Jump to content

Signalements


Recommended Posts

Un meilleur moyen de signaler les joueurs, car je vient juste de me faire insulte par un en MP, parce que je proposé des schémas à un prix qui lui plait pas (et quand je dis ne lui plait pas... C'est même pas négocier,,c'est direct une insulte en MP en disant "200 pl pour 5 schéma, c'est de la M.... Sa vaut même pas 40 pl le tout"

 

 

ps: je dit sa car sa fais 3 fois que je signale au support se genre d'acte

Link to comment
Share on other sites

après ca dépend ce que c'est comme schéma, mais il est clair que venir insulter les joueurs même quand c'est des prix bien trop élevés ca ne se fait pas, soit il négocie soit il passe son chemin mais il n'a clairement pas à insulté, mais normalement tu a une option en jeu pour signaler les joueurs (mais elle est pas intuitive par contre).

Link to comment
Share on other sites

Moi quand un joueur dit Vend Schéma Nyx 400pl je lui dit bonne chance :S

Mais sinon sur PS4 ya un truc qui commence à saouler,ya de plus en plus de monde qui dise, "Vend Warframe normal 200pl" c'est qu'un exemple mais sa commence a être énervant,chaque fois je vais leur dire,que les normales sa se vend pas,apres ya les forma tsssssss 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Karataiev said:

Prend un screen (ça doit être possible depuis la PS4, je crois), et envoie au support depuis le site).

J'ai déjà envoyé au support avec preuve.

 

2 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

Moi quand un joueur dit Vend Schéma Nyx 400pl je lui dit bonne chance :S

Mais sinon sur PS4 ya un truc qui commence à saouler,ya de plus en plus de monde qui dise, "Vend Warframe normal 200pl" c'est qu'un exemple mais sa commence a être énervant,chaque fois je vais leur dire,que les normales sa se vend pas,apres ya les forma tsssssss 

Ouais mais après on comprend qu'on parle de prime et non des normales (après j'avoue que moi c'est 5 schéma pour 200 mais certains pour un schéma c'est 200.... Donc j'ai pas compris pourquoi il m'a insulter alors que certains vont jusqu'à 500pl pour la warframe complète)...

apres les prix, c'est selon la personne... Donc c'est encore plus immoral d'insulter...

Link to comment
Share on other sites

ne prend pas la peine de signaler ce genre de joueurs pour si peu ...y'en a trop de comme ca, il se feront leur réputation d'eux même

le commerce Warframe a plusieurs sauces

1 ier cas de figure:
moi: salut, combien tu vends le "truc de truc" ?
lui : propose..
moi: jte propose 1pl ...maintenant les négociations sont ouverte :)

2ieme cas de figure:
moi: salut, combien pour ton "truc de truc" ?
lui : salut ,80pl
moi : c'est ton dernier prix ? ,, tu sais pas baisser un peu ?
lui: non
moi: un peu trop élevé pour moi ,mais merci quand même..bon jeu
lui: merci toi aussi

3ieme cas de figure , quand je passe annonce et que je troll la politesse
lui : cmb
moi : BONJOUR ,c'est pour quoi ?
lui: pour ton schéma de truc
moi : ah ok ,j'ai lu "comme ma bi..e" , je le vend 50pl
lui : LOL t'es fou, t'es un arnaqueur, tu sais combien ca vaut noob ,ça vaut pas ça sur le wikitrade, renseigne toi  etc etc
moi : a Auchan quand le prix te plait pas , tu achètes pas,,,, tu vas pas insulter la caissière ! ,,
t'es sur le serveur FR ici , si tu veux ces prix la , change ta langue et va négocier chez les uk ....allez bon jeu

4ieme cas de figure ,  "le wesh tavu fana des aides sociale " qu'on a envie d'enerver encore plus rien que parce que ca pique les yeux et qu'il nous agace !
son annonce : Achete system Loki  mp offres
....le gars est MR4 sans loki prime sur son profil... 

d6t0.jpg
résultat : Black list direct

5ieme cas de figure:
lui: salut
moi: hello
lui: tu le vend combien ton truc
moi: 50pl
lui : 45 , ca t irais ?
moi : ok ca marche, je t invite
fin de la vente : merci et bon jeu / de même


j'ajouterais qu'un Hello, bonjour, salut , merci, de rien, bon jeu, etc etc,,
en clair les règles simple de politesse, ouvrent de bonnes négociations et parfois même se concluent par un prix plus bas sur cette vente ou aux prochaines avec le même joueur.
entrez ça dans votre crane les pre-pubaire impolis ;)

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, (PS4)Deadezio36 said:

Ouais mais après on comprend qu'on parle de prime et non des normales (après j'avoue que moi c'est 5 schéma pour 200 mais certains pour un schéma c'est 200.... Donc j'ai pas compris pourquoi il m'a insulter alors que certains vont jusqu'à 500pl pour la warframe complète)...

apres les prix, c'est selon la personne... Donc c'est encore plus immoral d'insulter...

