Jump to content

Quel sont les meilleurs arme en conclave?


(PSN)cocopas80
 Share

Recommended Posts

Salut je joue a warframe depuis un ans deja et je commence a m'attardé un peu sur le conclave et je doit dire que c'est assez fun mais, je voudrais des conseilsau niveau des arme car je sais que tout est tres différents du mode PvE de base du jeu donc je voudrais des conseil des arme a prendre

 

Merci de m'aidé :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)cocopas80 said:

Salut je joue a warframe depuis un ans deja et je commence a m'attardé un peu sur le conclave et je doit dire que c'est assez fun mais, je voudrais des conseilsau niveau des arme car je sais que tout est tres différents du mode PvE de base du jeu donc je voudrais des conseil des arme a prendre

 

Merci de m'aidé :)

Je déplace ce topic depuis Autres SUjets vers Aide.

Je laisse les experts répondre.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'suis un ptit Typhon ^^ je peut t'aider je pense,

La Jat Kittag est pas mal,mais si tu joue avec faut pas la joué à la mêlée rapide,sa fait pas de gros BOOM,tu frappe le sol et tu mange la personne devant toi xD

Sinon comme bonne arme ta la Latron Prime,si tu vise bien,Braton (Prime)qui est bonne,la Soma Prime si tu vise mal :)

Arme de mêlée ta la Dakra Prime qui est pas mal,le skana,et oui un noob de pallier 0 sa fait affreusement mal avec un skana xD,ta la War brisée aussi,la War comme la Jat Kittag,la Mire qui fait mal,la Tigris Sanctis si bien utilisé ~>insta kill 

Niveaux armes secondaire,les Hikous Prime font très mal,Dex Furis peux de munition,Viper jumeaux et ainsi de suite,perso prend rarement ton arme secondaire a pars si t'ai très bon avec.

Arme létal,ta le Paris Prime mais faut très bien visée,très très bon combo avec Ivara et son passif.

Bon apres ta plein d'autre bonne arme mais c'est juste un ptit avis >__<

Link to comment
Share on other sites