Jump to content

Projection & faille du néant [Traduction]


Trichouette
 Share

Recommended Posts

Just now, Karataiev said:

\o/

La seule inconnue encore, c'est que ce passe t-il quand on activera la faille, on verra bien.

 

Le seul défaut, c'est qu'on est un peu pénalisé si on joue en solo (mais c'est contrebalancez par le fait qu'on peut trouver + facilement des gens si notre matchmaking est en publique, enfin, après il faut qu'ils aient des projections aussi)

Il est vrai que du coup y'aura probablement un matchmaking pour les missions de faille, mais si jamais DE ne force pas les joueurs à avoir une projection pour lancez ces missions, j'espère juste que les joueurs seront assez intelligent pour se rendre compte que ça sert a rien de venir sans projection et donc ne le feront pas.

Enfin... c'est probablement cause perdu vu le QI du joueur moyen.

Link to comment
Share on other sites

Bah, si c'est sur les missions classiques (et c'est surement le cas), et si il n'y a pas de différenciation entre missions de faille et missions classiques (un peu comme la différenciations qu'il y a actuellement quand il y a une alerte ou une invasion sur un nœud), on risque d'avoir des joueurs qui ne sont pas forcément là pour la faille, ne serait ce que des nouveaux joueurs qui avancent sur la map.
 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Karataiev said:

Bah, si c'est sur les missions classiques (et c'est surement le cas), et si il n'y a pas de différenciation entre missions de faille et missions classiques (un peu comme la différenciations qu'il y a actuellement quand il y a une alerte ou une invasion sur un nœud), on risque d'avoir des joueurs qui ne sont pas forcément là pour la faille, ne serait ce que des nouveaux joueurs qui avancent sur la map.
 

Apparemment y'a un onglet sur la carte pour les failles, donc j'pense que ça marchera comme une alerte... enfin j'espère.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y aura une seule mission pour les deux, pour la mission classique, et pour la mission avec la faille. :angel:

Après ce serait logique, et c'est mieux pour repeupler la map, même si c'est sûr qu'on va se retrouver avec des gens sans projections.

 

Le plus sûr ça sera toujours de recruter des gens avec des projections, comme pour le keyshare, mais je suis quasiment sûr qu'au début pas mal de gens vont essayer d'arnaquer et se ramener sans projections, pensant que ça marche.

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris les missions dans lesquelles on trouve ces "Void Tear" sont des missions classiques de la map, donc une grande partie pourra être fait en solo pour ceux qui ne souhaite pas se prendre la tête au sujet de la récompense. Mais comme dit plus haut, le défi ne sera peut-être pas la mission en elle-même mais l'interaction avec la faille, faudra-t-il la défendre comme on le fait durant une défense mobile ?, tuer une sorte de mini-boss ?

Link to comment
Share on other sites

Une possibilité c'est d'être téléporté dans une autre zone, par exemple dans un tileset orokin, à la manière des portails dans les missions néant de sabotage actuel, mais j'y crois pas trop, ça pénaliserait trop les joueurs qui ne sont pas venus pour ça, et ça prendrait surement trop de temps.

Le spawn d'un mini boss, ou d'ennemis corrompue avec des niveaux assez élevé, oui, c'est possible aussi je pense. On verra bien.

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Karataiev said:

Une possibilité c'est d'être téléporté dans une autre zone, par exemple dans un tileset orokin, à la manière des portails dans les missions néant de sabotage actuel, mais j'y crois pas trop, ça pénaliserait trop les joueurs qui ne sont pas venus pour ça, et ça prendrait surement trop de temps.

Le spawn d'un mini boss, ou d'ennemis corrompue avec des niveaux assez élevé, oui, c'est possible aussi je pense. On verra bien.

 

Spawn de 20 Bombards Eximus Sangsues ! Braa !

Link to comment
Share on other sites

Dans le Dev Workshop il est indiqué : Proceed into a corresponding Void Tear mission for the Projection you want to use (traduit : Il faut lancer une mission de "Faille du néant" correspondant à la Projection que vous souhaitez utiliser. ).

