Jump to content

Quel sont les meilleurs arme en conclave?


(PSN)cocopas80
 Share

Recommended Posts

Salut je joue a warframe depuis un ans deja et je commence a m'attardé un peu sur le conclave et je doit dire que c'est assez fun mais, je voudrais des conseilsau niveau des arme car je sais que tout est tres différents du mode PvE de base du jeu donc je voudrais des conseil des arme a prendre

 

Merci de m'aidé :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)cocopas80 said:

Salut je joue a warframe depuis un ans deja et je commence a m'attardé un peu sur le conclave et je doit dire que c'est assez fun mais, je voudrais des conseilsau niveau des arme car je sais que tout est tres différents du mode PvE de base du jeu donc je voudrais des conseil des arme a prendre

 

Merci de m'aidé :)

Je déplace ce topic depuis Autres SUjets vers Aide.

Je laisse les experts répondre.

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'suis un ptit Typhon ^^ je peut t'aider je pense,

La Jat Kittag est pas mal,mais si tu joue avec faut pas la joué à la mêlée rapide,sa fait pas de gros BOOM,tu frappe le sol et tu mange la personne devant toi xD

Sinon comme bonne arme ta la Latron Prime,si tu vise bien,Braton (Prime)qui est bonne,la Soma Prime si tu vise mal :)

Arme de mêlée ta la Dakra Prime qui est pas mal,le skana,et oui un noob de pallier 0 sa fait affreusement mal avec un skana xD,ta la War brisée aussi,la War comme la Jat Kittag,la Mire qui fait mal,la Tigris Sanctis si bien utilisé ~>insta kill 

Niveaux armes secondaire,les Hikous Prime font très mal,Dex Furis peux de munition,Viper jumeaux et ainsi de suite,perso prend rarement ton arme secondaire a pars si t'ai très bon avec.

Arme létal,ta le Paris Prime mais faut très bien visée,très très bon combo avec Ivara et son passif.

Bon apres ta plein d'autre bonne arme mais c'est juste un ptit avis >__<

Link to comment
Share on other sites

Sinon volt ca passe en warframe? (J'ai choppé un combo un peut pute avec le 2 de saryn mais il marche pas a tout les coups ^^

Je sais que la lame exalté d'excalibur fait très mal, bon en ce qui conserne l'arme de melée je prend la dakra prime (j'ai deja donc bon de même pour le latron prime c'est pas un problème)  sinon de ce que j'ai testé le dera vendal est bien  (seul problème c'est pas hit-scan mais bon les projectiles sont assez rapide donc ca ne pose pas trop de problèmes par rapport à la boltor prime) 

J'ai relevé aussi le karak qui est bon (le normal pas le wraith que j'ai aussi au passage ;)

Link to comment
Share on other sites

Ha et tu me conseil de mettre quoi en mod sur la warframe et les armes? Vu que ce sont des mods differents c'est un peu chelou les mods pour convertir 40% des dégats en tranchant y a aussi les version du mods pour impact et perfo et je pige pas ce qu'il veulent dire par "convertir" il prenent 40% des dégâts impact et perfo et les passe en tranchant ou il calcule la totalité des dégats et les ajoute au tranchant sans enlevé de dégats au l'impact et au perfo (j'ai du mal a comprendre la description du mod j'ai pas eu l'occasion de le test sur une arme)

Link to comment
Share on other sites

Ca ne modifie pas le total, mais ça transfère 40% des dégâts totaux vers l'impact (ou le tranchant/perforant)

Exemple : une arme fait 20 impact, 20 tranchant, 20 perforant, ça devient 36 impact, 12 tranchant, 12 perforant.

Impact est meilleur contre les boucliers mais moins efficace contre la santé, Perforant est moins efficace contre les boucliers mais plus efficace sur la santé (et surtout sur les warframes avec beaucoup d'armure), Tranchant est neutre sur les boucliers mais efficace sur la santé des warframes qui ont peu d'armure (ça diminue beaucoup sur les warframes qui ont beaucoup d'armure par contre)

Edited by GilgaMelchi
Link to comment
Share on other sites

jvais peut etre pouvoir t aiguiller un peu
le mieux quand tu commence le conclave c'est de tester des combinaisons selon les pouvoirs de ta frame histoire de voir ce qui te convient le mieux
perso moi j'utilise ça , et je change selon ma frame et le mode de jeu , deathmatch , equipe, cephalon ont des mécaniques différente a prendre en compte

boltor prime, soma prime , latron prime ,stradavar , dayku
hickou , sonicor , grakata jumelle
skana prisma ,nikana prime ,galatine ,jat kitag, reaper prime

apres, tout dépend aussi des mods que tu pourras t'acheter et de ce que tu voudras mettre en priorité et aussi de ton niveau de maitrise du déplacement 2.0 ... prendre un arc qui one shoot si tu te déplace comme une mamie en déambulateur ,, oublie direct
prend plutot une arme qui défouraille dans le tas.
mefis toi aussi des armes avec de bonnes stats de base , elles ne sont pas forcement plus avantageuse
EXEMPLE : en melée, la scindo prime a la plage la plus haute de dégât partout , brut ,tranchant etc etc ...
mais, même si elle a une vitesse d attaque de 0.97 identique a certaine autres de type epée, elle est tellement lente cette arme lourde que tu te fait marave direct par 10 coup de dégâts minable avant d'avoir pu espérer mettre un coup puissant