En faite,a pars le schéma de Frost Prime tout les autres sa vaut pas 200pl,sa reste,et toi en faite c'est sur que 5 schéma aléatoire sa vaut quand même pas grand chose :S bon sa dépend lesquels mais exemple 5 schéma Lex sa vaut quand même 0.0000pl xD

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)Ggking8 said:

En faite,a pars le schéma de Frost Prime tout les autres sa vaut pas 200pl

tout est relatif selon l'offre et la demande
j'ai vu des BP ember partir a 500pl ,,
perso je trouve ca trop cher pour juste 3000xp ,une polarité et un plus joli skin ..
c'est la dure loi du commerce ,t'es libre d'acheter ou non ,mais de la a insulter les vendeurs qui demandent ce prix....... c'est navrant

Link to comment
Share on other sites

Persos moi ca dépend mon humeur, si je suis vraiment très heureux (parce que j'ai u une bonne nouvelle ou de la grosse chance) je suis prêt à casser le prix que je vend normalement, mais si c'est pas le cas soit il négocie et il l'a un peu moins cher soit juste pour le faire rager je monte le prix quand le siens est trop bas XD

 

Par exemple le 4ème cas je me serait amuser à monter le prix à chaque fois qu'il parlait avec ses phrases de "copain de toujours se prenant pour un rappeur" jusqu'au moment où il aurait ragequit la conversation (voir le jeu), et oui quand on me cherche ca peut aller loin XD ou alors qu'il comprenne qu'il était irrespectueux et qu'il ce calme avec ses phrases et proposent des prix correct.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mattepas said:

T'inquiète, moi aussi j'ai vu pire que ce mec, là où tu m'aurais inquiété c'est si c'était le pire XD

tu sais pas qu 'un jour un mec m'a demandé d'ajouter un coeur r5 pour le deplacement parce que j'avais pas accepté son invitation dans son dojo ..
"parce que j'etais dans le mien et que j'avais envoyé une invit"
j'ai HALLUCINE ... surtout quand je lui ai demandé si 'il avait craqué son slip ce matin pour me sortir une connerie pareille ^^
j'ai eu le droit a de majestueux FDP lolll
et bien sure , lui a eu le droit a un majestueux REPORT :p

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, KYRVAL said:

ne prend pas la peine de signaler ce genre de joueurs pour si peu ...y'en a trop de comme ca, il se feront leur réputation d'eux même

le commerce Warframe a plusieurs sauces

1 ier cas de figure:
moi: salut, combien tu vends le "truc de truc" ?
lui : propose..
moi: jte propose 1pl ...maintenant les négociations sont ouverte :)

2ieme cas de figure:
moi: salut, combien pour ton "truc de truc" ?
lui : salut ,80pl
moi : c'est ton dernier prix ? ,, tu sais pas baisser un peu ?
lui: non
moi: un peu trop élevé pour moi ,mais merci quand même..bon jeu
lui: merci toi aussi

3ieme cas de figure , quand je passe annonce et que je troll la politesse
lui : cmb
moi : BONJOUR ,c'est pour quoi ?
lui: pour ton schéma de truc
moi : ah ok ,j'ai lu "comme ma bi..e" , je le vend 50pl
lui : LOL t'es fou, t'es un arnaqueur, tu sais combien ca vaut noob ,ça vaut pas ça sur le wikitrade, renseigne toi  etc etc
moi : a Auchan quand le prix te plait pas , tu achètes pas,,,, tu vas pas insulter la caissière ! ,,
t'es sur le serveur FR ici , si tu veux ces prix la , change ta langue et va négocier chez les uk ....allez bon jeu