Je ne crois pas que l'on puisse lancer une mission "Void Tear" sans avoir la projection correspondante, donc il ne devrait pas y avoir de joueur qui "ne sont pas venus pour ça", ce qui est logique et conserverait le principe des Void Keys.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi écrit : " Seuls les joueurs avec une Projection auront la possibilité de choisir une récompense. " (j'ai pris la traduction fr), donc on pourra y aller sans projections à première vue.

Enfin après ce n'est pas non plus un gros problème, si tu veux vraiment les 4 loots, tu recrutes ou tu y vas en clan / alliance, sinon tu prends le risque de lancer en publique (si c'est possible, mais très probablement).

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Karataiev said:

Il y a aussi écrit : " Seuls les joueurs avec une Projection auront la possibilité de choisir une récompense. " (j'ai pris la traduction fr), donc on pourra y aller sans projections à première vue.

Enfin après ce n'est pas non plus un gros problème, si tu veux vraiment les 4 loots, tu recrutes ou tu y vas en clan / alliance, sinon tu prends le risque de lancer en publique (si c'est possible, mais très probablement).

Effectivement, j'ai lu trop vite.

Quoi qu'il en soit je trouve que c'est une bonne idée des développeurs pour redynamiser la map, il y a des tileset en missions sorties que j'ai l'impression de n'avoir jamais exploré...

Edited by (PS4)Goldova
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Just now, (PS4)Goldova said:

C'est vrai qu'il n'aurait plus de moyen d'apparition avec la disparition des missions Void T-IV, mais il aurait besoin d'un sérieux boost.

Il ont prévu des changements dans "la façon de le rencontrer"

Sans donner plus d'infos bien sûr

Link to comment
Share on other sites

Il y aura toujours des missions dans le tileset Orokin (les anciennes missions qu'on pourra faire gratuitement sans clé et autant qu'on veut, mais sans avoir de loot prime, d'après ce que j'ai compris), mais aussi avec les projections, du moins, sur le premier screen, on voit une mission "Void Node 4" (lvl 40-50 d'ailleurs), c'est peut être une mission directement dans le tileset Orokin, ou alors c'est juste qu'ils n'ont pas mis de nom.

On devrait pouvoir trouver Vor là bas, sauf si ça change.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Karataiev said:

Il y aura toujours des missions dans le tileset Orokin (les anciennes missions qu'on pourra faire gratuitement sans clé et autant qu'on veut, mais sans avoir de loot prime, d'après ce que j'ai compris), mais aussi avec les projections, du moins, sur le premier screen, on voit une mission "Void Node 4" (lvl 40-50 d'ailleurs), c'est peut être une mission directement dans le tileset Orokin, ou alors c'est juste qu'ils n'ont pas mis de nom.

On devrait pouvoir trouver Vor là bas, sauf si ça change.

Il n'y aura plus de "tier" dans le néant, donc il n'y aura plus de T4 afin de voir papi vor. C'est ce ça qu'on parle.

Sinon oui en effet, on aura toujours accès au néant et certaines failles seront dans le néant (......... encore une chose qui casse le lore/la logique)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Karataiev said:

Ouais, mais peut être que maintenant Vor sera dans toute les missions se déroulant dans le néant, c'est possible aussi.

Après, le Vor actuel, ce n'est pas une grosse perte.

Ouai alors s'ils font ça... déjà qu'il est LOURD alors si en plus tu le croise tout le temps, encore plus de raison d'abandonner le néant -.-

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Karataiev said:

Ouais, mais peut être que maintenant Vor sera dans toute les missions se déroulant dans le néant, c'est possible aussi.

Après, le Vor actuel, ce n'est pas une grosse perte.

