Jump to content

Comment lier sont compte warframe a steam svp !

Darrek45
 Share

Recommended Posts

Je n'arrive pas a trouver comment pouvoir lier mon compte warframe a celui de steam ! 

J'ai télécharger le jeu depuis le site et le luncher déormais je viens acheter le dlc sur steam mais je ne sais pas comment le lier.

cordialement merci :) 

Tu dois lancer le jeu depuis Steam (donc soit tu vas dans ta Bibliothèque Steam, et tu cliques sur "Ajouter un jeu" et tu l'ajoutes manuellement, soit tu télécharges Warframe via Steam). Un encadré apparaîtra alors en lançant Warframe qui demande si tu veux lier ton compte à Steam. Répond oui, et ce sera fait.

1 hour ago, Darrek45 said:

Le probléme c'est que le jeu est considére comme un raccourcis alors que je voudrais que cela soit bien le luncheur officiel afin d'obtenir mon DLC ... 

Si la procédure pour ajouter le jeu via Steam ne marche pas, tu vas devoir télécharger & installer le jeu Warframe via Steam. Pas d'autre choix.

• 4 years later...

J'ai le meme probleme. En fait je voulais changer mon adresse e-mail warframe, mais pour ca il faut recevoir un mail sur l'ancienne adresse, que j'ai supprimé. Jai donc contacté le support qui m'a conseillé de relier steam à warframe. j'ai du telecharger warframe via steam une fois depuis steam web, où la fenetre ne s'est pas ouverte pour lier les deu. là je l'installe depuis steam logiciel. Le souci c que warframe est calibré sur mon ancienne adresse mail et steam sur la nouvelle. Il va me demander de choisir entre les deux ? Et est-ce que lier warframe et steam compte comme une authentification à deux facteurs ? c pour cette A2F que je veux changer l'adresse mail de mon compte warframe, pour pouvaoir trade.

Il y a 3 heures, Bl00dKnight a dit :

j'ai du telecharger warframe via steam une fois depuis steam web,

Si tu n'as pas installé le logiciel Steam sur ton ordi, je sais pas si lier son compte est possible. Je peux me tromper, mais il me semble qu'il sera nécessaire pour injecter le code Steam en jeu. M'enfin, ça fait très longtemps que j'ai pas fait, je me trompe peut-être.

Le support anglophone dit qu'une fois lancé la version Steam du jeu, il suffit, en jeu, de faire Echap > Options > Jouabilité > Lier un compte Steam.

Le souci c que warframe est calibré sur mon ancienne adresse mail et steam sur la nouvelle. Il va me demander de choisir entre les deux ?

Si le Support t'a conseillé d'établir le lien, c'est que ça t'aidera sûrement à résoudre ton problème. N'ayant jamais été dans ta situation, je ne sais pas comment exactement. Suis leurs instructions et tu verras.

Et est-ce que lier warframe et steam compte comme une authentification à deux facteurs ? c pour cette A2F que je veux changer l'adresse mail de mon compte warframe, pour pouvaoir trade.

Non. L'A2F est une procédure de sécurité interne à Warframe/Digital Extremes.

Mais lier un compte steam peut permettre plus de solutions de récupération, et/ou des garanties supplémentaires pour le Support sur ta bonne foi. Ta situation est extrêmement suspecte et risquée d'un point de vue de la sécurité. Ils doivent s'assurer que tu n'es pas une personne malintentionnée qui cherche à récupérer le compte de quelqu'un d'autre.

Edited by Yaerion