Jump to content

le cheat


Liadovah
 Share

Recommended Posts

4 hours ago, Liadovah said:

beaucoup de site de cheat commence a venir doit ton s'inquiéte ou pas merci de votre reponce

 

PS:desoler pour les faute

Non, pas d'inquiétude majeure à avoir. Comme dit GilgaMelchi, les bots de détection de cheat sur Warframe sont ultrasensibles, et le Support n'a pas de pitié pour ceux qui trichent. Ils ne détectent peut-être pas tout (le cheat est un fléau qui évolue sans cesse), mais c'est déjà moins pire que beaucoup. Il faut aussi savoir que parmi les sites de "cheat", beaucoup sont surtout juste des sites d'hammeçonnage pour joueurs naïfs qui vont se faire piquer leurs adresse mail et mdp, ou au pire ouvrir une brèche dans leur ordi tout entier. Le "cheat" vanté au départ est en fait un leurre bidon.

Si tu souhaites aider DE à lutter contre ces sites, tu peux leur signaler via le Support, je suppose. Cela reste privé (donc pas de risque pour toi de te faire mal voir), et DE pourra déduire leur technique suivant la méthode utilisée, et ainsi renforcer les bots.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tant que tu les utilise pas tu ne risque rien du tout apres ce qui peut inquieter un peu c'est si le "cheat" donne des items ect et que la personne qui a cheat vend ces item es que tu risque de prendre pour lui ? ca je ne sais pas donc prudence. Et si possible comme dit Yearion mieu les signaler directement au support , pour que cela nous arrive pas . bon jeu a toi tenno .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pas de panique , même si un cheat existera ca fera pas long feu
pour te dire , un youtubeur americain a été ban jusqu en 2035 sans cheater juste a cause d'un doute... "200 vagues deff T4 ca parait impossible pour les dev" ..
et il galère a récupérer son compte même avec preuve a l'appui
alors un vrai cheater il tiendra pas plus de 3 jours.... moi je m'en fait pas

Link to comment
Share on other sites

200 vagues def T4 ? Euh excuse moi la bulle de Frost explose en un coup, Absorption se désintègre en un coup, à part limbo impossible de protéger le cryopod. En plus, Nova son slow suffira ? Je pense pas. Un Tonkor ne fait aucun dégâts aux lvl 200... même sous le slow de Nova... et je vois encore plus mal un Simulor Synoid, Tigris Sancti ou Soma Prime... 

Un Nyx contrôle la foule, ok, mais certains mobs attaquent le cryopod... La seule solution qui me vient à l'esprit c'est Limbo/Mirage/Banshee/Trinity mais encore est-que ça passe en T4 Def ! Bon, la vidéo date sûrement (je ne l'ai même pas vu) mais si c'était l'époque où Banshee avec son ultime était carrément abusé, j'aurais un peu moins de doute... 

(La team en question c'est Limbo qui fait le taff en protégeant le cryopod, Mirage aveugle tout le monde + DPS avec une arme puissante du style Tonkor, Banshee qui contrôle tout le monde avec son ultime et son Sonar qui détecte les faiblesses des ennemis et Trinity pour soigner et l'énergie)

 

Link to comment
Share on other sites

On 14/07/2016 at 9:29 PM, KYRVAL said:

pas de panique , même si un cheat existera ca fera pas long feu
pour te dire , un youtubeur americain a été ban jusqu en 2035 sans cheater juste a cause d'un doute... "200 vagues deff T4 ca parait impossible pour les dev" ..
et il galère a récupérer son compte même avec preuve a l'appui
alors un vrai cheater il tiendra pas plus de 3 jours.... moi je m'en fait pas

 

10 hours ago, KYRVAL said:

c'etait Vague 110
je ne trouve plus la bonne video , mais celle ci en parle

 

lol... Tu cites RevxDev pour justifier quelque chose? Dès que j'ai vu que c'était lui, j'ai levé les yeux au ciel.

"un youtubeur americain a été ban jusqu en 2035 sans cheater juste a cause d'un doute..." => ça, c'est ce qu'il dit/déduit. Et toi tu le crois sur parole. Ce que tu sais pas, c'est ce que RevxDev a fait, et pourquoi il tire ces conclusions de ce qui est arrivé à un AUTRE joueur juste pour attirer mauvaise presse au Support. (RevXDev essayait de se faire débannir car lui-même banni du jeu, des forums, du Support, tout ça en disant tout le mal qu'il pouvait du support et de DE pour que la Communauté fasse craquer DE par la force).