4ieme cas de figure ,  "le wesh tavu fana des aides sociale " qu'on a envie d'enerver encore plus rien que parce que ca pique les yeux et qu'il nous agace !
son annonce : Achete system Loki  mp offres
....le gars est MR4 sans loki prime sur son profil... 

d6t0.jpg
résultat : Black list direct

5ieme cas de figure:
lui: salut
moi: hello
lui: tu le vend combien ton truc
moi: 50pl
lui : 45 , ca t irais ?
moi : ok ca marche, je t invite
fin de la vente : merci et bon jeu / de même


j'ajouterais qu'un Hello, bonjour, salut , merci, de rien, bon jeu, etc etc,,
en clair les règles simple de politesse, ouvrent de bonnes négociations et parfois même se concluent par un prix plus bas sur cette vente ou aux prochaines avec le même joueur.
entrez ça dans votre crane les pre-pubaire impolis ;)

Le truc, c'est que y avait pas de négociations, j'ai juste mis un prix (pouvant être négociable) et je reçois une insulte direct sans rien, même pas de négociations, ni bonjour...

Link to comment
Share on other sites

Et je précise que j'ai mis dans le canal vente, puis j'ai reçu l'insulte en MP...

c'est pas moi qui est demandé en MP, j'ai juste poste dans le canal... Puis y a l'insulte alors que précédemment y en a un qui vendait un schéma châssis trinity à 500 platine.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)APEX-SoulOfFear said:

le mieu c'est de ne pas repondre et si ca va trop loin un screen et repport forum puis c'est regler tkt pas j'ai 200 insulte par jrs ;)

200 par jours ? soit tu est H24 sur le jeu en mode vente, soit il y a un vrai problème XD

Link to comment
Share on other sites

je suis en congé donc pratiquement 18H par jours ^^et non juste que d'aider et de dire " canal recrutement svp" ect ne plait pas pas a bcp de joueurs ^^' mais bon 200 insultes c'est vite effacer quand tu as des mesage comme "merci beaucoup" ou encore " merci apex tu est tjrs la pour aider" ect donc je fais avec ^^mais serveur ps4 fr il y a bcp de "kikoolol" malheureusement 

Link to comment
Share on other sites

XD @APEX-Soul-OfFear avec le nombre de kikoo qui pose leur question,j'espère que tu répond pas à tous xDDDDD le midi et le soir,rhoooo c'est énorme xD moi de fois je répond ,me suis même fait des pl avec certains qui demander des mod xDDDD 

Moi j'ai dit "Achète 50pl Esprit Vengeur" en canal échange ,t'en a un qui m'a tellement fait petite censure ^^" ,il m'invite dans son dojo pour l'échange,il met le mod,je met les pl,ils annulent l'échange,ils me trollent en faite puis apres, le mec me traite de Kikoo pendant 10m,de noob,je me suis tellement retenue,je parler calmement en plus,je le traiter de rien je lui parler en mod neutre,il continue à me faire bon vous avez compris xD je l'ai signaler au support PlayStation xD pour bien lui renvoyer ses commentaires,j'ai bien les gens qui m'insulte,un ptit bouton,je prend un screen et ses réglé xD mais y'en à ils ont un gros problème ses incroyables,t'en a qui aiment perdrent leur temps juste pour "énerver" les autres,à croire qu'ils ont rien à faire.

Link to comment
Share on other sites

Bizarre... Moi j'aide beaucoup... Et le pire c'est que je me suis déjà fait acclamer par plusieurs en disant "tu es meilleur que l'autre modo".

et même quand je leur dis recrutement, etc.. J'ai pas d'insulte.

 

ps: après y en a qui se prennent littéralement pour "des guides"... J'ai vu ça récemment, et le gars (Y) insulter un autre (X) car X avait expliqué à un nouveau que pour le Stalker faut la marque, puis Y lui a dit "pourquoi tu expliques ça, les gens ne sont pas des idiots" et en prime X a ajouté "je suis un guide moi", juste parce que X a expliqué à un nouveau la marque, Y c'est pris pour un modo x10.

 

ps: bon j'imagine le truc, car en réalité, j'ai juste vu Y dire "mais pourquoi tu expliques la marque, les gens ne sont pas stupides", puis X a dit "c'est sur que quand tu es nouveau, tu connais absolument tout du jeu", et Y a dit "jesaisplus... Moi, je suis un guide, etc..".

