Jump to content

La Guerre Intérieure : moins d'attente, plus de mises à jour !


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

là on vient d'entré dans la 2ème semaine depuis lunaro (vu qu'il était sorti mercredi) donc ils ont jusque mercredi pour être dans les temps prévus pour spectres du rail (tandis que la 3ème partie est après la tennocon).

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

là on vient d'entré dans la 2ème semaine depuis lunaro (vu qu'il était sorti mercredi) donc ils ont jusque mercredi pour être dans les temps prévus pour spectres du rail (tandis que la 3ème partie est après la tennocon).

On est jeudi et toujours pas de mise a jour , ils sont en retard ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Aquateck.HB said:

On est jeudi et toujours pas de mise a jour , ils sont en retard ou quoi ?

Non, justement, ils ont dit 2 à 3 semaines, là on en est à 2 semaines, donc tant qu'on est pas passé mercredi 6 juillet ils sont dans les temps.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, mattepas said:

Non, justement, ils ont dit 2 à 3 semaines, là on en est à 2 semaines, donc tant qu'on est pas passé mercredi 6 juillet ils sont dans les temps.

Faut le comprendre, le temps commence à paraître long. Moi-même je ne tiens plus en place ("jouer, traduire, jouer, traduire, jouer, traduire, jouer... MAAAAAAAAAJ !... jouer, traduire-..."). Ma santé mentale va très bien, je lui donne une tisane tous les soirs.

6d5c35f4372d1307bfdcec8c600cf2ab7a05198f

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, lukinu_u said:

Bah en faite, je sais pas pourquoi vous attendez tous les jours que la maj sorte. Ils ont bien préciser sur la page dédiée qu'on aurait "une new pas semaine" donc va falloir attendre une semaine pas new ^^

Du coup ils ont menti, ca sera pas 2 à 3 semaines, ce sera 4 à 5 semaines -_-

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Karataiev said:

MAJ sur le site teaser.

Je le sentais bien ce soir, mais j'osais pas le dire. :angel:
Une semaine tout pile depuis le dernier teaser, c'est pour ça.

Bon bah maintenant si ils veulent être dans les temps ils ont 4 jours pour le dernier teaser + faire la maj (j'ai enlevé le week-end vu qu'ils travaille pas, en bref ont aujourd'hui, lundi, mardi et mercredi si il veulent être dans les temps), sinon ils auront dépassé les 3 semaines annoncées pour la maj spectre du rail.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, mattepas said:

Bon bah maintenant si ils veulent être dans les temps ils ont 4 jours pour le dernier teaser + faire la maj (j'ai enlevé le week-end vu qu'ils travaille pas, en bref ont aujourd'hui, lundi, mardi et mercredi si il veulent être dans les temps), sinon ils auront dépassé les 3 semaines annoncées pour la maj spectre du rail.

oui surtout qu'il on prévue la 3e arpès le tenocon qui est le 9 juillet donc normalement on aura la MAJ spectre avant le 9 juillet ! 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Arkhenbarn said:

J'espère que non... J'attends depuis trop longtemps !

Bon après vue qu'ils aiment bien faire les MAJ le lundi ^^ ,peut-être lundi 4 au soir pour nous puisqu'on a 6H d'avance, exemple : nous il est 20H , eux il n'est que 14H, donc bon faut voir, de plus ils ont prévenue depuis assez longtemps que la 3e partie les guerre intérieur serais APRES la tenocon donc après le 9 Juillet, et d’ailleurs je sens bien le coup du 2-3 semaine aussi donc pas avant mi-juillet, après il pourais surprendre tous le monde et faire la 3e partie de la MAJ le lundi suivant la tenocon et donc le 11 <3

qui sais ! ( who know ) 

ps: jon snow know evrything ! xD

Edited by Dreugui
Link to comment
Share on other sites

                                                                                 

 

                                                                                           Tu ne sais rien, Jean Neige.

 

 

 

Edited by Stonehenge
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Dreugui said:

Bon après vue qu'ils aiment bien faire les MAJ le lundi ^^ ,peut-être lundi 4 au soir pour nous puisqu'on a 6H d'avance, exemple : nous il est 20H , eux il n'est que 14H, donc bon faut voir, de plus ils ont prévenue depuis assez longtemps que la 3e partie les guerre intérieur serais APRES la tenocon donc après le 9 Juillet, et d’ailleurs je sens bien le coup du 2-3 semaine aussi donc pas avant mi-juillet, après il pourais surprendre tous le monde et faire la 3e partie de la MAJ le lundi suivant la tenocon et donc le 11 <3

qui sais ! ( who know ) 

ps: jon snow know evrything ! xD

Sauf qu'il manque le 3ème teaser de spectre du rail, donc ca tombe à l'eau, ca risque plus d'être mardi ou mercredi (si ils mettent le 3ème teaser le lundi)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...