'avence pour mon hortographe. j'ai un problème dans la quete "la guerre intérieur" je suis au niveau on je doit affronter un garde on me demande d'utiliser transférance en appuyant sur la touche 5 mais rien ne se passe quand j'appuie sur ma touche 5 la seul chose quon me dit est que je ne possède pas encore se sort. j'ai deja réinitialiser les touches appuyer sur la touche pour active le sort, puis active le sort rien de se passe javait déja se probleme depuis que javait finie la quete seconde reve je n'est jamais pus utilise le "heros" quand j'appuyer sur la touche rien ne se passer je ne minquiete pas car sa ne mempecher pas de jouer.du coup je ne peut plus jouer a warframe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...