Donc en gros là tu te sers de ce qu'un gars qui veut du mal à DE dit d'un autre gars qui s'est fait ban par le Support sur un montage vidéo.

Aucun de nous (pas même ce RevXDev) n'a les moyens de savoir POURQUOI une autre personne s'est fait bannir, hormis les "on-dits".

Donc en gros tu te bases sur un on-dit d'un on-dit. Inception de on-dit.

Conclusion: oublie tout ce que tu crois savoir sur ce que quelqu'un a dit que quelqu'un d'autre a dit. Ca se trouve, c'est bidon. On n'en sait rien, on ne peut pas savoir. Alors quand on sait pas, on dit rien et on propage pas de rumeur, par prudence. ;)

 

De plus, ce que je vois dans la capture d'écran, c'est un record d'Interception (110 rondes). Ce qui est faisable avec Ivara (tu endors tout le monde en restant invisible, avec un câble dans la porte du fond pour l'empêcher de se refermer). Contrairement à une Défense, où là comme xFlyh dit, je vois pas trop comment tu peux faire (je dis pas que c'est impossible, mais juste que là présentement je vois pas de frame qui peut ET protéger le pod ET kill tout - en solo - à des niveaux d'ennemis aussi hauts).

Mais encore une fois, cette vidéo ne prouve rien, seul le support sait pourquoi ce joueur a été banni, si ça se trouve ça n'a aucune rapport avec ce record d'Interception. ^^ (D'ailleurs, on ne sait même pas si le joueur à record que montre RevXDev a été vraiment été banni, ça c'est RevxDev qui le dit. Enfin bref).

Tout ce qu'on sait, c'est que le Support est très vigilant sur les questions de cheat, et la sensibilité du bot de détection est à la hauteur de cette vigilance. Une seule modification des données envoyées au serveur détectée et pam, permaban. Après il faut s'expliquer au Support pour prouver son innocence.

 

Comme je l'ai raconté de multiples fois, j'ai moi-même été permaban de Warframe une fois, parce que je jouais sur un PC portable qui avait des problèmes de RAM régulièrement en mission: celle-ci freezait complètement, et redémarrait genre 3 à 5 secondes plus tard. Le serveur a pas du tout aimé mes déconnexions intempestives/envoi de données corrompues, je me suis fait ban jusqu'en 2035. J'ai été en panique totale, m'expliquer sur le Support, respectueusement, et ils ont observé mon activité, mon explication (ordi+RAM qui plantait), et m'ont débanni (avec consigne d'éviter tout comportement suspect à l'avenir). Bien évidemment, je n'utilise plus cet ordi portable. Et à l'avenir, si j'ai un ordi qui plante trop pour X raison, j'arrêterai de l'utiliser.

Je tiens trop à mon précccieux... Mon précccieuxx...

 

Voilà voilà je voulais clarifier :)

Que le Néant soit avec vous!

Link to comment
Share on other sites

Interception / Défense c'est différent comme l'a dit Yaerion ! :) 

En Interception t'as pas besoin de kill forcément les monstres, t'as juste à les tuer à la fin ^^ Un Ivara, mirage aveuglement, vauban balises et trinity, c'est terminé personne peut plus rien faire .-.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en même temps tu m'expliques l’intérêt de cheat dans WF? surtout en mission pve ^^

perso j'ai + d'heures de jeu que le gonz qui s'est fait ban et bah ca me trouerai le... de voir mon compte ban pour avoir cheat ^^ je leur en voudrai même pas.... je me flagellerai quoi !!!

avec 4packs accessoires prime + tous les skinns ....ou presque + ranked a une event j'aurai trop a perdre =)

y'en as sont fou jte jure

Edited by grinerslayer
dsl pas vu la date =/
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les gars qui disent sur YT :

- J'ai été ban pour rien

- Ban pour AFK

- Accusé de cheat!!

Yen a tout plein des types comme sa!!!

question pour toi Yaerion : si un bot nous ban alors qu'on était dans la "l'égalité" la plus complète, on peut se faire deban ??

Salut les Tennos!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...