Jump to content

Projection & faille du néant [Traduction]


Trichouette
 Share

Recommended Posts

13 hours ago, (PS4)Goldova said:

Et qu'est-ce que le Lawful Medallion (3ème ligne) ?

Le lawful medaillon c'est un medaillon de syndicat (plus précisément les arbiters of hexis) et il est "lawful" ce qui correspond je crois au medaillon "moyen" (celui à 500 reputation je crois)

12 hours ago, Karataiev said:

Ce nouveau "void" est très cool. Par contre je sais pas encore comment on améliore les projections, faut un segment, je ne sais pas le quelle.

 

Pour pouvoir voir tes projections & les amélioré, il faut le segment qui se trouve à la jonction entre terre et mars comme l'a dit mattepas.

Du coup je sais qu'il faut remplir des objectifs mais j'ai pas encore eu le temps de voir ce qu'il faut faire après, j'suis allé voir une jonction et j'ai juste eu une voix qui me parle, et un bug au retour dans le vaisseau (ma warframe était à genoux et je pouvais plus rien faire, sauf sauter en position à genoux)

Je trouve ça bizzare par contre qu'une des jonction récompense le casque, enfin, "le neuroptic" de chroma.

Alors que c'est une warframe de quête.

Link to comment
Share on other sites

Par contre up les chances de chopé un forma on pouvait largement s'en passer XD

20 minutes ago, Trichouette said:

Pour pouvoir voir tes projections & les amélioré, il faut le segment qui se trouve à la jonction entre terre et mars comme l'a dit mattepas.

Du coup je sais qu'il faut remplir des objectifs mais j'ai pas encore eu le temps de voir ce qu'il faut faire après, j'suis allé voir une jonction et j'ai juste eu une voix qui me parle, et un bug au retour dans le vaisseau (ma warframe était à genoux et je pouvais plus rien faire, sauf sauter en position à genoux)

Remplir les objectifs puis choisir la jonction comme les missions normal, parler à la console et tuer le frost qui défend la jonction puis activer la jonction, ca débloque la planète suivante (si on l'avait pas débloqué avant la maj) et donne les récompenses de la jonction.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mattepas said:

Par contre up les chances de chopé un forma on pouvait largement s'en passer XD

Un truc génial serait de pouvoir choisir quel item on souhaite boost en terme de loot chance.

5 minutes ago, mattepas said:

Remplir les objectifs puis choisir la jonction comme les missions normal, parler à la console et tuer le frost qui défend la jonction puis activer la jonction, ca débloque la planète suivante (si on l'avait pas débloqué avant la maj) et donne les récompenses de la jonction.

Merci pour le spoil ;)

Enfin bref, rien de compliquer en somme. (de toute façon ils peuvent rien faire de compliquer vu l'état actuel du jeu)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Trichouette said:

Un truc génial serait de pouvoir choisir quel item on souhaite boost en terme de loot chance.

Merci pour le spoil ;)

Enfin bref, rien de compliquer en somme. (de toute façon ils peuvent rien faire de compliquer vu l'état actuel du jeu)

C'est surtout que c'est une jonction pour débloqué l'une des 2 premières planètes, donc si c'était compliqué les nouveaux joueurs seraient royalement dans la merde, faut voir dans les planètes plus hautes si c'est pas plus compliqué.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, mattepas said:

C'est surtout que c'est une jonction pour débloqué l'une des 2 premières planètes, donc si c'était compliqué les nouveaux joueurs seraient royalement dans la merde, faut voir dans les planètes plus hautes si c'est pas plus compliqué.

je dois t'avouer que je sais pas encore "quel sont les planètes haut level" maintenant... Quand je vois que ceres est maintenant une planète niveau 15-20...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Trichouette said:

je dois t'avouer que je sais pas encore "quel sont les planètes haut level" maintenant... Quand je vois que ceres est maintenant une planète niveau 15-20...

Faut vérifier le lvl des mobs XD

 

Par contre niveau reliques je me demande combien il y en a, puisque chaque clé a été transformée en une relique spécifique, mais certains loots n'apparaissent pas du tout dans les reliques (par exemple les akstilettos dans les reliques j'ai trouvé que le canon, mag et dakra n'apparaissent pas du tout)

Link to comment
Share on other sites

Il ce passe un truc avec les rélique, une sorte de bug d'après ce que j'ai pus lire. J'avais 1842 clés, elles ont été transformé en 20 types de reliques differentes (5 par tier), mais en réalité il y en a bien + que 5 par tier.

Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, des joueurs avec beaucoup moins de clés on eu + de variétés.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Karataiev said:

Il ce passe un truc avec les rélique, une sorte de bug d'après ce que j'ai pus lire. J'avais 1842 clés, elles ont été transformé en 20 types de reliques differentes (5 par tier), mais en réalité il y en a bien + que 5 par tier.

Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, des joueurs avec beaucoup moins de clés on eu + de variétés.

RNG :)

Moi aussi j'ai eu que 5 type de projections alors que j'avais 595 clefs.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Karataiev said:

 

Y'a un screen un peu plus bas, on voit un gars qui en a 7 rien que pour le premier tier, ERA.

Peut être un bug pour les gens qui avaient trop de clés.

Hmmm ce screenshot, avec ce forma blueprint qui a une chance de loot de ouf

2 minutes ago, mattepas said:

Je vais éssayé Eris, ma jonction sedna bug, MR21 mais il accepte pas la quète MR5+ XD

Du coup ça fait sedna eris et... probablement pluton ? Enfin jveux dire, il doit bien y avoir une option corpus.

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, Trichouette said:

Hmmm ce screenshot, avec ce forma blueprint qui a une chance de loot de ouf

Du coup ça fait sedna eris et... probablement pluton ? Enfin jveux dire, il doit bien y avoir une option corpus.

C'est pluton => eris

et pluton => sedna

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...