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, (PS4)Deadezio36 said:

Bizarre... Moi j'aide beaucoup... Et le pire c'est que je me suis déjà fait acclamer par plusieurs en disant "tu es meilleur que l'autre modo".

et même quand je leur dis recrutement, etc.. J'ai pas d'insulte.

 

ps: après y en a qui se prennent littéralement pour "des guides"... J'ai vu ça récemment, et le gars (Y) insulter un autre (X) car X avait expliqué à un nouveau que pour le Stalker faut la marque, puis Y lui a dit "pourquoi tu expliques ça, les gens ne sont pas des idiots" et en prime X a ajouté "je suis un guide moi", juste parce que X a expliqué à un nouveau la marque, Y c'est pris pour un modo x10.

 

ps: bon j'imagine le truc, car en réalité, j'ai juste vu Y dire "mais pourquoi tu expliques la marque, les gens ne sont pas stupides", puis X a dit "c'est sur que quand tu es nouveau, tu connais absolument tout du jeu", et Y a dit "jesaisplus... Moi, je suis un guide, etc..".

Au final c'est X ou Y le guide ? même si dans tout les cas Y est un idiot (j'espère qu'il est pas guide sinon ca pourris la bonne réputation des guides).

Link to comment
Share on other sites

Dites, il va falloir sérieusement se calmer. Dans vos posts je vois beaucoup de manques de respect. Que vous n'appréciiez pas les comportements -parfois très déplaisants, il est vrai- de certains, c'est une chose. Les trainer dans la boue et utiliser des qualificatifs péjoratifs pour parler d'eux c'en est une autre.

Pour en revenir au sujet, signaler au Support de Warframe est actuellement le seul outil qu'on ait (à part les consoles qui peuvent reporter aux Supports de Sony et Microsoft, mais c'est plus pour des questions d'attitude non-relative à Warframe (comme les messages PSN/XBLive, etc)), et je doute qu'on puisse en avoir un plus simple, d'autant plus sur les consoles (dont les systèmes de Sony ou Microsoft en sous-couche sont plus limitants niveau fonctionnalités).

Même si je comprends ta demande et je suis assez d'accord... Le signalement reste assez laborieux, sur consoles notamment, et PS4 encore plus, qui ne dispose pas de l'avantage de la XB1 avec le One Drive et les captures d'écran.

Enfin, juste pour info, ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de "résultat" après avoir signalé quelqu'un que cela veut dire que le Support se moque de vos signalements ou autres. Au contraire, ils prennent très au sérieux les mauvais comportements, et certains s'en mordent les doigts, je peux vous le garantir. Un conseil: ne fâchez JA-MAIS le Support. Ils sont là pour faire leur travail et résoudre vos problèmes. Mais si vous les harcelez ou vous vous montrez irrespectueux, c'en est fini de vous.

La politique interne concernant les signalements fait que le plus souvent, le Support (après un délai de traitement selon la charge des demandes) avertit d'abord la personne concernée (lorsque les preuves sont suffisantes), afin qu'il/elle ait droit à une seconde chance. Si de nouveaux signalements (avec preuves) pour ce même type de comportement surviennent, là la guillotine tombe et pas de pitié. Le Support est bienveillant de prime abord, mais très strict si vous le cherchez. Ceci semble être la procédure standard, mais certains comportements graves ou particuliers peuvent justifier des procédures différentes selon les cas. Donc ne vous attendez pas à "oh c'est bon j'ai droit à 1 coup dans le beurre". Si le Support le juge nécessaire, vous vous prendrez un coup de Fragor Prime direct et vous nous donnerez des nouvelles de Pluton.

En aucun cas le Support ne vous tient au courant des mesures prises contre un autre joueur ni n'est tenu de le faire. Eux seuls décident des actions à mettre en oeuvre, et cela reste une affaire privée entre les personnes à problèmes et eux. Vos signalements ont plus pour but d'aider la Communauté dans son ensemble que vous-même. Pour votre propre "protection morale", vous avez la fonction "Ignorer".

 

Hélas, même avec un système de signalement extrêmement perfectionné, nous aurons toujours des joueurs aux comportements vraiment désagréables. A mon avis il vaut plutôt mieux chercher "comment limiter les occasions que les joueurs soient désagréables entre eux" plutôt que d'augmenter la répression. Maiiis là on part dans un débat de société; est-ce que la prévention vaut mieux que la répression? :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...