Jump to content

bugs jonctions


Recommended Posts

On 17/09/2016 at 10:24 AM, -LEtranger- said:

Idem j'ai fait plusieurs fois et tuer un nombres de procureur et aucun objectif valide dans la jonction Cérés -> Jupiter.

Bon après de nombreux essai, j'ai enfin eu le défis, Il faut tuer un Procureur qui a une aura de couleur autour de lui voilà ce qui à de différent avec les autres procureur.

Bon jeux.

Xbox One.

Merci

Meme bug avec aussi 3 procureur vu et éliminer (le lotus me l'a confirmé).

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, (Xbox One)GribOOOuille said:

j'ai un bug pour aller a sedna j'ai fait une arme de rang 7 et rien de débloquer c'est le deuxieme

Y a pas de fabrication d'arme de rang 7 pour aller à sedna, y a 15 vague de défense sur luna, 10 sentinelles à tuer, le groupe de hyena et l'autre que j'ai oublié.

Rajout:

bon, je me suis fait un mélange entre 3 jonction.

donc c'est rang 5 et plus, après j'ai pas eu se bug.

Mais tu l'as ramassé l'arme ou juste en construction ?

car sa compte pas si elle est juste en construction.

Edited by (PS4)Deadezio36
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut j'ai un bug sur la jonction uranus neptune.

la partie trouver 3 cache dans une missions sabotage bug completement pour moi. impossible de l'activer. j'ai fait 4 essais deja en groupe ou en solo. D'ailleurs desdemona la quete de sabotage sur uranus elle aussi bug souvent. les checkpoints ne s'active plus. les mobs arrete de spawner et impossible de finir la mission. tres chiant quand on a deux cache sur trois et qu'on est au milieux de la mission. 

j'aimerai savoir si ce n'est que moi ou si cela va etre fixer bientot.

Je ne peux pas faire la quete second reve du coup c'est tres embetant par ce que je commencais a avancer rapidement (enfin) dans l'histoire du jeu.

 

merci bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Seven_ZeThunder said:

Ceci n'est pas la bonne Section, c'est dans Aide qui faut aller pour cela.

Sinon si votre problème persiste pour tous ==> SUPPORT

Aide n'est pas une section pour les bugs, c'est une section pour des questions ou pour demander l'assistance d'autres joueurs pour des missions.

Retour bêta est la section pour les bugs et débats sur les éléments actuels du jeu, donc ceci est la bonne section car on parle bien des bugs.

 

Si tu parlais d'une personne en particulier merci de la citer ou quoter dans ton message.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, mattepas said:

Aide n'est pas une section pour les bugs, c'est une section pour des questions ou pour demander l'assistance d'autres joueurs pour des missions.

Retour bêta est la section pour les bugs et débats sur les éléments actuels du jeu, donc ceci est la bonne section car on parle bien des bugs.

 

Si tu parlais d'une personne en particulier merci de la citer ou quoter dans ton message.

Ah, autant pour moi alors, j'ai toujours cru que les beug et problèmes été dans Aide, et non dans les autres.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un soucis lors de la quête jonction terre mars. lorsque que fais cette quête, je tue le warframe gardien, le l'interaction pour lancer la jonction n’apparaît pas, ce qui ne me fais gagner aucune récompense de cette jonction. Or quand je quitte cette jonction je peux aller sur mars et faire les quêtes liées a mars, le soucis est que pour faire la jonction mars céres il me faut le segment de raffinerie de reliques que je n'ai pas eu, il me manque aussi la quête de l'archwing que j'aimerai bien débloquer.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, (PS4)edragone87 said:

Bonjour, j'ai un soucis lors de la quête jonction terre mars. lorsque que fais cette quête, je tue le warframe gardien, le l'interaction pour lancer la jonction n’apparaît pas, ce qui ne me fais gagner aucune récompense de cette jonction. Or quand je quitte cette jonction je peux aller sur mars et faire les quêtes liées a mars, le soucis est que pour faire la jonction mars céres il me faut le segment de raffinerie de reliques que je n'ai pas eu, il me manque aussi la quête de l'archwing que j'aimerai bien débloquer.

Signale le au support, normalement dès qu'il verront ton ticket (ca peut aller jusqu'à 3 semaines) ils régleront ton souci vu que ca bloque ton avancée dans le jeu ca ira très vite normalement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...