De toute façon, il est censé être mort et enterré depuis longtemps, depuis qu'on le fait vivre avec sa "moitié"... ha ha ha... Mon humour est nul.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Trichouette said:

Je tiens à dire que c'est la première fois que je vois un topic FR dans les topics "populaire"

UgkgteN.png

C'est probablement jamais arrivé vu la population FR sur le forum

En même temps, on bombarde sur ce sujet ! :D

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Trichouette said:

Tu peux développer ? :)

Ca va pleurer... Tear... les larmes... (C'est une blague pas très drôle...)

Sinon @Yaerion, pour le "monde en fer", je te propose d'aller faire une petite promenade dehors, si tu vois ce que je veux dire >.>

chips_oui_tu_peux_sortir.jpg

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Yaerion said:

Avoue que Vélocité de Fuite/Fuyante/Evasive (la traduction littérale du mod anglais) c'est vachement moins marrant que Trou de Lapin, avec le gros clin d'oeil au lapin de pâques (qui fait des trous dans le sol pour couvrir toute la Terre en 1 jour :P ) et celui de Lewis Carroll. En plus ça va trop bien avec le casque de Nova Prime :3. Pis ça rejoint Trou de Ver, forcément.

Alors oui, c'est d'une malice très espiègle (toute assumée pour ma part, chuis un gros gamin quand je veux), qui ne convient peut-être pas à tout le monde, mais perso j'adore ce genre de multi-références décalées.

Si ça vous fait rire et moquer, et surtout si ça gêne certains, ça me fait encore plus glousser dans mon terrier :D

J'avais même pas vu que t'avais répondu...

Mais en faite ça nous fait juste marrer parce qu'on trouve la traduction naze xD (désolé :D )

Et aussi parce que lapin + trou en sachant que le lapin est une référence en matière de reproduction... ça fait marré les gens de mon clan (on est un clan de gens très mur si vous voyez ce que je veux dire)

Spoiler

http://thumbs.dreamstime.com/z/homme-tenant-la-brique-38211202.jpg

7 minutes ago, lukinu_u said:

Ca va pleurer... Tear... les larmes... (C'est une blague pas très drôle...)

 

je m'étais dit que ça devait être ça mais j'trouvais ça trop nul du coup j'ai cherché plus loin et rien trouvé.

j'préfère quand même faille du néant ou "déchirure" que trou du néant

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Trichouette said:

Il n'y aura plus de "tier" dans le néant, donc il n'y aura plus de T4 afin de voir papi vor. C'est ce ça qu'on parle.

Sinon oui en effet, on aura toujours accès au néant et certaines failles seront dans le néant (......... encore une chose qui casse le lore/la logique)

En quoi ça casse la logique ? On a encore rien concernant le lore de tout ça justement, on attend encore l'event

@lukinu_u Et non c'était pas ça, j'me suis trompé dans la phrase en fait, c'était "Préparez-vous pour la goutte", qui était la phrase que Teshin disait en FR pour le "Ready yourself for drop" au début d'un match de Lunaro. C'était en référence à la discussion sur la trad' FR

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

@lukinu_u XD => [ ] Voilà c'est fait. Mais je reviens [ ] <= \o/

@Trichouette Ahah je vois je vois. ^^

Hier en passant vite fait sur la conv des trads, j'ai vu qu'ils avaient encore changé en "Déchirure" pour Tears. Accrochez vous, les gars, Game of Translations c'est pas fini, yen a encore plein qui vont y passer. MUAHAHAHA!

 

Je suis impatient de tester tout ça en jeu... J'aime rester un peu dans le flou pour découvrir ça in vivo. Après j'aurai mon opinion dessus.Et je me demande si pour la nouvelle Carte Céleste ils vont se rapprocher de la musique de l'ancienne @_@

Spoiler



 

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Pazgabear said:

En quoi ça casse la logique ? On a encore rien concernant le lore de tout ça justement, on attend encore l'event

Parce que tu peux pas avoir une faille du néant DANS le néant. C'est comme si j'avais une porte dans ma salle de bain qui mène à ma salle de bain.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...