regarde la différence .. la vitesse d'attaque est pas flagrante
par contre les stats de la scindo prime ,, wtf la différence
et bien , si on se retrouve l'un en face de l'autre ,, si j'ai le skana ,, t'auras pas le temps de dire ouf que tu pourras deja respawn
évidemment , si t'anticipe en tapant au sol et que tu me touche le premier, tu me one shoot .. contrairement a moi qui devrais t'en coller 3-4..  mais j'aurais toujours l'avantage du déplacement d'attaque légère et rapide

13h5.png

Edited by KYRVAL
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est juste un exemple pour te faire comprendre que tu dois toutes les tester et pas te fier aux stats,, que ce soit en pve ou pvp
j'aurais pu prendre le soma pve comme exemple
il a une plage de dégâts minable , et pourtant bien modé il peut faire un carnage
tout ca pour dire que finalement les stats que l'on peut voir partout c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose , tout depend du gameplay

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

Joue ce que tu veux, vraiment, aucune arme est réellement meilleure qu'une autre en Conclave, et des armes médiocres en PvE sont de véritables monstres en PvP (Mk1-Braton, *cough*)

Pour les mods, pour moi les 3 indispensables ce sont les mods qui accélèrent le changement d'arme (J'ai pas les noms FR), que tu peux récupérer assez tôt pour 10.000 de réputation, après c'est au cas par cas, les snipers par exemple auront besoin de Lie in Wait pour révéler leur vrai potentiel. Pour ta Warframe, tu peux privilégier la tankiness si tu penses pas assez bien maîtriser les mouvements avec des mods comme Calculated Spring, ou au contraire privilégier ta mobilité avec des mods comme Low Current Leap

Le Conclave offre beaucoup plus d'options de personnalisation que le PvE, dans le sens où un build optimal n'existe pas. C'est au joueur de choisir l'équipement qui s'accorde à son style de jeu

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, KYRVAL said:

j

13h5.png

Je ne sais pas d'où tu sors ces tableaux (du wiki fr peut-être?) mais attention : la vitesse d'attaque n'est jamais donnée en "attaques par seconde". En fait c'est une valeur en pourcent de la vitesse de base de la posture de l'arme.

Bon dans ce cas-ci on ne peut pas le nier, la Scindo Prime est plus lente que la Skana Prisma, mais si on prend par exemple la Sheev qui frappe avec 0.667 de vitesse et la Galatine qui frappe à 1.00, je peux t'assurer que la Sheev frappe toujours plus vite malgré sa lenteur relative aux dagues.

Link to comment
Share on other sites

En conclave, étant donné qu'il y a un équilibrage (qui est la cause du peu de contenu au début de sa sortie), toutes les armes sont viables et jouables. Donc il n'y a pas vraiment de meilleurs armes, mais pour ce qui est des armes qui tirent des balles, je conseil quand même d'avoir une arme principale coup par coup pour être sur de faire masse dégat en un tir réussi et une arme secondaire qui tir assez vite pour achever nos cibles (ou l'inverse).

Pour ce qui est de la mélée, je m'en sers pas énormement, contrairement au PvE à par pour achever les ennemis ou les faires tomber. Comme l'a dit @Pazgabear , les mods de vitesse de changement d'arme sont primordiaux et permettent de changer d'arme sans réel instant de "vulnérabilité" ou alors pendant qu'on poursuis une cible.

Link to comment
Share on other sites

On 20/06/2016 at 6:40 PM, GilgaMelchi said:

Bon dans ce cas-ci on ne peut pas le nier, la Scindo Prime est plus lente que la Skana Prisma, mais si on prend par exemple la Sheev qui frappe avec 0.667 de vitesse et la Galatine qui frappe à 1.00, je peux t'assurer que la Sheev frappe toujours plus vite malgré sa lenteur relative aux dagues.

c'est bien pour ça que j'ai dit qu'il ne faut pas se fier aux stats , et de les tester sois même sur le terrain
les epées ,même plus lente en stats, taperont toujours plus vite qu'une arme lourde

les données fournies ne sont pas exacte,mais je pense que vous avez compris le fond de ce que j'ai voulu lui expliquer
d'ailleurs voici celles de base pour le conclave avec les exemples d'armes pre citées
z6ou.jpg

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

De toute façon niveau vitesse c'est hyper mal fait pour les armes de mêlées, ils devraient soit faire en attaque par seconde soit par minutes pour que ce soit beaucoup plus simple car persos il m'a fallu longtemps pour comprendre que c'était par rapport à la vitesse d'attaque d'une arme spécifique de la même catégorie (ce qui est totalement pourri) et ce autant en pvp que pve.

Le reste est correct et ne pose pas de problèmes niveaux stats ceci étant dit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...