Jump to content

Bilan de l'Inventaire chez Baro ce Week-end


Recommended Posts

Tenno PC, 

Comme promis, avec le Néant 2.0, Baro va ré-évaluer ses prix en Ducats en fonction de l'offre et de la demande. Toutefois, après une semaine à collecter les Reliques et une semaine de collecte traditionnelle de Ducats, nous n'avons pas assez de données pour l'instant pour effectuer des changements avisés de ses tarifs.

En gardant ceci à l'esprit, Baro n'offrira aucun nouvel équipement cette semaine, car il fait un bilan de son inventaire! En contrepartie, il proposera des Packs de Mods Dragon et Faucon pour la première fois.

Après cette semaine, les prix de Baro seront ajustés pour mieux s'accorder aux Reliques. Les valeurs initiales seront comme suit:

- Objets Communs (15)
- Objets Non-Communs (45)
- Objets Rares (100)

Ces valeurs-test ont de fortes chances d'être soumises à modification. S'il vous plaît, prévoyez et dépensez en fonction.

Edited by [DE]Seb
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est surtout sympa que l'on soit prévenu avant surtout ? (en tous cas pour les joueurs console). Cette fois ci cela nous évite de perdre des ducats.

Par exemple le schémas principal de Nyx Prime va passer à 15 ducats au lieu de 50.

Mais sinon c'est vraiment bien ?,

15 ducats minimum la piece commune jusqu'à 100 ducats la rare ? Je pense que les Tennos qui se sentaient arnaquer par Baroo vont pouvoir etre satisfait.

Edited by (PS4)angelsynd
Link to comment
Share on other sites

On 15/07/2016 at 5:28 PM, [DE]Seb said:

Après cette semaine, les prix de Baro seront ajustés pour mieux s'accorder aux Reliques. Les valeurs initiales seront comme suit:

- Objets Communs (15)
- Objets Non-Communs (45)
- Objets Rares (100)

Ces valeurs-test ont de fortes chances d'être soumises à modification. S'il vous plaît, prévoyez et dépensez en fonction.

Juste pour être sûr, c'est la valeur en Ducats que l'on obtient lorsque l'on vend des composants Prime au kiosque ou les prix de vente des objets proposé par Baro ?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, (PS4)Goldova said:

Juste pour être sûr, c'est la valeur en Ducats que l'on obtient lorsque l'on vend des composants Prime au kiosque ou les prix de vente des objets proposé par Baro ?

quand tu vend des primes au kiosque (sinon ce serait vraiment très très faible comme prix).

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

D'ailleurs, les prix restent identiques si on construit un schéma de Prime avant de le vendre SVP ?

Je sais pas, je vois pas l'intérêt de faire un schéma pour le revendre aux consoles (à part utilisé inutilement des ressources), du coup j'ai jamais éssayé.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, mattepas said:

Je sais pas, je vois pas l'intérêt de faire un schéma pour le revendre aux consoles (à part utilisé inutilement des ressources), du coup j'ai jamais éssayé.

Étant Pallier 21 et ayant construit et stocké tout ce que je pouvais actuellement (hormis quelques trucs), honnêtement, dépenser des ressources (même rares) ne me dérange pas si ça me permet de faire plus rapidement des Ducats pour Baro, car une fois j'avais dû dépenser plus de 3000 Ducats pour tout lui prendre, d'où ma question :) après, si tu joues depuis le début, c'est sûr que t'as moins de Ducats à dépenser pour ses nouveautés car tu as peut-être déjà le reste, mais moi, ça fait seulement depuis une semaine avant la disparition de Rhino Prime que je joue ;)

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Étant Pallier 21 et ayant construit et stocké tout ce que je pouvais actuellement (hormis quelques trucs), honnêtement, dépenser des ressources (même rares) ne me dérange pas si ça me permet de faire plus rapidement des Ducats pour Baro, car une fois j'avais dû dépenser plus de 3000 Ducats pour tout lui prendre, d'où ma question :) après, si tu joues depuis le début, c'est sûr que t'as moins de Ducats à dépenser pour ses nouveautés car tu as peut-être déjà le reste, mais moi, ça fait seulement depuis une semaine avant la disparition de Rhino Prime que je joue ;)

Normalement tu ne gagne pas plus de ducats si tu fabrique la partie, et en effet tout ce qu'il vend (d'intéressant) je l'ai déjà pris, les seuls trucs que j'ai pas c'est les cosmétiques tout moches (comme la planche à pain sur la tête du kubrow).

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, mattepas said:

Normalement tu ne gagne pas plus de ducats si tu fabrique la partie, et en effet tout ce qu'il vend (d'intéressant) je l'ai déjà pris, les seuls trucs que j'ai pas c'est les cosmétiques tout moches (comme la planche à pain sur la tête du kubrow).

Tu veux dires qu'avec ces changements, plus besoin de construire un truc pour avoir un peu plus de Ducats car les prix sont fixes ? si c'est ça c'est moins prise de tête et vue les prix annoncés ben on est pas désavantagés je trouve :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 06/08/2016 at 6:30 AM, (PS4)Crazy_Mr_J said:

Tu veux dires qu'avec ces changements, plus besoin de construire un truc pour avoir un peu plus de Ducats car les prix sont fixes ? si c'est ça c'est moins prise de tête et vue les prix annoncés ben on est pas désavantagés je trouve :)

http://warframe.wikia.com/wiki/Baro_Ki'Teer => View Sellable Items and Prices List

Il y a le détail de la valeur des objets primes (construits ou non s'ils peuvent l'être).

 

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, (PS4)Goldova said:

http://warframe.wikia.com/wiki/Baro_Ki'Teer => View Sellable Items and Prices List

Il y a le détail de la valeur des objets primes (construits ou non s'ils peuvent l'être).

 

Je connaissais cette page mais je n'avais pas vus quelle était un peu plus à jour, mais elle est encore en construction et y'a des choses pas trop logiques apparemment (regardes par exemple les ailes d'Odonata Prime par rapport aux autres morceaux de l'Odonata Prime, y'a que les ailes à jour à mon avis et du coup j'ai pas l'impression que construire un objet change quelque chose dorénavant, ce qui serait logique vue les nouvelles cotations, et je vois mal un objet peu commun construit devenant ensuite côté comme un rare, même si ce serait une bonne chose pour nous au final XD)

 

PS : en plus y'a plus le petit listing montrant ce qui valait vraiment le coup de construire (comme le système de Nyx Prime qui passait de 10 Ducs à 50 une fois construit, et qui reste fixé à 15 construit ou non maintenant)

Edited by (PS4)Crazy_Mr_J
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...