Jump to content

bugs jonctions


Recommended Posts

Certaines quêtes de jonctions sont buguées (certaines à l'avantage des joueurs et d'autres à leur désavantages), à la jonction Terre => Mars par exemple l'alerte est validée dès qu'on fait une alerte (même si elle n'est pas sur terre alors que dans la quêtes faut faire sur terre), et une autre de pluton demande le MR5 minimum et n'est pas validée (alors que je suis MR21).

Si d'autres joueurs ont des bugs de quètes jonctions postés les ici.

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, mattepas said:

Certaines quêtes de jonctions sont buguées (certaines à l'avantage des joueurs et d'autres à leur désavantages), à la jonction Terre => Mars par exemple l'alerte est validée dès qu'on fait une alerte (même si elle n'est pas sur terre alors que dans la quêtes faut faire sur terre), et une autre de pluton demande le MR5 minimum et n'est pas validée (alors que je suis MR21).

Si d'autres joueurs ont des bugs de quètes jonctions postés les ici.

Pour la Terre, la jonction demande de faire un alerte sur Terre simplement parce que c'est sensé être la seule planète débloquée à ce moment là.

Pour Pluton, si tu lis bien, ils te demandent de fabriquer une arme qui nécessite le rang 5.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Sifrisu said:

Autre bug : Pour la jonction Venus --> Mercure : Je tue le boss et je ne peux pas activier la jonction :/

avait tu déjà mercure avant la maj ? car lors d'un des derniers update ceux qui avaient déjà les planètes avaient les jonctions déjà activée (mais avec les défis non validés).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
39 minutes ago, (PS4)angelsynd said:

Bug sur toutes les jonctions, il m'a fallu 2 à 3 combats pour que le scan soit pris en compte dans le codex. 

Chaque fois gagné et fait la cinématique ? car sans cela c'est normal vu que mission ps finie.

Link to comment
Share on other sites

Bug jonction Jupiter-Europe : défis construire un spectre de Warframe, j'en ai fait 10 et ça valide pas le defis... Bug Jonction Saturne-Uranus : construire une arme de palier 1 ou plus, j'ai construit 1 soma, 1 soma prime, une magistar et des guns akimbo mitraillette et toujours pas validé... Résultat Impossible d'avoir Europe et Uranus (donc toutes les planètes..) 

Link to comment
Share on other sites

On 26/08/2016 at 0:53 PM, (PS4)Nogpl_23 said:

Bug jonction Jupiter-Europe : défis construire un spectre de Warframe, j'en ai fait 10 et ça valide pas le defis... Bug Jonction Saturne-Uranus : construire une arme de palier 1 ou plus, j'ai construit 1 soma, 1 soma prime, une magistar et des guns akimbo mitraillette et toujours pas validé... Résultat Impossible d'avoir Europe et Uranus (donc toutes les planètes..) 

 

On 28/08/2016 at 3:21 PM, (PS4)Cashernn13 said:

la meme pour jupiter-europe  construit un de phase un de force et toujours rien

 

Moi ça a fonctionné, mais faut peut-être faire un Spectre précis pour que ça fonctionne (moi j'ai fais le Spectre Tenno à une étoile si je me souviens bien, c'est celui de vapeur je crois, et j'ai des doutes que ceux des syndicats fonctionnent pour ce pré-requis comme les spectres Tennos de niveau plus élevés). Il me reste plus que la Jonction Éris et Sedna à faire, la Sedna étant la plus galère

Attention risque de Spoiler si vous n'avez pas finis la quête principale

Spoiler

Je suis très rarement allez sur Lua donc pas encore compris sur les fameuses épreuves, mais j'y retournerais sérieusement très bientôt :)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

j'ai le même problème Jupiter - Europe j'ai créé mes 10 spectres de vapeur mais ça n'a rien fait, relancé le jeu mais rien, j'ai essayé d'activer un spectre in game mais toujours rien même après avoir encore relancé 

c'est légèrement relou car ça bloque l'accès à absolument tout le reste des planètes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 20/08/2016 at 4:44 PM, coconutdawn said:

Bug jonction cérès-> jupiter  Tué 1 procureur, 3 tué sur 3 missions aucun n'a validé l'objectif

Idem j'ai fait plusieurs fois et tuer un nombres de procureur et aucun objectif valide dans la jonction Cérés -> Jupiter.

Bon après de nombreux essai, j'ai enfin eu le défis, Il faut tuer un Procureur qui a une aura de couleur autour de lui voilà ce qui à de différent avec les autres procureur.

Bon jeux.

XB1.

Merci

Edited by -LEtranger-
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
On 09/07/2016 at 5:53 PM, lukinu_u said:

Pour la Terre, la jonction demande de faire un alerte sur Terre simplement parce que c'est sensé être la seule planète débloquée à ce moment là.

Pour Pluton, si tu lis bien, ils te demandent de fabriquer une arme qui nécessite le rang 5.

Et si après avoir fabriquer une arme qui demande le rang 5 rien n'est validé ? on fait comment ?

Ou trouve t-on la liste des armes qui nécessitent le rang 5 ?

 

Merci par avance.

Edited by Biwair
Link to comment
Share on other sites

Quand même très étrange ces bugs car ne touche pas tous le monde. J'ai réussis à débloquer toute les jonctions sans problème sur PC.

On 26/11/2016 at 7:08 PM, (PS4)xX-Rayman7180-Xx said:

toujours le même bug avec la jonction europe ! je suis bloqué à cause de ça. 3 types de spectres construits et utilisés, mais sur la liste de defis toujours 0/1 . donc 5 planetes innaccesibles

Pour ce problème qui est très bloquant il reste la solution de faire la demande au support pour voir s'ils sont en mesure de t'aider?

Le lien est en bas du forum ou ici ==> https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...